Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
kayliah19 a dit:
Coucou l

Elke grosbisous a ton loulou le pauvre chou fais lui des gros bisous

Emilie félicitations tu vois on te l'avait dit que t'allais assurer !

Evane t'en fait pas ca fait du bien de lacher du lest et tinquiete tu ne te fera pas manger il savent qui est le parent quand on s'enerve lol

Moi loulou est malade fievre cette nuit et toux seche aussi et medecin que demain donc aujourd'hui c'est surveillance fievre et lavage de nez etc....(j'ai trop peur qu'il monte en fievre a cause des convulsions)

Harmo, et les autres j'espere que vous allez bien?

Un coucou rapide
Sui o taf loane est malade el est bh.en encombrée pf.
Bref pa lu encor du taf c pa simple
Merci prisc pr tn réconfort ma belle gros bisous

Félicitation Emilie!!!! Ta assurer super!!! Evane qu'est ce qu'elle a ta puce? Moi pour le salon j'ai abandonner l'idée!! Je vais attendre quelques année encore!!!

Ah chez toi aussi malade Elke grrrrr bon rétablissement à tes loulous :)

Emilie wahouuuuu félicitations c super sa franchement

Rho Prisc pauvre loulou tu nous donneras des nouvelles du doc.Jm pas la fievre aussi car pareil que toi peur des convulsions.Tu vas bien toi??

Harmo bah dis donc qu'elle grass mat sa a du te faire du bien :)
prk du coup sa repousse pour le salon??

Ma puce à le nez qui coule tousse éternue ... sa doit etre comme d'hab et à cause des dents
du coup demain ma mere l'emmene chez le doc car je fini à 16h et ensuite on va en courses et faire vite fais okaidi et kiabi si on a le temps

Voili voilou
gros bisous :)

Merci les filles wai cest super !

Tout le monde est malade dit donc ! Soigner vous bien et vos amours aussi !

Le poste est desert... Pu personne veut poster ???

Moi aujourdhui sa fait 7 ans que jai perdu mon papa journee tres dure !
En plus jai peur que mon fils maime moins du fait que je le laisse chez la nounou cest horrible.

Evane ton stage se passe bien ?
Harmo a ok du coup tu cherche du boulot ?

oh dsl Emilie ma belle
les dates "anniversaire" font tjrs mal :(

Oui sa se passe bien mon stage ma belle jsuis juste HS car courses taf loane ménages, bouffe rapport de stage ....là faut qu'on peigne la pate à sel avant dimanche
je dors pas bcp et j'ai failli faire un malaise mai sa va aller :)

Oh bah non pr ton loulou tkt en grandissant il va peut etre te le faire un peu payer en te faisant enrager mais c TOI qu'il a aime le plus a monde :)

tu c vu comme Loane se comporte avec ma mere jme disais sa y est elle aime plus sa mamie, je flippais ...

vous inquiétez pas les filles, les enfants font très bien la différence entre leur nounou et leurs parents ;) ca n'a rien a voir :))))

ici tt le monde malade, zhom va mieux, diego sous antibio, nino ca va, moi tjrs pareil je tousse comme une tarée et mon grand la forme oufff au moins un ;)

allez gros bisous les filles vais dodoter a demain

Mince Emilie je savais pas pour ton papa :( sinon je ne pense pas que les enfants puissent nous aimer moins... Enfin j'espère! J'ai déjà trouver du boulot je reprend le 1 er juillet, je vais faire un bp d'esthetique! En attendant je continue mes domiciles mais s'est le calme plat! Courage a tous les loulous malade!!

Coucou les filles !

Je prend quelques minutes pour poster.

Émilie, FÉLICITATION !!!!! C est génial pour toi ! Concernant ton bonhomme, saches qu il ne t aimera jamais moins, et surtout pas parce que tu le laisses à la nounou.

Evane, comment va ta puce ??? Ton boulot ça se passe comment ? Fais lui des gros bisous à cette chipie qui te rend folle !

Pour les autres, de gros bisous !!!!!!!!!!

