Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
La non plus ya plus trop de débouché c'est vraiment dure, et même avec un nouveau président que ça va changer

Vous regarder le débat?

Bah en fait sa il n'y a pas d'offre d'emploi que sa soit dans n'importe quoi dans les villes vers chez moi (je peux pas faire plus de 50kms aller retour donc)
et vu que j'ai payé cher ma formation j'aimerais trouver dedans
là je me concentre sur mon rapport de stage donc sa m'occupe on va dire lol

Mdr pour le débat c'est clair lol

Bon je file au dodo
je vous fais des bisous :)

Ici sa va :) et toi Harmo??et ton loulou va bien??
Loane m'éclate elle est super en ce moment
dailleurs jvous mets 2 photos j'étais mdr elle va chercher ses lunettes de soleil, les met et vient me montrer et fait sa star
c'est un vrai clown celle ci je m'éclate trop avec elle
elle est trop mimie ta puce!!! j adore

coucou les fille,
désoler de pas etre venu mais pas trop le temps en ce moment,j espère en tout cas que vous allez toute bien ainsi que vos petit loup?
Bisous a vous toutes

coucou les filles, sa fait un moment que je n'ai plus posté! mathéo est malade il fait de la fièvre depuis jeudi je lui donne du doliprane sa passe un moment et sa revient...il a vomit et des selles liquide....je vous passe les détails!!mdr
la je lui ai donné du smecta on verra bien... j'ai vu le pédiatre vendredi pour lui c'est viral mais je crois que c'est une dent qui va pas tarder à sortir, quand je touche la gencive je sens que sa pointe!!
sinon niveau taff, je vais commencé mon bp esthetique enn juillet, l'inscription à l'ecole va se faire la semaine prochaine...
voila gros bisous a vous et vos petits bouts

Coucou les filles vous allez bien??

Merci Lili pour ma puce :)tu vas bien??quoi de beau??
Harmo oh mince ton loulou jespere qu'il ira vite mieux.Rha ces dents sa les fait souffrir :(
ah super pour le BP alors :) tu as trouvé un salon vers chez toi alors??

Joyeux anniversaire à David (avec un jour de retard désolée :( ) :)

Je vous fais à toutes des bisous et j'espere que vous loulou vont bien :)bon dimanche

Sa va evane ?

Sarah jai mis un mot pour dacid mais ta pas du voir...

Harmo oui cest des signes de dents sa !!!

joyeux anniversaire à david! mince je suis en retard aussi!! oui j'ai trouvé pas loin de chez moi dans un yves rocher!
et oui émilie je pense que c'est les dents!

coucou les filles, merci pour vos petit mot pour son anniversaire

evane ta fille fait vraiment chipie sur les photo

milhie dsl, j'ai pas vu le mot,je vais chercher :)

harmo bon courage pour le bp

gros bisous a toutes et a tous les bébé

voila quelque photo de mon loulou

Pièces jointes

• DSCN0689.JPG
    DSCN0689.JPG
    896.3 KB · Affichages: 67
  • SL381799.JPG
    SL381799.JPG
    1.4 MB · Affichages: 78
  • SL381842.JPG
    SL381842.JPG
    1.4 MB · Affichages: 80
Coucou Sarah, j'avais mis un mot pour david et Raphaël sur le post en attendant... J'ai eue Marianne , Raphaël est un petit garçon très vivant!!! Et toi comment vas tu?

sa va trés bien, david aussi est trés vivant et trés remuant lol , il marche en se tenant au meuble deja

et toi, commeent va tu?

tu l'a mis sur quel page lemot, car safait un moment que j'ai deccrocher :)

bisous

Coucou les filles !
Voilà j'ai un problème , Maeva a eu 15 jours jeudi et depuis hier elle n'arrive pas à aller à selles , est-ce a cause de mon lait ?

ne crois pas qu'il ne nourris plus assez, il s'adapte a ton enfant donc sa peu prendre quelque jour, n'arrete surtout pas et met la plus souvent pour favorisé la lactation

Retour