Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh oui évane laisse pas trainer, tu connais mieux ta fille que quiconque !
émilie eh bien nuno à une petite santée en ce moment comme quoi ca me réconforte un peu de voir que l'allaitement n'est pas forcément la barrière imparable contre les rhume et autre...
Bon on a été chez le doc
il a rien vu pffff sa me soule depuis petite je dis ce probleme bordel
sauf que quand elle hurle jsais pas quoi faire elle veut plus bouger le bras quand c'est comme sa
bon là sa va mieux mais tfacon chez le doc elle hurle a peine il la touche depuis que sa remplacante l'a loupé pour un vaccin alors...
mais jmen fou si sa va pas je la descend aux urgences au moins elle aura une radio
Rho j'ai encore acheté des habits pour Loane cette aprem lol avec mes bons kiabi
je lui ai pris un maillot de bain hello kity en 3 ans car taille petit 1 deux pieces rhoooo trop beau rose et blanc rayé+2 pyj des culottes
Aller je file
purée et moi j'ai une rage de dent ras le bol
Evane je serais toi j'appelles les urgences ou un pédiatre et j'expliques le truc normalement il aurait du te prescrire une radio pr la puce par sécurité car si elle a une blessure sur l'omoplate ou autre bah ca peut lui causer des dégats pour plus tard .
Prisc j'en ai déjà parlé aux pédiatres à tt ceux que j'ai vu ... ils veulent pas dès que j'ai accouché à mon séjour à la mat je l ai dit pfff ils veulent rien faire
et là tjrs rien
mais si sa la reprend jdemande pas ua doc jlemmene direct au moins voila elle aura une radio
car là ils commencent à ts me gonfler
J espere que vous avez passés une bonne nuit. Moi j ai très mal commencé la nuit. À 1h Lena s est réveillée en pleurant. Quand je l ai prit dans mes bras elle s est rendormi et quand je l ai reposée elle s'est réveillee. Ça a dure une heure ce cirque. Je lui ai donné de l advil au cas ou si c était ses dents, change sa couche, donne un bib... Au final elle s est endormie d épuisement. Et ce matin: plus d eau ! J ai réussi à choper le reste d eau ds notre bouteille pour lui faire un bib. Pffffff tout va bien !
Enfin bref ! Passez une bonne journée les filles !
oh oui j'apprécie pake franchement avant cété l'anarchie !!
jai rdv chez l'angiologue demain pour vérifier mes jambes, jai eu de la chance yavé un délait trop long, et jai juste dis que cété post grossesse et la nana ma dit de venir demain
purée la merde d'etre sans eau des le matin je te plein ingrid,
Sophie génial qu'il est pris un rythme
Evane trop chou ta poupette
Et sinon pour son epaule tu fais comme moi quand aucun doc m'ecoute je vais direct aux urgences et je leurs explique une fois calmement ce qu'il y a sil y mecoute pas je leur reexplique en m'enervant et la bizarrement un doc vient et fait les exmaen en consequences (je suis une psychote lol j'ai deja poussé une infirmière dehors juste parce que madame voulait forcait mon fils à faire pipi alors kil avait pa envie juste parce que madame finissé 10 min plus tard !!!! )