Nails : félicitations pour tes kilo perdu en plus en un tps record did moi ton régime miracle parce que je ram pour perdre!
Félicitations également pour ke mariage en prévision
En tout cas ton petit bout n'a pas l'air d'être en retard et niveau mensurations non plus, c un grand gaillard quand je compare ac ma princesse à 9 mois elle fesais 7,700 et 67,5 cm
Harmo : tu vas bien? Et petit mateo c'est bien remis? Les séances de kiné on étaient bénéfique? Je ne suis pas trop venu ces dernières temps donc un peu à l ouest!
Evane : ah la roseole? C fais quoi en fet comme symptôme? Et comme elle l'a attraper? En tout cas j'espère que ça va mieu
Je vois que mlle Loane continu d te rendre dingue cette chipie, courage et j'espère pour toi que c juste une période qui passera rapidement
Oui ma puce change de jours en jours c'est avec bonheur et nostalgie que je contemple son évolution, tout ses progrès et dans 2 mois elle v fêter ses un an..wouah mais ça passe tellement vite, jvais pleurer c'est sur!
Prisc : tu vas bien? Ton loulou aussi? Tu galère aussi pour les repas à ce que je vois, je profite pour le moment Shayma mange bien je touche du bois lol par contre elle ne veux plus de bibi juste celui du matin, j'arrive pas à lui en faire boire un autre alors je comble avec des yaourts mais elle a pas ses 500 ml par jour c'est grave à votre avis? quelqu un aurai une solution??merci
Sinon je retravaille le week end et la semaine je cours tout le temps..donc plus trop le temps de venir, pis tjs les mêmes problèmes avec mon copain je commence à être à bout, c'est aussi pour ça que je viens plus trop même si vous m'avais tte dis que je pouvais en parler ici je veux pas venir faire ma calimero tout le temps lol
Encore un roman lol
Lille, emilie,elke, Ingrid et celle que j'oublie des bisous à tte et à tous les loulous/louloutes