Nouvelles extensions de cils : avant/après, photos à l'appui

Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !

Aurélie,
Je porte actuellement des extensions et ce n'est pas la première fois...le souci pour moi c'est de trouver la bonne personne pour me les poser en tant que technicienne et formatrice....Je suis très exigente!!! lol

Je n'ai jamais senti de gêne et même j'ai l'impression de ne rien avoir sur les cils...
Et mes clientes me disent la même chose....Génial de ne plus se maquiller et d'être belle dès le réveil...

Bref, je pense seulement que la technicienne aurait dû te mettre des extensions plus légères et donc moins lourdes et plus naturelles dans le rendu!!!!

C'est clair qu'il est fortement interdit de frotter et tirer sur les cils .Je le répéte à chaque fois à mes clientes...C'est une habitude à perdre!!!!

Sous forme de gel ou liquide le remover est à base d'acétone, seul produit capable de faire fondre la colle, moi je préfère prendre 5 min pour la cliente en lui retirant que de lui vendre un produits qui peux être dangeureux si mal appliqué...
Effectivement y a un ptit soucis au niveau des 2 yeux ( pose irrégulière ) à toi de voir comment cela se passe peut être que tu t'y habitu , que dans 10jrs elle rattrape la pose en équilibre et au pire si tu dois les retirer retourne la voir ( franchement cela ne lui prendra que 5 min)

Coucou. Ce matin, j'ai les paupières un peu gonflées, et l'intérieur de mon oeil droit est tout ensanglantée ( tout rouge, tout les vaisseaux quoi... ), et quand je cligne, j'ai mal, comme quand on a eu un froid dans l'oeil...

Je ne sais pas si c'est normal, de toute façon, si je veux les enlever, je retourne à l'institut, je n'ai pas envie de me bousiller les cils naturels en essayant de les enlever moi même, peu importe la technique.

Ca me fait quand même raler, 150€ de dépensé, peut-être pour rien, et j'avais dans 10 jours une retouche gratuite, mais je crois pas que je vais continuer, vu que ça me gêne, j'ai mal car là j'ai comme l'impression de faire une mauvaise réaction, c'est pas agréable, et je n'aime pas du tout l'effet mascara que ça donne au réveil justement, jene retrouve pas ce "naturel", l'impression de m'être couchée sans me démaquiller, je n'aime pas.

En fait, j'aurais adoré une pose comme j'ai vu ici, titre " pose effet éventail " ou un truc comme ça, c'est bien symétrique, par plus long sur les côtés, bien fournis, bien net, j'adore... Et surtout, c'est beaucoup moins "noir".......

Bref, je ne pense pas que je peux retourner à l'institut pour changer ça, c'est impossible à changer je suppose...

Je viens de sonner à la fille, bien gentille. Elle me dit donc que ça n'arrive jamais les allergies, la colle ne touche pas la peau, donc c'est p-e une coïncidence, ou une réaction très passagère. Je lui ai demandé si elle pouvait éclaircir, ce n'est pas possible, et si besoin, elle peut les enlever avec son produit, mais elle me le déconseille, elle me conseille d'attendre qques jours, que je m'habitue, que ce serait dommage de tout enlever maintenant...

Coucou. Ce matin, j'ai les paupières un peu gonflées, et l'intérieur de mon oeil droit est tout ensanglantée ( tout rouge, tout les vaisseaux quoi... ), et quand je cligne, j'ai mal, comme quand on a eu un froid dans l'oeil... ça c'est pas cool, sans doute as tu frotté dans ton sommeil ?

Je ne sais pas si c'est normal, de toute façon, si je veux les enlever, je retourne à l'institut, je n'ai pas envie de me bousiller les cils naturels en essayant de les enlever moi même, peu importe la technique.
Bonne décision

Ca me fait quand même raler, 150€ de dépensé, peut-être pour rien, et j'avais dans 10 jours une retouche gratuite, mais je crois pas que je vais continuer, vu que ça me gêne, j'ai mal car là j'ai comme l'impression de faire une mauvaise réaction, c'est pas agréable, et je n'aime pas du tout l'effet mascara que ça donne au réveil justement, jene retrouve pas ce "naturel", l'impression de m'être couchée sans me démaquiller, je n'aime pas.
Ok, mais là, la technicienne n'y est pour rien ! il est clair que si on mes des extensions, c'est dans un but et comme dit Idem, c'est génial dévoir toujours l'air maquillée sans avoir rien à mettre et à enlever tous les jours, sans risque de que ça coule avec ces chaleurs etc...

Le fait que tu n'aimes pas l'effet, ne doit pas être imputé à la prothésiste.
Par contre, l'inégalité de la pose oui... mais si tun'aimes pas l'effet "maquillée" même si elle égalise et rattrape la pause, tu n'aimeras pas...
ça c'est embêtant pour tes 150€ mais ce n'est pas de sa faute

En fait, j'aurais adoré une pose comme j'ai vu ici, titre " pose effet éventail " ou un truc comme ça, c'est bien symétrique, par plus long sur les côtés, bien fournis, bien net, j'adore... Et surtout, c'est beaucoup moins "noir".......

