Nouvelles extensions de cils : avant/après, photos à l'appui

Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !

Tu aurais dû préciser que tu voulais rester dans du marron...

Oui, et mon oeil droit s'ouvrait beaucoup, je crois que le patch du dessous était collé trop haut sur le cils, donc mon oeil ne se fermait pas à fond, il y avait un filet ouvert tout le temps de la pose, d'ailleurs, il pleurait beaucoup.

Idem, j'ai pas pensé à le préciser, je pensais que NATUREL voulait dire ça....... Mais ça n'aurait rien changé, je lui ai dit au tel tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle n'a pas de brun, elle n'a que noir, bleu...

Idem, j'ai pas pensé à le préciser, je pensais que NATUREL voulait dire ça....... Mais ça n'aurait rien changé, je lui ai dit au tel tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle n'a pas de brun, elle n'a que noir, bleu...
A mon avis c'est la prochaine couleur qu'elle va aller acheter....

Oui, et mon oeil droit s'ouvrait beaucoup, je crois que le patch du dessous était collé trop haut sur le cils, donc mon oeil ne se fermait pas à fond, il y avait un filet ouvert tout le temps de la pose, d'ailleurs, il pleurait beaucoup.

C'est pour cela, que maintenant, je pose le patch en dessous des cils du bas pas trop haut et je viens bloquer les cils du bas avec sparadrap ...Ca évite au patch de remonter dans l'oeil quand la cliente parle ( mouvement des joues!!!)...Et depuis, plus de souci de patch dans l'oeil et de picottement...

Elle a trop lifté ton oeil avec le sparadrap sur la paupière supérieure si ton oeil n'était pas fermé complétement..C'est une grosse erreur car il y a aussi la vapeur de la colle qui irrite l'oeil....

Beaucoup de technicienne cils n'ont que des extensions noires....

Un détail que j'ai oublié de vous dire ( et pas des moindre ), je suis allergique au PARABEN, et au téléphone, l'esthéticienne a regardé les compositions de tout, elle en a trouvé dans les pachs que l'on colle pour isoler les cils.......... Donc ça pourrait venir de là mon oeil rouge etc.
merci Aurélie , tu sais si cela se trouve je reviendrais plus souvent en belgique par la suite ;) oui moi j'ai 4 variétés de patch ceux au Q10 de misencil sont très concentré beaucoup de techniciennes positionnent mal le patch ,trop pres des yeux donc le produit se diffuse dans l'oeil dont le paraben aussi ,je le sais je suis formée de base chez eux et a vrai dire j'ai vite investi pour en trouver d'autres car moi aussi ceux de misencil me donnais même des gros cernes ;) céline en sais quelque chose lol et on peu le voir sur les photos yeux rouges et cernes a gogohttp://forum.manucure.info/extensio...sur-celinenails-et-celinenails-sur-jnkat.html

rhooo désolée les filles je réponds doucement je n'ai qu'une main pour écrire ce soir...

A mon avis c'est la prochaine couleur qu'elle va aller acheter....

Oui à mon avis ce serait un bon investissement ! Lol. Parce que bon, je trouves que ça peut le faire l'effet mascara, mais je pense que quand une cliente demande du NATUREL, c'est pas effet mascara, c'est effet naturel, donc clair comme les cils si ils sont clairs... Juste les rendre plus touffus et longs...

Ca me faire sourire, car c'est comme si en faisant des extensions cheveux, on viendrait poser du noir sur du blond, beh non, on s'adapte à la couleur naturelle des cheveux, pour moi ça coulait de source... C'est vraiment dommage, car sinon, le fait que ce n'est pas vraiment symétrique, on s'en fou, ça se rectifie après les 10 jours à la retouche, et voilà... Mais là...

Beaucoup de marques d'extension de cils ne font que du NOIR et des couleurs comme le bleu, violet ou vert pour les reflets mais pas systématiquement du marron...
Car surement que les personnes veulent un effet mascara pour ne plus se maquiller!!!
Mais tu as raison...

Oui à mon avis ce serait un bon investissement ! Lol. Parce que bon, je trouves que ça peut le faire l'effet mascara, mais je pense que quand une cliente demande du NATUREL, c'est pas effet mascara, c'est effet naturel, donc clair comme les cils si ils sont clairs... Juste les rendre plus touffus et longs...

Ca me faire sourire, car c'est comme si en faisant des extensions cheveux, on viendrait poser du noir sur du blond, beh non, on s'adapte à la couleur naturelle des cheveux, pour moi ça coulait de source... C'est vraiment dommage, car sinon, le fait que ce n'est pas vraiment symétrique, on s'en fou, ça se rectifie après les 10 jours à la retouche, et voilà... Mais là...
oui et la nos avis se rejoignent un peu..c'est pour cela que je propose aussi du naturel, intense et sophistiqué..après on aime pas forcement l'effet maquillé d'ailleurs j'ai deux clientes comme ca qui adore le marron, je crois que c'est a cause de cela que je te comprends ..je vois exactement ce que tu veux dire ...franchement je regrette de ne pas être plus proche de toi car la je te retirerais tout et te referais une belle pose éventail en marron

bonsoir a tous commen fait on pour demander le 5% chez flynails

oui et la nos avis se rejoignent un peu..c'est pour cela que je propose aussi du naturel, intense et sophistiqué..après on aime pas forcement l'effet maquillé d'ailleurs j'ai deux clientes comme ca qui adore le marron, je crois que c'est a cause de cela que je te comprends ..je vois exactement ce que tu veux dire ...franchement je regrette de ne pas être plus proche de toi car la je te retirerais tout et te referais une belle pose éventail en marron

Rhooo purée, rien que d'avoir cette envie, je t'en remercie, c'est vraiment très gentil, tu dois être qqun de vraiment très consciencieuse dans ce que tu fais pour parler comme ça.

