Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
oh oui évane laisse pas trainer, tu connais mieux ta fille que quiconque !

émilie eh bien nuno à une petite santée en ce moment :( comme quoi ca me réconforte un peu de voir que l'allaitement n'est pas forcément la barrière imparable contre les rhume et autre...

coucou les filles

ici tous va bien a part que loulou hier a décider de jouer au cascadeur, bing sur la dent mais bon rien de grave

pour les nuit (soyez pas jalouse hein) il dort de 19h30 a 8h30 9h

bisous

Rho pas cool la chute Sarah :(

Bon on a été chez le doc
il a rien vu pffff sa me soule depuis petite je dis ce probleme bordel
sauf que quand elle hurle jsais pas quoi faire elle veut plus bouger le bras quand c'est comme sa
bon là sa va mieux mais tfacon chez le doc elle hurle a peine il la touche depuis que sa remplacante l'a loupé pour un vaccin alors...
mais jmen fou si sa va pas je la descend aux urgences au moins elle aura une radio

Sa commence à me souler là

Rho j'ai encore acheté des habits pour Loane cette aprem lol avec mes bons kiabi
je lui ai pris un maillot de bain hello kity en 3 ans car taille petit 1 deux pieces rhoooo trop beau rose et blanc rayé+2 pyj des culottes

Aller je file
purée et moi j'ai une rage de dent ras le bol

Evane je serais toi j'appelles les urgences ou un pédiatre et j'expliques le truc normalement il aurait du te prescrire une radio pr la puce par sécurité car si elle a une blessure sur l'omoplate ou autre bah ca peut lui causer des dégats pour plus tard .

coucou les filles,

demain visite des 9 mois pour loulou, et grande nouvelle il se décide enfin a ramper pour de bon, c trop drole, on dirait un vers de terre lol

Mdr Sarah

Prisc j'en ai déjà parlé aux pédiatres à tt ceux que j'ai vu ... ils veulent pas dès que j'ai accouché à mon séjour à la mat je l ai dit pfff ils veulent rien faire
et là tjrs rien
mais si sa la reprend jdemande pas ua doc jlemmene direct au moins voila elle aura une radio
car là ils commencent à ts me gonfler

Voici quelques photos :)

Pièces jointes

• DSCF3997.jpg
    DSCF3997.jpg
    32 KB · Affichages: 57
  • DSCF4003.jpg
    DSCF4003.jpg
    41.8 KB · Affichages: 56
  • DSCF4013.jpg
    DSCF4013.jpg
    38.8 KB · Affichages: 60
  • DSCF4012.jpg
    DSCF4012.jpg
    45.7 KB · Affichages: 58
  • DSCF4030.jpg
    DSCF4030.jpg
    73.7 KB · Affichages: 57
  • DSCF4035.jpg
    DSCF4035.jpg
    55.8 KB · Affichages: 59
  • DSCF4038.jpg
    DSCF4038.jpg
    79.7 KB · Affichages: 52
  • DSCF4043.jpg
    DSCF4043.jpg
    42.2 KB · Affichages: 58
Evane trop mignonne ta poupette!!! J'ai pas trop lu les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi!! Bisous bisous

Coucou les filles !

J espere que vous avez passés une bonne nuit. Moi j ai très mal commencé la nuit. À 1h Lena s est réveillée en pleurant. Quand je l ai prit dans mes bras elle s est rendormi et quand je l ai reposée elle s'est réveillee. Ça a dure une heure ce cirque. Je lui ai donné de l advil au cas ou si c était ses dents, change sa couche, donne un bib... Au final elle s est endormie d épuisement. Et ce matin: plus d eau ! J ai réussi à choper le reste d eau ds notre bouteille pour lui faire un bib. Pffffff tout va bien !

Enfin bref ! Passez une bonne journée les filles !

Gros bisous

évane trop mimi la puce !!

galère ingrid, une journée qui commence bien !

moi soirée ca allait, bain à 20h, bib à 20h30, et dodo 21h30 :) jusque ce matin 6h30. j'adore. je suis vraiement contente que ca se mette en place !

Coucou les filles
vous alez bien??pfff moi pas top rage de dents faut que j'appelle le dentiste car faut que je sois en forme samedi
sa me soule

Ingrid mince tu dois etre fatigué ce matin.Loane aussi a fait le bazrre pdt 30 min grrrrrr
Et dis donc la journée commence bien sans eau :(

Merci Sophie :) dis donc Clark a vrm pris un rythme là c'est cool
tu dois apprécier franchement

jspr que ttes les autres vous allez bien???

bisous bisous

oh oui j'apprécie pake franchement avant cété l'anarchie !!

jai rdv chez l'angiologue demain pour vérifier mes jambes, jai eu de la chance yavé un délait trop long, et jai juste dis que cété post grossesse et la nana ma dit de venir demain :)

Coucou les filles ,

purée la merde d'etre sans eau des le matin je te plein ingrid,

Sophie génial qu'il est pris un rythme

Evane trop chou ta poupette
Et sinon pour son epaule tu fais comme moi quand aucun doc m'ecoute je vais direct aux urgences et je leurs explique une fois calmement ce qu'il y a sil y mecoute pas je leur reexplique en m'enervant et la bizarrement un doc vient et fait les exmaen en consequences (je suis une psychote lol j'ai deja poussé une infirmière dehors juste parce que madame voulait forcait mon fils à faire pipi alors kil avait pa envie juste parce que madame finissé 10 min plus tard !!!! )

Bisous les gazelles

Retour