Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou

Sa va ? moi sa va hier mon homme es rester jusko soir avec nous , apres il a du repartir car ya eu un deces ( de son.oncle ) , hier il on piquer 5 fois mon fils donc 3 fois a.la tete a chaque.fois la veine claquai ... jen ai pleurer , ken mon homme va arriver sa va geuler je le sens ... pffff

nailsandlove a dit:
coucou

Sa va ? moi sa va hier mon homme es rester jusko soir avec nous , apres il a du repartir car ya eu un deces ( de son.oncle ) , hier il on piquer 5 fois mon fils donc 3 fois a.la tete a chaque.fois la veine claquai ... jen ai pleurer , ken mon homme va arriver sa va geuler je le sens ... pffff

Le pauvre :(
Quest ce qu'il a eu?

il a un pyelonephrite infection des rein a cause de infection urinaire ! donc il es perfuser .. il lon piquer 10 fois :( jai.des infirmiere dans ma belle famille je leur demanderai si cest normal il a des petite boss dans la tete

nailsandlove a dit:
il a un pyelonephrite infection des rein a cause de infection urinaire ! donc il es perfuser .. il lon piquer 10 fois :( jai.des infirmiere dans ma belle famille je leur demanderai si cest normal il a des petite boss dans la tete

Piquer dans la tete ? Mon dieu...
Pauvre petit bouchon :(

merciiiiiii bibou ;)

Vous me faites peur mdr !
Vivement ses 18ans à ma puce alors !
Bon bah plus que 17 ans et 2 mois à patienter :)

Vos enfants sont tous magnifiques !!!!!

:don_t_panic::don_t_panic: a 18ans c'est pas les memes c****** mdrrrr

coucou

rolala ma belle ca me rappelle de très mauvais souvenirs ce que tu racontes, pauvre ti coeur mais ils ont pas le choix que de le piquer là où ils peuvent meme si ca nous fait terriblement mal au coeur

oui :( pour le perfuser :(
oui c'est normal s'ils le piquent a la tete (je ne sais pas où ils l'ont piqué avant) mais je crois que sur les enfants ils peuvent pas tjrs piquer au meme endroit (aiguille trop grosse pour leur veine:mad:)

sur mon ainé ils l'avaient piqué a la tete (euh la mes larmes coulaient ttes seules a l'entendre hurler pfffffffffffff) ou sous le pied, après avoir essayer sur la main et sur le bras

en faite nos enfants pleurent tellement (en mm temps c'est normal) qu'ils essaient de piquent où ils peuvent, car leurs veines se cachent avec la peur

Bonjour!

Je viens peu car les gd parents sont arrivé du portugal !

Nails cest horrible tu sais par quoi je suis moi meme passé :'(
Il faut quon soit courageuse et forte pour eux !
Gros bibi a vous 1.

Elke mon fils a ete hospitalise a 5j de vie (oxygene,gavage, antibio, perf,...)

nailsandlove a dit:
il lon perfuser au pied moi javais attraper des bouffee de chaleur les nerf montai grave :(

mon gros ce matin

Il est trop trop mignon ! Pauvre petit bout de chou... Mais c est pour son bien même si c est dur à supporter !

Misspoils c est horrible ce qui est arrivé à ton bébé ! Y a des gens qui méritent vraiment d être torturé ! Elle a été condamné pour ça au moins ?

Ma titoune hier soir emmitouflé dans sa combi de montagne :)... Et ce matin elle tousse gras... J espère que ça se transforme pas en bronchiolitte son coup de froid :(

Afficher la pièce jointe 451803

Oui pauvre Nuno :(

Elle a bientôt 11 mois !!! Hihi !

Vous avez du courage de les voir hospitalisé, ça doit vraiment pas être facile à supporter !!! Petits bouchons...

Bonjour!

Je viens peu car les gd parents sont arrivé du portugal !

Nails cest horrible tu sais par quoi je suis moi meme passé :'(
Il faut quon soit courageuse et forte pour eux !
Gros bibi a vous 1.

Elke mon fils a ete hospitalise a 5j de vie (oxygene,gavage, antibio, perf,...)

coucou émilie,

oui je me souviens bien pour Nuno :( les bébés perfusés j'ai vraiment du mal, mon neveu l'était aussi au début de sa vie car c'est un grand préma, je n'ai jamais pû aller le voir, je pleurais dès que je rentrais dans sa chambre, les aiguilles de perf sont aussi grosses que leurs bras c'est juste horrible

serieuuuuuuuxxxxxx ???!!!!!!!! putain cest quoi ce delire ... elle a ete poursuivi au moin ????!!!

non juste 48h en garde a vue, après ce qu'il s'est passé avec les services sociaux je n'ai jamais eu de retours de nouvelles, je sais juste que le temps de l'enquête elle a eu son agrément de suspendu:gni:

Il est trop trop mignon ! Pauvre petit bout de chou... Mais c est pour son bien même si c est dur à supporter !

Misspoils c est horrible ce qui est arrivé à ton bébé ! Y a des gens qui méritent vraiment d être torturé ! Elle a été condamné pour ça au moins ?

Ma titoune hier soir emmitouflé dans sa combi de montagne :)... Et ce matin elle tousse gras... J espère que ça se transforme pas en bronchiolitte son coup de froid :(

Afficher la pièce jointe 451803

trop mimi ta choupinette!!!!!!

Retour