Nouvelles extensions de cils : avant/après, photos à l'appui

Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !

heureuse de savoir que tu as finalement pu les retirer sans avoir trop de dégats ;) nourrit les a présent et tu verras c'est un bon produit qui va bien les revitaliser ;) bisous

SU-PER! finalement tu auras perdu un peu de ton temps (lors de la pose) et un peu beaucoup d'argent pour si peu de résultat....
mais bon! l'essentiel est que tu puisses te "retrouver" en te regardant dans ton miroir.... :flower2:

C'est pour cela, que maintenant, je pose le patch en dessous des cils du bas pas trop haut et je viens bloquer les cils du bas avec sparadrap ...Ca évite au patch de remonter dans l'oeil quand la cliente parle ( mouvement des joues!!!)...Et depuis, plus de souci de patch dans l'oeil et de picottement...

Elle a trop lifté ton oeil avec le sparadrap sur la paupière supérieure si ton oeil n'était pas fermé complétement..C'est une grosse erreur car il y a aussi la vapeur de la colle qui irrite l'oeil....

le sparadrap c'est clair c'est trés bien quand on c'est la poser j'ai appris dé le début comme sa car les path glisse trop

Retour