Non, tu crois ça mais tu aurais aussi trouvé ça artificiel car tu n'es pas habituée à te voir avec ça....
quant au noir.... si tu as les cils clairs.... tu les verras noirs.... la pose de jnkat était extraordinaire il est vrai, mais sur une base foncée aussi

Bref, je ne pense pas que je peux retourner à l'institut pour changer ça, c'est impossible à changer je suppose...

Maintenant, j'avoue, que j'aime pas trop non plus la façon dont elle a travaillé.... :18-tired: mais pas pour les mêmes raisons que toi....
parce que techniquement ça pourrait être mieux.... mais, encore une fois,même mieux tu ne trouverais pas ça naturel.... parce que, ça ne l'est pas....

je pense qu'elle aurais du te mettre des cils plus fins et de couleur marron, le fin reste quelque chose qui reste au plus naturel (je vous avoue que c'est les poses les plus demandé je travaille énormément avec du 0.15 en cils visons dû par leurs souplesses ) c'est bien domage de voir une réaction tel comme ce que tu dis moi non plus je ne connais pas cela ...j'ai une fille qui aimerais porté des extensions de cils mais elle a peur de faire une réaction donc du coup je vais lui en poser 2 sur un coté ( de la même taille bien sur) pour voir si elle va faire une réaction "à noter que les gens allergiques il est préférable de faire un test en avance"

Coucou. Ce matin, j'ai les paupières un peu gonflées, et l'intérieur de mon oeil droit est tout ensanglantée ( tout rouge, tout les vaisseaux quoi... ), et quand je cligne, j'ai mal, comme quand on a eu un froid dans l'oeil...

Je pense que tu t'es trop frotté les yeux hier soir d'où ton irritation de ce matin. Le contour de l'oeil doit être hydraté pour ne plus irriter. En mettant du Avène délicatement tu devrais moins sentir de tiraillement :31-oops-sorry:

Ensuite, si la fille ne te les enlève pas (effectivement c'est peut-être mieux tant que tu seras irritée), essaie d'acheter du coating. Redemande lui si elle en a mais à mon avis, elle n'en vend pas puisqu'elle ne te l'as pas proposé.

Vois avec Gabrielle de l'Institut "Just Beauty" à Bruxelles. Elle vend ce produit. Tu seras livré immédiatement. Je te met son téléphone comme ça tu peux voir directement avec elle : 477313564
Bon Courage en attendant et... arrrrrête de frotter:oster:

Aurélie,
Tu as peut-être des cils collés trop près de la paupière ce qui explique cette gêne, cet enflamment de la paupière et l'effet "sang" dans l'oeil...
J'ai eu une fois cette réaction à mes débuts ...Heureusement c'était la salariée de mon amie coiffeuse...elle m'a rappelé dans la journée et on a attendu le lendemain...Pire même avec du collyre dans l'oeil....je l'ai revu immédiatement le midi pour voir ce qui gêné....Seulement sur un oeil je précise!!!! Je lui ai retiré 2 extensions qui me semblaient collées trop près et effectivement le soir, elle ressentait moins cette gêne et le lendemain plus rien!!!! tout cela pour 2 extensions collées trop près!!!!

Xanails, je te remercie d'avoir repondu, mais je tiens juste à préciser que je n'ai pas dit que l'effet mascara, si je n'aime pas, c'est la faute de la prothesiste ?? Ou ai-je dis ça ? Car tu insiste sur le fait que c'est pas sa faute, mais je n'ai jamais prétendu que ça l'était...............

Elle est d'ailleur Super gentille.

Par contre, vous dites qu'il faut IMPERATIVEMENT éviter le gras, sous peine que ça se barre ? Je viens de me les tremper d'huile de ricin, et quedal, tout tient, tout tient très très bien même lol....... Etrange. Mais franchement, je n'aime pas l'effet, je me sens jamais propre, vous allez me prendre pour une folle, mais cette impression d'être maquillée même la nuit, brrrrrrr, beh j'aime pas du tout. J'aurais dû mieux me renseigner, je pensais que ça ferait naturel, pas mascara... Mais bon, ça c'est ma faute, je devais me renseigner mieux...

en tout cas vous etes super gentilles ici, merci pour tout vos conseils !!

