D
didine 49
Guest
Re : Nouvelles jeunes mamans
ah bah je sais pas alors
ah bah je sais pas alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles!! jai fais mon echomorpho du 2eme trimestre aujourd'hui, et je suis en arret 15j car bébé (fille) n'est pas très grosse par rapport a la courbe de croissance , donc jespere qu'elle va prendre du poid!! c'est deja arrivé a l'une d'entre vous??
bonne grossesse a ttes celle qui sont enceinte
bonjour à toutes!!!
je fais le cap esthétique par correspondance depuis peu!! mais à vrai dire ma plus grande préoccupations est la venue de mon petit bébé dans mainteant 6semaines grand maximum!!
j'ai tellement hate de le decouvrir et de la couvrir d'amour!!
comment avez vous vecus vos dernieres semaines vous?? stress? angoisses? ou plutot hate???
merci à tous
mon bébé sera un ptit métisse car mon mari est guadeloupéen donc la surprise est d'autant plus grande!!!
bisous à toutes
C'est arriver pour moi on me la dis a partir du 5eme mois, ma petite fille cs bien rattraper le 8 t 9eme mois pas avant donc pas de souci a te faire on m'avais prevus "pas plus de 2kg700 a therme et elle sera petite" et elle est arriver à J-5 avec 3k030g et 48cm voilà :cute:salut les filles!! jai fais mon echomorpho du 2eme trimestre aujourd'hui, et je suis en arret 15j car bébé (fille) n'est pas très grosse par rapport a la courbe de croissance , donc jespere qu'elle va prendre du poid!! c'est deja arrivé a l'une d'entre vous??
bonne grossesse a ttes celle qui sont enceinte
Féliciiitationnn =) Moi j'était hypr pressé j'ai pris 20kg pendant ma grossesse et à 18ans à peine pas facile de les prendre avc le sourir lol mais j'ai vu que sa en valai la peine voilà =) l'accouchement ces magic tu vera :draculax:bonjour à toutes!!!
je fais le cap esthétique par correspondance depuis peu!! mais à vrai dire ma plus grande préoccupations est la venue de mon petit bébé dans mainteant 6semaines grand maximum!!
j'ai tellement hate de le decouvrir et de la couvrir d'amour!!
comment avez vous vecus vos dernieres semaines vous?? stress? angoisses? ou plutot hate???
merci à tous
mon bébé sera un ptit métisse car mon mari est guadeloupéen donc la surprise est d'autant plus grande!!!
bisous à toutes
alors j'avais pas une contractions avant cette journé là ni le col ouvert..merci c gentil
ca t'as pris comment les debut du travail?
t'as perdi les eaux, contractions??
je flippe un peu de savoir comment ca va arriver!!
mais tellement hate aussi!!