Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Moi aussi je regrette car je crois que jai pleins deffet secondaire pppfff.
Tu as que le mal de dos toi ?

Mdr !!!! Vous meclater les fils ! Un qui tir les chaises lautre qui joue au nudiste !!! Ptdr !!!

Moi aussi je regrette car je crois que jai pleins deffet secondaire pppfff.
Tu as que le mal de dos toi ?

Mdr !!!! Vous meclater les fils ! Un qui tir les chaises lautre qui joue au nudiste !!! Ptdr !!!

non j'ai juste eu mal avec un belle hématome, car elle a dut utilisé 4 kt différent, et elle a piqué a au moins 6 endroit différent, heureusement qu'il y avait la local

là, y'a l'air de s'être endormi, enfin j’espère lol

Lol oui plein d'effet et encore avt j'avais fes sortes de coup de jus dans le dos et mainteant bah des que je suis fatiguée mal de dos meme des frois ca me bloque qd je me releve et plus de migraine qu'avant mais bon si je l'avais pas eu j'aurais pas pu tenir aussi longtemps

Ahhhhh Kayliah toi aussi des coups de jus dans le dos???
Bah jsuis pas folle alrs sa vient bien sa en plsu vu que ctete connasse m'a piqué dans une méninge j'en étais sur que ct sa avec en tt plus de 10 piqures grrrrr

Mdr vos loulous
moi quand un truc l'énerve bah elle le mange
l'autre jour un de ces stickers mickey collait plsu elle s'est énervé après et au final pafff elle l'a mangé mdr j'ai pas pu l'en empecher lol

Moi jai des nausees le soir ++++
Des maus de tete et vertiges et mal de dos mais qui sont parti avec lostheo enfin le dos jai encore un peu mal mais jatend la reeducation pour faire des abdos car comme ma dit lostheo "pas dabdos, pas de dos" lol

Moi jen sais rien je crois quelle a piquer qu1 fois.
Et cest sur, sur le moment cest le bonheur mais franchement la je regrette car jai mal au dos et ses fichus nausees

Lol evane ! Jespers qua lecole ses camarades vont pas lenerver alors sinon elle vas les croquer mdr

Ahhhhh Kayliah toi aussi des coups de jus dans le dos???
Bah jsuis pas folle alrs sa vient bien sa en plsu vu que ctete connasse m'a piqué dans une méninge j'en étais sur que ct sa avec en tt plus de 10 piqures grrrrr

Mdr vos loulous
moi quand un truc l'énerve bah elle le mange
l'autre jour un de ces stickers mickey collait plsu elle s'est énervé après et au final pafff elle l'a mangé mdr j'ai pas pu l'en empecher lol

OUI coup de jus c'était trop chiant mais c'est passé avec le temps

Trop forte ta puce j'ai pensé comme milinha à l'école ca va être drôle si elle fait ca lol

Ptdr Emilienon mais c'est une folle ma fille lol
Ah oui ils font une anesthésie pour la péri bahhhh moi elle a pas marché leur merde du coup piqué 10 fois en tt snas anesthésie jte jure j'ai jamais eu si mal de vie c'est jsute atroce

et là tt les jours des coups de jus ds le dos a en hurler

mdr les filles pr Loane
Et elel fait un truc qui m'énerve et à plus je lui dis d'arreter à plsu elle y fait
elle fait comme si elle avait un frisson et cligne des yeux en meme temps (comme Prus dans Charmed) on dirait une débile et vu que sa m'énerve bah elle y fait
et vu que les gens rigole bah a chaque fois qu'on sort ellle y fait

Je voudrais pas que sa devienne un tic lol
non mais ma fille c'estun clown sur pattes lol

