Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oh zut pour toi Sarah , pas cool la varicelle moi loulou l'as fait en septembre gros bisous à lui

Les autres filles comment vous allez?

Coucou les filles !

Tounette j espère que tu t en sors avec la varicelle.

Les autres des bisous à vos loulous.

On a fêté l'anniversaire de Lena avec nos amis aujourdhui c était super sympa. Sauf que Lena est tjs malade. Va falloir que je l emmene chez le kiné pour la dégager de ses glaires.

Bisous les filles

Un coucou rapide
jspr que vous allez ttes bien

Sarah que ton loulou va mieux :)
Ingrid super pour l'anni de Léna :) moins cool pour le kiné

Les autres je vous fais des bisous :)

Bonjour,

Voila 1er jour de taf je deprime grave !!!!!!
Cest horrible davoir laisser mon amour, ma vie, mon souffle ... Je ne fait que pleurer je vous laisse imaginer letat de mon maquillage...lol

En plus je pars 3 jours en formation a partir de demain.

milinha a dit:
Bonjour,

Voila 1er jour de taf je deprime grave !!!!!!
Cest horrible davoir laisser mon amour, ma vie, mon souffle ... Je ne fait que pleurer je vous laisse imaginer letat de mon maquillage...lol

En plus je pars 3 jours en formation a partir de demain.

Coucou les filles jécri vite jsui o taf
Oh emilie ma belle je comprend.lundi dernier g u les boul osi et encor moi el est plu grande.
Tu par en formation et tu rentre ts les soir nan?
Bon courage seche t larme vs alez etr conten dvou retrouver jtdm fai d gro bisou
Bisou a ttes

courage émilie....souffle un bon coup et dis toi que c'est pour ton petit bout que tu bosse et qu'il peut etre fiere de sa maman!!
evane sa va? ingrid j'ai loupé l'anniv' de ta puce, désolé...joyeux anniv' en retard.... nous ici tout va bien, a part qu'il y a eu un tremblement de terre vers minuit, le flippe!!! il a duré 5 secondes et bein je peux vous dire que sa parait une éternité!!mdr
toutes les filles vont bien?? et vos loulous? bisousss

coucou les filles

Emilie couarge t'inquiète les retrouvailles seront genials avc ton loulou
Ingrid bon anniversaire à ta puce en retard désolé
Harmony j'en ai entendu parlé jte crois ke ca parait une eternité moi j'ai eu la tornade en 2007 dans le nord bah ca dure ke kkes minutes mais t'as l'impression que ca a duré 3h lol

Bisous à toutes les filles

coucou les filles comment va?

courage pour ta formation emilie,

ici, toujour la varicelle, il en est couvert, mais bon, mieux vaut que sa sorte

bisous

Coucou les filles
je passes rapide suis HS Loane ns fait la misere la nuit
cauchemards ou dents???jsais pas mais elle se réveille 3-4 fois par nuits :(
là sa fait 3 jours qu'on la prend vers nous (1h pour qu'elle se rendorme)

Jsais bien c la solution de facilité mais fallait qu'on dorme on tenait plus debout
et là cette nuit pareil car on se levait à 6h

Bref voili voilou :)
bisous

ah toi aussi??
Ns d'hab elle y fait jamais depuis ses 2 mois elle dort 11-12h par nuit
Mais au tt début dla nuit jpenses qu'elle fait ses cauchemards edc on la prend un coup mais d qu'on la repose et qu'elle sait qu'elle est ds son lit elle pleure pffff.Dc après c des caprices.Dc là on va essayer de aps céder.

pffff jte jure ce soir jlui donne du doliprane pour essayer lol.Là elle a 6 dents en haut qui pousse

Soignes toi bien Ingrid :)

Vouiii Sarah elle me la fait à 8 mois l'angoisse de séparation :( mais la journée jlui ma,que pas jla laisse elle dit rien lol
Mias quand mes aprents partent de chez nous elle hurlent cette chipie et là elle scotche son pere ne ce moment

Elle vient de nous faire un big caprice j'ai la tete qui va exploser j'en ai ras le bol là

Rho put*** jv me fumer uen bonne clope car ces caprices là !!!!!!!!!!!!!

Elle faitt sa qu'avec ns.La journée avec ma mere elle est super gentille malgré qq caprices
mais là faut tjrs qu'on l'ai ds les bras

jsuis sur qu'elle ns fait payer le fait qu'on la laisse la journée

Retour