Re : nouvelle vie nouveau depart..
coucou, me revoila avec de nouvelles bonnes nouvelles !!
alors je passe en commision pour mon credit mardi , je stresse un peu mais sans plus si c'est accepetr je descend vendredi prochain a rennes pour siigner les papiers ..
je suis officiellement auto entrepreneur aujourdhui jatend mon numero de siret qui devrait arriver dans ces prochains jours ..
jai trouver une petite ax, la dame est deceder et ses enfants veulent se debarasser de sa voiture, une tres bonne affaire a 1ere vue, ma belle soeur doit aller la voir aujourdhui et si c'est bon je la prend ...
et jai deja eu un premier contact avec une boite dinterim pour avoir une longue mission des que jarrive ..
du coup avec toutes ces bonnes nouvelles je pense demenager le 1er juin, jai un peu peur dannoncer ca aux parents des enfants que je garde mais financierement je peux plus rester et mentalement je supporte plus paris ..
et cet aprem midi jai rdv au service solidarite de mon arrondissement pour une aide financiere pour payer mes loyers que je doit au foyer de jeune travilleuir ou je vis, je passerai en commision mercredi je pense et si c'est accepter c'est tout benef pour moi ..
jespere que tout va bien se passer jsui trop motivée et je suis a fond dans mon projet 1000 %
bisous a tout le monde !!