De mon côté, j ai fait mon stage de préparation à l installation. Stage obligatoire pour ouvrir une entreprise. Mais manque de bol la grippe m est tombée dessus. J ai fait la courageuse et j'y suis allée quand même. Malgré mes 39 de fièvre, mon nez bouche et cette grosse fatigue. Au final je suis bien contente.
Pour mon salon, c est tjs en attente... Hâte que ça avance !
Du côté de Lena, on a du l amener chez le kiné pour la vider de ses glaires... Quel horreur, ça m a fait mal au cœur de la voir pleurer comme ca... Elle a encore une séance lundi et après c est fini !

Voilà, j ai à peu près fait le tour :)

Gros bisous à toutes et à vos loulous évidemment :)

Coucou les filles sa va??alors vos loulous vont mieux???

Dites vous leur nettoyer avec quoi les oreilles??????car moi ac cotons tiges bébé mais là le doc à dit elle a un bouchon et faut pas nettoyer avec sa car sa bourre tt au fond

Loane tjrs malade et moi aussi :(
stap royal kid :)

Aie 39 de fievre Ingrid :(oh le kiné oui sa doit faire mal au coeur
du coup elle va mieux???

Bisous à ttes

et si vs pouvez me dire pour les oreilles car le doc m'a dit de faire dc au coton tige bébé mais de compléter avec un lavage à l'audispray une fois par semaine

Coucou !!!

Comment vous allez toutes ?
Nous toujuors enrhumé pffff en plus je me tape une hernie cervicale géniale !!!!

Evane le mieux c'est coton tige et quand elle est dans le bain met lui de l'eau chaude dedans (a la seringue ) le cirumaine va couler hors de l'oreille et 'taura plus qu'a ressuyer c'est mieux au moins tu sais ce qui il y a dans la seringue lol

Bisous à toutes

Merci Prisc :)
pfff quand il a dit sa jlui ai dis "non mais jlui lave les oreilles lol"
jm pas j'avais peur qui pense que jlui lavais pas

mais y m'a dit que sa avait rien a voir ouffff

Arf cette grippe pfff et l'hernie cervicale sa doit faire bien mal ma pauvre

Nous rhino pour Loane moi mal à la gorge+ ma sciatique qui est revenue mais bon....

bisous :)

Merci Prisc :)
pfff quand il a dit sa jlui ai dis "non mais jlui lave les oreilles lol"
jm pas j'avais peur qui pense que jlui lavais pas

mais y m'a dit que sa avait rien a voir ouffff

Arf cette grippe pfff et l'hernie cervicale sa doit faire bien mal ma pauvre

Nous rhino pour Loane moi mal à la gorge+ ma sciatique qui est revenue mais bon....

bisous :)

De rien , oui ca fait mal l'hernie cervicale mais bon c'est ma faute lol j'aurais du ecouté le doc il y a 3 ans lol la j'ai meme pas envie de retourné le voir j'ai peur qu'il me dise qu'il faut opérer lol

Gros bisous les gazelles

coucou les filles,

comment va?
désolé, j'ai pas lu, trop de retard, j'espére que les loulou et les maman vont tous bien...

ici varicelle terminé ouf, reste que des croute
depuis ce week end, david se met debout dans son parc tous seul, mon dieu que le temps passe vite, il vient de faire 10 mois samedi

bisous

Un coucou rapide les filles

jspr que tt le monde va bien

hé oui Sarah sa pousse :) super pour la varicelle :) sa va sinon??

Ici tt va bien juste fatiguée
je vais aller voir le doc en plus car sa fait 3-4 mois je saigne avant d'avoir mes règles avant ct 4 jours avant et maintenant 1 semaine dc il veut me voir grrrrrr

Sinon j'ai été super gatée pour mon anniversaire :) et mes parent m'avaient fait un beau gateau

Loane marche tt le temps maintenant elle ne fait quasi plsu de 4 pattes c très rare et maintenant elle court meme lol

bisous

Bonsoir !!!

Alors personne na le temps maintenant ? Lol

Prisc aieee les hernies cest horrible jespers que tu naura pas a te faire operer !

Sarah cool pour la varicelles !

Evane Bon anni poulette !!! Trop chou loane !

Les autres zette ou ???? hoooéeeee du bateau !!! Lol
Elke ma belle sa va mieux tes amours ? Et ta maladie ?
Ingrid alors cette formation ? Salon ?
Harmo comment vas matheo ?
Mimiche je sais que tu nous li! Un bisous !
Et toutes celles que joublie, celle qui viennent plus mais lisent surment ... Un coucou !

