Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ah oki Laluna merci bien :) sa m'inquietais mais oufff lol

Sa va ma ptite Prisc et toi ma belle??
J'ai passé une sale journée une patiente m'a parlé comme une merde et on peut rien répondre
j'ai failli chialer tellement j'étais énerver lol
et toi ma belle tu vas bien et ton loulou???

Oui ca va je te comprend la je bossais avant les "riches " clients se permettaient de te parlaient comme de la crotte juste parce qu'il se payer une voiture à 50000e
Sinon moi ca va bien et Loulou aussi sauf qu'il faut l'occuper comme c'est les vacances lol

Non mais voila c tt à fait sa pfff
sa me rassure enfin ct pas qu'après moi qu'elle en avait car en arrivant elle a embrouillée ma collègue
j'avais pas envie de pleurer car elle m'a touché ... non c jsute que jsuis super impulsive et jme laisse pas faire mais j'arrive à dissocier vie extérieure et travail et là bas pas le dorit de répondre
mais c dur lol

Ah il aime les activités manuelles ton loulous??
Car on a fait avec Loane pour la fete des grands meres de la pate à sel un coeur avce son empreinte dessus et elle va les peindre et vernir ce week end enfin elle va m'aider lol :)

Sinon j'ai trouvé un site 1le nom c 10 doigts je vais commadner tu as des cadres à personnaliser, portes clé...comme sa pour la fete des peres :)

Sinon ce week end on va au royal kid hihihi
ET ds le mois on va emmener Loane a la piscine :)

ET lundi 5 mars mon anniversaire youhouuuuuuuu 21 ans lol dans 6 jours lol

Bisous bisous

milinha a dit:
Bienvenu,

Je rep rapido aussi lol

Ingrid bichette bon anni en retard a Lena !

Elke ma cherie sa va ???

La maman de Joy lol cest pas simple avec lallaitement moi mon fils idem mega RGo qui cest vachement calme oufff je lui donnne encore maintenant Polysilanne pour pas Que sa le brule quand sa remonte et en plus jai du mopral en billes a lui donner. Mais ont a deja eu inexium et sa na pas fonctionner longtemps sur lui et topal ineficace.

Voilou. Mon amour, ma vie aura 4 mois (quoi deja ? Lol) la semaine pro.

Emilie ptits bisou par chez toi jspr ktou va biem :)
Jfile me lev tot
Bisous

Coucou les filles cmt ca va aujourd'hui?? Dur dur pour moi Joy m'a réveillée a 4h pour manger mais après la galère pour la rendormir avc son rgo du coup couche a 7h suis usée! Jhesite a retourner voir le doc!

coucou ben bienvenue o club lol moi il ma réveillé pareil a 4h30 du mat et vu kon est ché les bo parent en attendant la fin de nos travaux il en profite car on est dans la meme chambre et il a mi 1h a se rendormir mais bon sincèrement vanessa si tu es pas bien ou anxieuse pour ta pitchoune appel le doc ta rien a perdre et sa te rassurera combien de fois je suis allée o urgences parce quil avé hurlé tte la nuit! mais quand ta un doute tu narrive pas a te le sortir de la tete
donc vo mieu y allé pour rien et puis il te rassure et surtout ils font du bien a ta chérie
déja jte dis si le rgo est faible il te donnerons polysilane et gaviscon en premier et jai passé mes nuits sur internet o début a échanger avec des maman et cété tout le temps pareil mais des mamans qui allaité tkt pas lol
mais cé tré crevant je te comprends moi jai cru que jallé pété un plomb et faire un ulcère tellement je stressé lol
mais avec la fatigue jété a bout mais apré sa va mieu fo etre tré patiente malheureusement lol courage!!!

Non mais voila c tt à fait sa pfff
sa me rassure enfin ct pas qu'après moi qu'elle en avait car en arrivant elle a embrouillée ma collègue
j'avais pas envie de pleurer car elle m'a touché ... non c jsute que jsuis super impulsive et jme laisse pas faire mais j'arrive à dissocier vie extérieure et travail et là bas pas le dorit de répondre
mais c dur lol

Ah il aime les activités manuelles ton loulous??
Car on a fait avec Loane pour la fete des grands meres de la pate à sel un coeur avce son empreinte dessus et elle va les peindre et vernir ce week end enfin elle va m'aider lol :)

Sinon j'ai trouvé un site 1le nom c 10 doigts je vais commadner tu as des cadres à personnaliser, portes clé...comme sa pour la fete des peres :)

Sinon ce week end on va au royal kid hihihi
ET ds le mois on va emmener Loane a la piscine :)

ET lundi 5 mars mon anniversaire youhouuuuuuuu 21 ans lol dans 6 jours lol

Bisous bisous

Oui il aime bien enfin ca depend lol il prefere les jeux de bagarre lol
oUi c'est bientôt ton anniversaire t'as prévu de faire qqch?

