Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

salut les filles!! jai fais mon echomorpho du 2eme trimestre aujourd'hui, et je suis en arret 15j car bébé (fille) n'est pas très grosse par rapport a la courbe de croissance , donc jespere qu'elle va prendre du poid!! c'est deja arrivé a l'une d'entre vous??
bonne grossesse a ttes celle qui sont enceinte

ma DPA était le 15 juin 2009, fin mai à une écho on m'annonce la même chose qu'à toi du cou p j'ao contracté le soir même et tenu une bonne semaine....
bref mon fils est né : 48 cm et 2.640kg... normal quoi!!!
et aujourd'hui il a quasi 4 mois pèse 7kg et mesure 63 cm! je l'habille en 6 mois depuis 2 jours!!!
donc repose toi et surtout : no stress!!! ;o)))

bonjour à toutes!!!

je fais le cap esthétique par correspondance depuis peu!! mais à vrai dire ma plus grande préoccupations est la venue de mon petit bébé dans mainteant 6semaines grand maximum!!

j'ai tellement hate de le decouvrir et de la couvrir d'amour!!

comment avez vous vecus vos dernieres semaines vous?? stress? angoisses? ou plutot hate???

merci à tous

mon bébé sera un ptit métisse car mon mari est guadeloupéen donc la surprise est d'autant plus grande!!!

bisous à toutes​

bonjour à toutes!!!​

je fais le cap esthétique par correspondance depuis peu!! mais à vrai dire ma plus grande préoccupations est la venue de mon petit bébé dans mainteant 6semaines grand maximum!!​

j'ai tellement hate de le decouvrir et de la couvrir d'amour!!​

comment avez vous vecus vos dernieres semaines vous?? stress? angoisses? ou plutot hate???​

merci à tous​

mon bébé sera un ptit métisse car mon mari est guadeloupéen donc la surprise est d'autant plus grande!!!​

bisous à toutes​

avant tt félicitations!!!

j'étais cool point de vue accouchement mais j'en avais marre d'être "grosse" (+21 kg) je me sentais mal ds mes fringues et surtout hâte de voir mon bébé!!!!!

merci!!!

oui moi aussi jai hate de voir mon ptit chou et d'enfin rentrer ds mes vetements!!

jai pris 10kgs pour l'instant!! mais jle ressents qd meme!!
trop mimi ton bébé

salut les filles!! jai fais mon echomorpho du 2eme trimestre aujourd'hui, et je suis en arret 15j car bébé (fille) n'est pas très grosse par rapport a la courbe de croissance , donc jespere qu'elle va prendre du poid!! c'est deja arrivé a l'une d'entre vous??
bonne grossesse a ttes celle qui sont enceinte
C'est arriver pour moi on me la dis a partir du 5eme mois, ma petite fille cs bien rattraper le 8 t 9eme mois pas avant donc pas de souci a te faire on m'avais prevus "pas plus de 2kg700 a therme et elle sera petite" et elle est arriver à J-5 avec 3k030g et 48cm voilà :cute:

bonjour à toutes!!!​

je fais le cap esthétique par correspondance depuis peu!! mais à vrai dire ma plus grande préoccupations est la venue de mon petit bébé dans mainteant 6semaines grand maximum!!​

j'ai tellement hate de le decouvrir et de la couvrir d'amour!!​

comment avez vous vecus vos dernieres semaines vous?? stress? angoisses? ou plutot hate???​

merci à tous​

mon bébé sera un ptit métisse car mon mari est guadeloupéen donc la surprise est d'autant plus grande!!!​

bisous à toutes​
Féliciiitationnn =) Moi j'était hypr pressé j'ai pris 20kg pendant ma grossesse et à 18ans à peine pas facile de les prendre avc le sourir lol mais j'ai vu que sa en valai la peine voilà =) l'accouchement ces magic tu vera :draculax:

merci c gentil

ca t'as pris comment les debut du travail?

t'as perdi les eaux, contractions??

je flippe un peu de savoir comment ca va arriver!!

mais tellement hate aussi!!

merci c gentil

ca t'as pris comment les debut du travail?

t'as perdi les eaux, contractions??

je flippe un peu de savoir comment ca va arriver!!

mais tellement hate aussi!!
alors j'avais pas une contractions avant cette journé là ni le col ouvert..
C'était un jeudi 4sept. j'ai commencé à avoir quelques contraction qui depasser pas les 30mins d'écart sa me fesait rire je disait en m'amusant "ouai vais accoucher" sans y croire vraiment tellement j'espèré lol pis sa se rapproche petit a petit 15min puis 10 ma mère rentre je lui dis elle m dit pour la 57 fois qe j'vai pà accoucher mais j'arrive a lui faire prndre la voiture lol et arriver a 1h du mat col ouvert à 1doigt , il me mette en chambre piqure au fesse pour la douleur. le lendemin a 17h35 je perd le bouchon mais contractions toujours espacer, cest qu'à 1h du matin q'elle etait rapprocher, après 1h30 de monito ouverte a 2doigt on m'place en salle d'accouchement et j'ai accoucher à 7h25 ac là peridurale,poussé 2fois,aucun point d'épisio geniale, plus beau moment de mà courte viee =)

ca donne envid-y etre merci pour ton témoignage c tres rassurant!!!

Y a pas de quoi :biggrin: profite de ce moment en tous cas pcq c'est vraiment "Magic" :heart: bisous

ca va!!!!!!!! jattends trois semaines avant mon terme prevu et jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:42-baby:lol sa me rapelle les souvenirs ou j'était beaucoups plus qu'impatiente hiihii sa va arriver plus vite que tu le crois enfin ces le aprés accouchement ou la sa passe trooooooop vite donc profite de ton bidou vraiment =)
elle s'est bien passer ta grossesse apart le faites que tu sois hyper pressé ?

pa vraiment bcp de contraction et de douleur aux reins et hypertension!!!

jai surtout hate de le prendre enfin ds mes bras! le caliner

enfin tu sais bien qoi!!

Bonjour les filles
je suis jeune maman de choix. jai 17ans mon petit bout va avoir 5mois petit capricieux mais tellement adorable hélas je ne travail pas. pas facil tous les jours. je veux juste dire que malgré ce que dise les gens on est toute capable de soccuper de nos enfants c pas lage qui compte et je souhaite bonne chance a toutes les jeunes mamans et a leur petit bout:3-blink:

je t'approuves totalement!! jai 26ans et je vais avoir mon bébé ce mois ci mais au fond fait un bébé jeune ca a des avantages certains, notamment pas beaucoup de difference d'age avec son enfant adolescent ce qui peut permettre de mieux le comprendre

je t'encourage vraiment a continuer ds l'education de ton bébé car jeune ou pas tant que l'amour est là c'est tout ce qui compte

oui c'est vrai et puis jeune maman fait généralement jeune grand mere(fiou! jai le temps quand meme lol) et puis avec son papa on prend tout notre temps pour notre fils

en tout cas bonne chance pour laccouchement! moi a la maternité elles etaient super! elle expliques tout c genial elle font tout pour qu'on est confiance en nous! c vrai ca impressionne c tout petit lol

Retour