Ici nuno 4 mois jeudi deja ! Pouafff sa grandit vite... Jaimerais tellement lavoir dans mon bidou des fois et dautre jaimerais deja quil marche et dise maman je taime chui dingue ? Nonnnn lol
Vivement que je me casse a la FP jen peut plus du boulot où je suis ! Sinon avec la nounou tout a lair de bien se passer !
Vivement que la caf me verse largent !
Mon amour a eux 2 vaccins mardi dernier waouu le sang quil y avait sur les pansement abuser !!!

Bonsoir !!!

Prisc aieee les hernies cest horrible jespers que tu naura pas a te faire operer !

Et toutes celles que joublie, celle qui viennent plus mais lisent surment ... Un coucou !

Ici nuno 4 mois jeudi deja ! Pouafff sa grandit vite... Jaimerais tellement lavoir dans mon bidou des fois et dautre jaimerais deja quil marche et dise maman je taime chui dingue ? Nonnnn lol
Vivement que je me casse a la FP jen peut plus du boulot où je suis ! Sinon avec la nounou tout a lair de bien se passer !
Mon amour a eux 2 vaccins mardi dernier waouu le sang quil y avait sur les pansement abuser !!!

Bonsoir !!!

Coucuo Emilie merci pour mon anni ma belle
hé oui hier j'ai eu 21 ans :) mon homme va m'emmener faire les boutiques et cette fois ci sa sera pour moi :)

Déjà 4 mois wahouuuu sa passe vite
ah pas cool ton boulot??
Grrr les vaccins beurk Loane en a un le mois prochain pfff et un en juin
un jour elle avait saigné ct la remplacante elle l'avait louép et piqué trop loin
depuis ce temps là elle est traumatisée des docs grrrr

Sinon plus enrhumé Nuno??toi sa va??

Loane fait des crises tous les jours jcommence à en avoir vrm ras le bol c horrible qu est ce qu'elle est pénible
la nuit sa dépend parfois elle se réveille ttes les heures le matin c dur pfff mais ttes ses dents du haut percent en meme temps

bref je suis sur les nerfs dès que je rentre car quan dmademoiselle fait une crise wahouuu

Je fiel au dodo suis naze
gros bisous

evane39 a dit:
Coucuo Emilie merci pour mon anni ma belle
hé oui hier j'ai eu 21 ans :) mon homme va m'emmener faire les boutiques et cette fois ci sa sera pour moi :)

Déjà 4 mois wahouuuu sa passe vite
ah pas cool ton boulot??
Grrr les vaccins beurk Loane en a un le mois prochain pfff et un en juin
un jour elle avait saigné ct la remplacante elle l'avait louép et piqué trop loin
depuis ce temps là elle est traumatisée des docs grrrr

Sinon plus enrhumé Nuno??toi sa va??

Loane fait des crises tous les jours jcommence à en avoir vrm ras le bol c horrible qu est ce qu'elle est pénible
la nuit sa dépend parfois elle se réveille ttes les heures le matin c dur pfff mais ttes ses dents du haut percent en meme temps

bref je suis sur les nerfs dès que je rentre car quan dmademoiselle fait une crise wahouuu

Je fiel au dodo suis naze
gros bisous

Moi jaurais 22 en avril :( cest cool le cadeau de ton homme ! Sa va mieux ?

Non cest le bordel cest long a expliquer mais en gros personne cest mexpliquer mon boulot pppfff
Wai maintenant cest a 1 ans le prochain pour nous je crois.

Wai pour une fois il est pas malade MDR !!! Je vais le marquer sur le calendrier ! Lol la il a les dents qui le travail et ont a changer de lait, en avril ont commencera les ti pot jai pas envi lol.

Ro sa doit etre dur quelle te fasse des crise comme sa, alors quapres une journee de taf ont reve que de calme et calins de nos bebes !!!

Idem chui claquer !!! Bisous

Dsl pour le beug !

Au faite quelqu'un a des news de sophie ???

coucou les filles!! c'est désert en ce moment!!!! mathéo va bien, c'est la semaine d'adaptation à la crèche... sa se passe bien, hier je l'ai laissé 1h et aujourd'hui 2heure...pfff c'est dure...vendredi je vais le laisser de 9h à 14h30!!!!
sinon tout va bien les filles et les petits coeurs?

Retour