Bisou

coucou les filles,

comment ca va et vos loulous et louloutes???? bienvenues aux nouvelles ^^

ici tt le monde est contaminé soit par la grippe soit la bronchite, cet aprem medecin pr diego il est encore plein comme une huitre pfffffffffff plus la mauvaise toux :(

hier il a eu 11 mois mon loulou, allez dans un mois je vais encore pleurer mdrrrrr

gros bisous a toutes :)

Coucou les filles un coucou rapide j'ai pas tro le tps

jme suis pas posée depuis 7h ce matin car en rentrant du taf courses et vendredi pareil grrrr
Encore des compliemnts au taf en me disant que je bosse super bien et que si y'a un remplacement ils m'appeleront et dc vont en parler à l'hopital suis contente

Oui Prisc lundi 5 mon anni on va le feter le 10 je penses mais juste un gateau en petit comité :)

vous bisouste tte je lis plus tard

Pffff mais qu'elle galère...Loane ne veut plus manger quand c'est moi ou son père qui lui donne du coup le soir elle veut pas du pot le yaourt bof bof grrrr.Alors que chez la mamie sa se passe nikel :(

Coucou les filles !
Suis plus très presente... Mais je vous lis tjs :)
Cette semaine suis en formation et j ai la grippe donc vraiment pas le bon moment ! suis complètement à plat...
Lena va bien ! <3
Bisous a toutes, et à vos loulous et bienvenue aux nouvelles :)

Pffff mais qu'elle galère...Loane ne veut plus manger quand c'est moi ou son père qui lui donne du coup le soir elle veut pas du pot le yaourt bof bof grrrr.Alors que chez la mamie sa se passe nikel :(

Essaie de la laisser manger toute seule son pot je sais que c'est galère mais mon loulou quand il voulait pas manger je lui laisser la cuillère et l'assiette ou le bol et il manger tt seul
C'est des petits chenapans

Ingrid pas trop dur ta formation avec la grippe ?
Elke ca va ?

Bisouilles les filles

Ingrid ta formation se passe bien??

Prisc le truc c'est qu'elle veut pas avec ns meme si c'est elle qui mange ...si on est là elle veut pas
là jsuis en larme elle a pas voulu manger son pot salé mais à manger son yaourt et bu son bib
alrs qu'avec ma mere elle mange tt elle est super calme...
elle nous fait la misere couine, fait des crises ....
je suis juste HS là du coup les larmes coulent tte seule

Pourtant je suis ferme je laisse rien passer
mais jla vois pas dla journée et jpasse mon temps à hurler le soir

elle nus fait payer le fait qu'on la laisse la journée

Arf c est pas facile te comprend evane !!

Ma formation se passe bien mais les journées sont longues et comme je suis malade c est dur !

Ingrid ta formation se passe bien??

Prisc le truc c'est qu'elle veut pas avec ns meme si c'est elle qui mange ...si on est là elle veut pas
là jsuis en larme elle a pas voulu manger son pot salé mais à manger son yaourt et bu son bib
alrs qu'avec ma mere elle mange tt elle est super calme...
elle nous fait la misere couine, fait des crises ....
je suis juste HS là du coup les larmes coulent tte seule

Pourtant je suis ferme je laisse rien passer
mais jla vois pas dla journée et jpasse mon temps à hurler le soir

elle nus fait payer le fait qu'on la laisse la journée

Tkt ca va lui passer lache du lest tu te sentira mieux je l'ai fait quand je bossais et aujourd'hui il est obéissant mais bon les caprices couinement les crises ca n'est que le debut ma belle relativise et sois zen c'est pas grave si des fois t'es mons stricte sur tes horaires u autre elle le sent ta puce que tu es stressée et enervée

Gros bisous si t'as besoin je suis la en mp

Rho oui quand t'es malade c chiant sa Ingrid sa met KO
tu finis ta formation quand??

Merci bcp Prisc :) j'essaie d'etre souple mais en meme temps de pas me laisser bouffer pr pas qu'elle en profite
mais elel fait quand meme tt pour que je crie
et je culpabilise jla vois pas de la journée et le peu que jla vois jla dispute .Mais du coup voila jsusi stressée H24 et les ptiots c des éponges dc y ressentent tt
gros bisous ma belle

coucou les filles,

comment ca va? bon bah ici tt le monde malade entre les rhino, trachéite, grippe etc... le pire c'est mon ti diego l'a la totale rhino bronchite otite grrrrrrrrrrrrr le pauvre pris par tous les bouts. On en a profité pour la pesée et la taille de ses 11 mois, il a pris encore 3cm et 1kg500 youhouuuuuuuuuu, mais il reste bien proportionné taille mois malgré qu'il soit hors norme pour son age

allez vais donner tous les médicaments a tt le monde, et faire les nettoyages de nez pfff a plus tard
gros bibis les filles

courage elke!! ingrid c'est la formation pour ouvrir le salon? t'en est ou?
bienvenue aux nouvelles!!
ici tout va bien, mathéo a fait une grasse mat' hier, il a dormi jusqu'a 10heure!!
emilie, prisc,evane... gros bisous

Coucou les filles !

Pour vous dire que je suis 1ere du concour de la fonction publique, donc le poste est pour moi!

Ingrid tu as signe pour le salon ? Ta formation se pasE bien ? Cest surment Lena qui ta donner la maladie.

Elke waou pas cool ! Heureusement tu bosse pas. Bon courage.

Harmo comment vas ? Le salon ten est ou ?

Evan pas facil leducation de nos loulou.

Prisc sa va ???

Et les autres ???

Coucou l

Elke grosbisous a ton loulou le pauvre chou fais lui des gros bisous

Emilie félicitations tu vois on te l'avait dit que t'allais assurer !

Evane t'en fait pas ca fait du bien de lacher du lest et tinquiete tu ne te fera pas manger il savent qui est le parent quand on s'enerve lol

Moi loulou est malade fievre cette nuit et toux seche aussi et medecin que demain donc aujourd'hui c'est surveillance fievre et lavage de nez etc....(j'ai trop peur qu'il monte en fievre a cause des convulsions)

Harmo, et les autres j'espere que vous allez bien?

Retour