Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ah Ducan je connais pas mal de gens qui l'ont fais et qui ont des soucis de santé :(
car on perd tellement bien qu'en fait t'as plus assez de vitamines... et du coup à cause de la 1ere phase : que protéine se retrouve sous dialyse :(

du coup la plupart que je connais veulent plsu faire sa
mais après peut etre que sur certains sa fait pas sa je sais pas

jai aucun soucis je suis passer dun 42 a un 38 :-) je vous en parlerai plus demain je vais dodo mon fils cest endormi :-) bonne soirée les filles

D'accord j'suis aller voir mais donc c'est pas tre.grav mis à part à fièvre?
Et merci pour ta proposition Evane mais joserais pas :-(
Jpren mon mal en patience en silence lol jle prend à la rigolade mais en réalité c'est pas le top

Baby moi aussi niveau couple laisse tomber !!! Si tu veut qu'ont endiscute....

Andy il a le meme age que le mien lol il est ne quand ?

slt les filles alors comment allez vous?

evane comment va ta puce?mieux j espère?
milinha ca a part d aller?j espère que tout va s arranger pour toi!!!!

aller je vous ya carnaval de ma fille cet après midi!!!:)

bisous a vous toute

Coucou les filles
Oh Tania faut pas hésiter tu sais si jte dis c que sa me dérange pas ma belle ;)
Lilie Loane va mieux merci :)
ahhh elle va etre déguisée en quoi ta louloute???

bisous à ttes :)

Bonjour les filles

Merci emilie, je ne veux pas trop en parler par contre si toi tu veux parler même en mp ya aucun soucis jserais à l'écoute et ne t'inquiète pas je ne jugerais pas

Sinon vous avez pas de solutions pour moi pour que ma puce boive plus de lait? Merci

J'avais pas vu lilie pour le carnaval ça dois être trop mignon de les déguiser G hâte de déguiser ma puce en princesse lol

Encore merci Evane t'es un amour
Et ça va mieu Loane est tjs aussi chipie?

coucou les filles,c'est cool evane que ta fille aille mieux!
elle a été déguiser en petite miss avec diadème!!!belle comme tout:) et super carnaval ,il faisait très chaud!!!!
babylove je vois que ta des souci pour que ta puce boive plus de lait et bien tu sais j ai eu le meme souci avec mon fils alos je complète avec des laitage pour qu il ai sa ration mais après sa dépend de l age de ta fille?
bisous a vous

De rien Tania mais hésites surtt pas tu sais qu'il faut pas se gener avec moi
Loane oui tjrs aussi chipie peut etre un léger mieux aujourd'hui lol

Oh Lilie elel devait etre trop chou ta puce sa c'est bien passé??il y avait le beau temps ??

Merci pour ta réponse lilie, ma fille à 10 mois et c'est ce que je fais avec les yaourts spécial jlui en donne un le midi, un au goûter, un le soir et le matin elle boit un bledidej mais pad tjs entier disons entre 100 et 250 ml jsais pas si ça suffit mais bon de tte façon pas le choix!

Oui Evane je sais t'es trop gentille mais ça va aller, et c cool si Loane à été plus calme aujourdui ça à du te faire du bien

oui evane sa c est bien passer yavait un super soleil donc top pour le défiler!!!!

de rien babylove,tu sais j en avait a mon medecin et il ma dit qu a partir du moment ou ton bébé a ses 500 ml par jour c est bon,et puis peut etre qu elle aime pas trop le lait ,je sais pas je te dit ca comme sa !!!

bonne soirée a vous toute!!!

coucou les filles!! sa va! bienvenue andy! je t'ai rép sur ton post!
mathéo recommence à tousser!pfff j'aime pas, je vais appeler le kiné demain pour voir si il ne faut pas refaire des séances de klapping...sinon on a commencé les compotes à 4h, pour l'instant la pomme il n'est pas fan!!
pour la créche sa se passe pas trop bien, il ne boit pas le bib de midi il ne mange que les légumes, alors qu'a la maison il le boit en entier....pareil pour le bib de 4h...pourtant elle font exactement comme moi...enfin je pense que c'est une question de temps et qu'il va s'y habitué...
a combien vos petits bouts on tenu assis? il a 6mois et il tiens toujours pas....
emilie, qu'est se qui se passe dans ton couple ma belle? sa va pas?
babylove je sais que tu veux pas passer pour caliméro mais on est la!!ok? alors n'hésite pas!!!
evane, loane va mieux tu dois etre soulager!!! et la puce aussi!
pas de nouvelle d'ingrid? sophie? et les autres...des bisous

Coucou Harmo :)
arfff pas cool pour la toux :( mais du coup à la derniere scéance il avait plus rien ??
oh pour la crèche c depuis le début comme sa ou c'est venu d'un coup??Il avait l'air de s'y plaire pourtant le loulou
Moi Loane a tenu assise à 5mois et demi mais après chaque bébé est différent
peut etre que lui sera plus langage que moteur :)
nous Loane c plus moteur que langage grrr elle veut pas parler la bourique lol

tu vas bien sinn ma belle??gros bisous :)

Merci les filles mais jai pas trop envi dans discuter comme sa en "publique" lol

Lili sa va juste mon couple et mon boulot (sa sava sarranger jattend ma date de prise de poste dans la FP) e toi tu bosse ? Tu es marié ? Tu nous met une photo de ta puce ?

Baby ont se MP ? Je peut pas taider le mien est toujours au bin uniquement lol

Harmo pas cool du tout ! Il aurait pas de lasthme ? (jai super peu que nuno men fasse car je le suis).

Evane sa va mieux la chipie ? Lol tu en est ou dans ta recherche demploi ?

oui milinha je suis mariée sa ferra 3 ans au mois de juillet,je me suis mariée 1h avant jean dujardin et alexandra lamy a la meme mairie,sinon je boss pas dur dur de trouver du boulo dans le gard alors je suis en congé parentale et je profite de mon ptit bout!!

harmony mon fils tiens juste assis et il a 7 mois et demi sa ne devrai plus tarder pour le tiens,il faut normalement attendre les 8 mois mais après sa depend des bébé!!!

voici une ptite photo de mes ptit loup bisous a toute:)

Retour