Je suis contente que tu comprennes ce que je voulais, c'est dommage que je n'ai pas sû l'expliquer comme ça à l'esthéticienne, et encore, elle n'aurait pas pû me faire ça, étant donné qu'elle n'a que du noir. Je suis ravie de lire que tu as des clientes qui souhaite cet effet naturel comme moi, tout en gagnant du volume, de la longeur... Halala. J'avais pensé à toi en plus, mais vu que tu es loin, je m'étais dit impossible et puis voilà. En tout cas merci.

"Mais tu as raison" ? :at war with emo:
au fait je pose énormément de questions a mes clientes afin de mieux les connaitre et aussi pour mieux proposé le choix de la pose (vu que j'en ai trois)...je crois que l'on dois obligatoirement en temps que pro se sentir proche d'elles pour ne pas les décevoir sur leur choix , et surtout prendre en compte ce qu'elles recherchent dans l'extension , y a celle qui veulent du naturel ou de la longeur ou du volume, ou qui cherchent le tout ensemble cela dépends et bein sur celle qui cherchent cela comme toi sans avoir l'air d'être maquillé.;;samedi le 24 j'ai une pose tout en bleu ( c'est une première pour moi) mais tel est son envie donc je vais la faire même si je ne connais pas encore le résultat

au fait je pose énormément de questions a mes clientes afin de mieux les connaitre et aussi pour mieux proposé le choix de la pose (vu que j'en ai trois)...je crois que l'on dois obligatoirement en temps que pro se sentir proche d'elles pour ne pas les décevoir sur leur choix , et surtout prendre en compte ce qu'elles recherchent dans l'extension , y a celle qui veulent du naturel ou de la longeur ou du volume, ou qui cherchent le tout ensemble cela dépends et bein sur celle qui cherchent cela comme toi sans avoir l'air d'être maquillé.;;samedi le 24 j'ai une pose tout en bleu ( c'est une première pour moi) mais tel est son envie donc je vais la faire même si je ne connais pas encore le résultat

Je veux voir........:biggrin:

Comme je te comprends, car moi c'est la même chose... je trouve rarement une technicienne qui arrive à me faire une extension naurelle (juste allonger les cils pour rendre le regard plus profond) mais sans qu'on voit que ce n'est pas naturel et surtout sans en ressortir avec un regard de star coûte que coûte (beaucoup souhaitent simplement un allongement, un étoffement de leurs cils fins, trop souples, effilés, trop clairs, etc.).... je sais... c'est un coup de pinces à avoir! c'est un coup d'oeil à avoir! c'est une écoute active à développer... et là, on parle d'expérience.

Tu sais, l'activité cils se développe de plus en plus, mais reste assez récente en Europe (beaucoup de personnes disent encore ne pas connaître les extensions de cils). C'est pour cela qu'il existe encore trop peu de techniciennes expérimentée. Heureusement pour la profession, il y a en de plus en plus jour après jour...

Je pense que la fille (je ne la connais pas, donc je ne peux que supposer et rien affirmer) a simplement le matériel de base et qu'elle n'a pas suffisamment de matériel en stock pour proposer une large gamme à une cliente normalement variée. Ce qui laisse à supposer que l'activité cils est récente pour elle ou alors assez rares dans les prestations qu'elle propose (je le répète, je ne la connais pas, je fais des suppositions au vu de ce que j'ai pu lire de tes comm). Ce qui me laisse supposer qu'elle a un passé récent dans cette activité ou alors une clientèle très rare, c'est que logiquement il faut impérativement se constituer une large palette de cils de différentes épaisseurs, longueurs, formes, couleurs, etc.... pour justement répondre à toutes spécificités particulières.

Je reste persuadée que ta technicienne saura se remettre en cause car en te lisant, on a très bien pu remarquer qu'elle savait prendre le temps avec toi. Un seul regret cependant, le prix de ta pose par rapport à la prestation offerte qui reste tout de même régulière (même s'il manque des cils pour équilibrer le regard) et bien "sécuritaire" (car les cils ne collent pas à la paupière) au vu de la photo où tu as les yeux fermés.
Dommage que "le" coup de foudre n'est pu avoir lieu...

Petite info : le produit que tu as reçu par ta technicienne (le mascara transparent) est à appliquer tous les jours sur tes cils naturels. et au bout de 25 à 27 jours, tes cils auront gagnés en longueur et en épaisseur. Résultat visible à l'oeil nu, je te le promets (si toutefois on parle bien d'une lotion nourrissante)! Tu vois, tu l'auras ton regard étoffé et naturel. arrrrhh j'essaie de te motiver :49-sun:

Retour