Par contre pour les couleurs, elle m'a dit n'avoir que du noir, pas de brun ou autre. Noir ne me va pas, quand je ferme les yeux on voit fort la démarcation avec mes cils naturels car ils sont pas du tout noirs...... C'est dommage.

je peux te comprendre c'est a cause de cela que je propose plutot du marron a mes clientes très clair afin que cela choque moins, et en fin car bien souvent la base est fine...je serais présente au salon esthetika a bruxelles en octobre, peut être que tu te laissera séduire par une de mes poses éventail car d'après ta base y a de quoi faire, en ce qui concerne le gras c'est qu'a répétition que cela s'enlève une fois c'est pas assez ;)

Tu sais, le but des extensions au départ est de remplacer le mascara...C'est à dire d'allonger ou d'épaissir ou les 2 ,les cils naturels...
Tu as l'habitude de mettre du mascara???

essaie le collyre.... visiblement ça marche!! Une de mes clientes vient de se faire une belle conjonctivite avec la clim de sa voiture. En trois jours de temps, elle a perdu tous ses cils.... c'est à moitié gênant, car elle devait revenir lundi prochain pour un remplissage. Elle vient d'annuler (forcément!). Deommage parce que nous venions de passer les 11 mois de remplissage avec elle et c'était chouette... un vrai défi!
Le double effet collyre :ayalou: (pourquoi pas?)...

ah mince... je viens de lire que cils collé trop près + collyre = bobo!! ça c'est bon à savoir!

jnkat, si tu avais habité ma région, je serais venue DIRECT chez toi car ce sont tes poses qui m'ont données envie de le faire... Mais je ne recommencerais pas, car même si je faisais une pose chez toi à estetika, je devrais faire les retouches par qqun d'autres, et je n'ai plus du tout envie de tenter ailleurs........

En effet, j'ai apparemment une belle base, beaucoup de cils... J'aurais dû me contenter d'une permanente des cils, pour les courber...

IDEM : je ne met JAMAIS de mascara, je n'aime pas mes yeux avec du mascara et ça me gêne. Voilà pourquoi je dis que je suis déçue, car c'est très noir et effet mascara, sur le questionnaire rempli à l'institut, j'ai indiqué que je souhaitais un effet naturel ( je pensais que c'était logique que ça voulait dire de ma couleur naturelle de cil, en prolongation quoi ), et que ça se remarque ( donc bien touffu, long mais pas trop, mais quand même assez lol ), mais je ne pensais pas que ça ferais l'effet de maquillage... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre quand j'explique ce à quoi je m'attendais...

Mais bon, c'est flagrant sur la photo non ? Mes yeux fermés, on voit une grosse différence entre mes cils et les faux......

Je ne pense pas que le collyre fera quelque chose si une extension frotte sur la paupière constamment et crée une irritation....il faut enlever l'extension !!!

jnkat, si tu avais habité ma région, je serais venue DIRECT chez toi car ce sont tes poses qui m'ont données envie de le faire... Mais je ne recommencerais pas, car même si je faisais une pose chez toi à estetika, je devrais faire les retouches par qqun d'autres, et je n'ai plus du tout envie de tenter ailleurs........

En effet, j'ai apparemment une belle base, beaucoup de cils... J'aurais dû me contenter d'une permanente des cils, pour les courber...

IDEM : je ne met JAMAIS de mascara, je n'aime pas mes yeux avec du mascara et ça me gêne. Voilà pourquoi je dis que je suis déçue, car c'est très noir et effet mascara, sur le questionnaire rempli à l'institut, j'ai indiqué que je souhaitais un effet naturel ( je pensais que c'était logique que ça voulait dire de ma couleur naturelle de cil, en prolongation quoi ), et que ça se remarque ( donc bien touffu, long mais pas trop, mais quand même assez lol ), mais je ne pensais pas que ça ferais l'effet de maquillage... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre quand j'explique ce à quoi je m'attendais...

Mais bon, c'est flagrant sur la photo non ? Mes yeux fermés, on voit une grosse différence entre mes cils et les faux......

Je pense que là c'est une question de malentendu avec la technicienne...
Si tu ne mets pas de mascara, je ne vois pas ce que tu recherches alors , si en plus, tu as une belle base ciliaire...là, je ne comprends plus!!!

Un détail que j'ai oublié de vous dire ( et pas des moindre ), je suis allergique au PARABEN, et au téléphone, l'esthéticienne a regardé les compositions de tout, elle en a trouvé dans les pachs que l'on colle pour isoler les cils.......... Donc ça pourrait venir de là mon oeil rouge etc.

Idem, en fait, je recherchais un effet HYPER longs cils NATURELS, un peu comme la pose de jnkat, pose EVENTAIL. Un effet très touffu, plus long, car bon, j'ai de beaux cils mais pas longs comme les extensions, ni recourbés etc. je voulais épaissir, allonger, mais dans mon ton de cil quoi....

ah Oui, alors, là, si tu ne nous dis pas tout!!! lol
En effet, si c'est un patch au coenzyme Q10 , le produit a surement pénétré dans ton oeil....Cherche pas , c'est ça!!!

Retour