Ptdr Emilienon mais c'est une folle ma fille lol
Ah oui ils font une anesthésie pour la péri bahhhh moi elle a pas marché leur merde du coup piqué 10 fois en tt snas anesthésie jte jure j'ai jamais eu si mal de vie c'est jsute atroce

et là tt les jours des coups de jus ds le dos a en hurler

T eu le droit a une anesthésie pour ta péri moi j'ai rien eu lol mais bon elle m'a piké une seule fois lol mais bon accouchement tellement que quand le petit est sorti elle faisait plus effet donc j'ai presque que tout senti lol

mdr ta fille evane!! j'adore, tu t'ennuie pas au moins!!! pour la péri moi j'ai souvent des maux de tète et quelque fois mal ou il m'ont piqué...si j'avais su je ne l'aurais pas faites parceque c'est allé tellement vite que j'ai pas souffert

Kayhlia si tu as une anesthesie locale cest obligé :)

Moi elle na pas fait effet du cote gauche et jai adorer car jai vraiment tous senti mon bebe qui descendais, qui sirtait....et quand il mon recousu aussi.

Moi je regrette seulement les effet secondaire

coucou etant maman je post la plus part me conaisse jai une fille de bientot 4 ans et un garson de 5 mois ! le choix du roi lol , mon fils a 5 mois fais 68cm et 9kg220 . en ce moment il es hospitaliser et bien sur je reste avec lui H24 !! il a une pyelonephrite!!! donc antibio encore kelke jour par voie veineuse , a 4 mois il se retournais tout seule ( depuis kil le fais cest la m***e loool ! et maintenant monsieur rampe ... un precoce des gros bisou a vos bebe !!!

Oh mince Nailsandlove (me rappel plus de ton prénom oupsss)
mince pour ton loulou
il souffre pas trop???rho quelle chiote sa ppfffff
jspr qu il ira vite mieux
sa viens de quoi???

Ma nenette pareil une précoce à4 mois elle se mettait sur le dos, à 5 mois elle faisait des roulades (un coup dos un coup ventre) 5/6 mois elle tenait assise seule et 6 mois et demi 4 pattes bouhhhhh bah là fini de la laisser à un endroit etr de la retrouver au meme mdr

Et là à 9 mois elle se mettait debout tte seule et 10 mois elle tient debout tte seule

Là elle a 11 mois mais elle fait qques pas avec nous mais elle préfere le 4pattes lol

coucou etant maman je post la plus part me conaisse jai une fille de bientot 4 ans et un garson de 5 mois ! le choix du roi lol , mon fils a 5 mois fais 68cm et 9kg220 . en ce moment il es hospitaliser et bien sur je reste avec lui H24 !! il a une pyelonephrite!!! donc antibio encore kelke jour par voie veineuse , a 4 mois il se retournais tout seule ( depuis kil le fais cest la m***e loool ! et maintenant monsieur rampe ... un precoce des gros bisou a vos bebe !!!

Oh le pauvre chou il doit avoir très mal déjà en tant qu'adultes quand on a mal aux reins c'est affreux alors pour les petits bout j'ose même pas imaginer !!!!
J'espère que le traitement lui conviendra

Bonne journée les mamans et gros bisous à vos doudous

idem evane je le retrouve jamais au meme endroit !!! sinon jai aussi eu la meme chose que lui et jai souffert !! mais lui mangai jouai etai actif comme dab !!! alors quil avais 40° de temperature pendants 4 jour !!!! au bout du 4 eme jours jai dis fuck au medecin traitant et jai ete au urgence pediatrique il lon tt.de suite hospitaliser!! la cause cest une infection urinaire.monter au rein , meme si on comptai le faire il nous on conseiller de le circonsir sa serai mieu !

coucou les filles ... moi c Vanina j'ai 28 ans maman de 3 merveilles Gianni 9 ans , Noëllie 4 ans bientôt et Kimi la tite dernière 2 ans
moi le soucis c'est que ma deuxième ne veut pas ètre propre la nuit ... elle est irrité aux cuisses a cause des couches mais elle s'en fou royalement .... comment je peu faire ?

Retour