Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Génial Sarah
Ingrid les filles sont en général plus petite que les garcon lol ma nièce qui à 4 ans fait le mm poids ke mon fils lol

Oui Prisc la prochaine fois je l'emmene aux urgences c'est clair

J'ai fais une nouvelle coiffure à Loane elle est trop belle

Super Sarah :) il pousse bien

Heyyyyyyy ma fille à 11 mois faisait 9.600 kg pour 77 cm mdr
Mais c'est vrai qu'en générale les filles sont + petites et + fines

Là Loane est au dessus des courbes en taille

Mais tkt Ingrid la fille d'uen copine à 14 mois et elle fait 8kg pour 72 cm je crois lol

Oui je le trouve fin ton loulou Sarah mais trop mimi hihihi

Bon jv vous souler avec mes photos mais j'en met juste une avec sa nouvelle coiffure hihihi (et je supprime celles d'hier car mon homme voulait pas quee je les mette)

Voilaaaaaaaaa j'adore jla boufferais là

Pièces jointes

• DSCF4051.jpg
    DSCF4051.jpg
    41.6 KB · Affichages: 52
Merciiiii ma ptite Ingrid
rolala j'en suis amoureuse de ma fille c'est abusé lol jlai mitraillé de photos pdt 1h elle en avait ras le bol la pauvre lol

Bah tsais moi pareil ils ont du mal àpousser ses cheveux grrrr et elle en a trèèèèss fins pourtant il boucle derriere.Du coup je met tsais les petits chouchou en matiere caoutchouc car avec les uatres sa tient pas lol

Bonjour.

Desole pas le moral du tout a venir Nuno est tresss mal en point et je prend le travail lundi :(

Nouveaute nuno cherche a sasoit un leve tout son buste seul je trouve sa prematurer voila

Bisou je vous oubli pas

merci Sophie

oh Emilie qu est ce qu'il a Nuno?mince dis donc
Loane a cherché à s'asseoir vers 3-4 mois :) et à 2 mosi et demi mois elle tenait sur ses avant bras pdt lgts sa me faisait halluciner la tete bien tenue.Mais déjà a la mat elle teniat sa tete qq secondes il étaient bluffés le personnel lol
redonnes nous des nouvelles hein gros bisous

Il a une mega rhino il tousse setoufe crache, du mal a respirer pleure dort pas mange que 100ml.

Ok merci evane je trouvait sa tot. Car je lalonge sur moi et lui il force pour sassoire.

Oh mince c'est galere sa car on peut rien leur donner et svt les docs disent de nettoyer au sérum phy et sa empire car pas de traitement
tu as été voir le doc??jspr que sa passera très vite il doit pas etre bien ton loulou et toi non plus vu que tu reprends lundi
alelr il a le tps de guérir d'ici lundi je lesepre très fort

tu nous redis hein

Merci les filles !

Oui ont a ete au pediatre se matin hier il a vomi tout son bib cetait horrible.

salut les filles, ma puce à pu boire 75ml hier à 13h dans son verre lol même pas un gobelet je sais que c'est bizarre de lui donner à boire dans un verre mais j'ai tout essayer, j'ai un tire lait électrique, toute sorte de biberon et bref

j'ai de l'espoire franchement j'ai pas envie d'areter le sein mais histoire de pouvoir souffler un peu et la laisser à son père de temps en temps!

la puce est accro à maman et elle veut personne d'autre quand je la laisse à son père elle hurle et coupe sa respiration comme si que la misère s’acharne sur elle,.

Dans la voiture c'est pareil elle me vois pas elle hurle elle devient bleu

ça me fait mal au cœur de l'entendre pleurer et du coup 5 mois je n'ai plus un moment pour moi. c'est ma 3ème j'ai jamais eu ce genre de souci avec les 2 autres.

donc hier la misse a bu son 1er lait à 13h 75ml et 19h 30ml je trouve que c'est un bon début c'était trop choux!
Ce midi petit pot légume et elle a bu un peu eau dans son verre

Il a une mega rhino il tousse setoufe crache, du mal a respirer pleure dort pas mange que 100ml.

Ok merci evane je trouvait sa tot. Car je lalonge sur moi et lui il force pour sassoire.

moi j'utilise baume réconfortant pectoral mustela c'est pas nocif
c'est la sage femme qui me l'avait conseillé

courage et bon rétablissement à ton bambin

mirra85 a dit:
moi j'utilise baume réconfortant pectoral mustela c'est pas nocif
c'est la sage femme qui me l'avait conseillé

courage et bon rétablissement à ton bambin

Sa sert a quoi ? Sa marche bien ?

Merci chui au bout il dort pas la nuit la il cest enfin un peu endormi

Retour