Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oh oui quand ils sont hospitalisé ou malade c'est chiant
Loane l'a été 2jours hospitalisée en juillet car elle faisait des pauses respi elle était branchée est tout elle a eu un ecg ... j'ai pas arreté de pleurer
du coup on a acheté un matelas exprès dc si elle fait des pauses respi sa sonne (bon elle en a pas refait)

Et là elle est malade comme jsais pa quoi c'est pénible

Elke moi jaurais pas laisser sa comme sa jte jure ! Je crois que son pere ou moi ont lui aurait deja casser la figure et jaurais porter plainte+ indemenisation....
Ont peut pas laisser quelqu'un faire sa ! Cest deja mega dure de laisser son bebe mais alors avec sa je prend un conge direct.

Que des bebes malades dit donc... Moi il a sirment la gastro aussi :(

Ha cool celine si vous pouvez sortir demain il vas mieux ?

Elle est trop belle ta puce ingrid.

Vous avez fait les soldes ???

Nous un peu mais ont vas continuer lol.
Alors ont a acheter le bib expresso (cher mais genial), le sac a langer de mes reves depuis ma grossesse (le big de chez beaba cher mais super avec un truc pour le changer, un ti sac isoterme, une tite trousse tetine...) le summum, des habits.

Oh super tes achats Emilie hihihi :)
pareil j'ai fais les soldes jme suis lachée (3 sacs de fringues pour Loane)
et là j'ai recommandé chez vertbaudet la nouvelle collection pour cet été
et là je suis en train de craquer pour un blouson pour l'hiver prochain pour Loane lol mais jpeux pas le prendre maintenant car + de sous bouhhhhhh

Elke moi jaurais pas laisser sa comme sa jte jure ! Je crois que son pere ou moi ont lui aurait deja casser la figure et jaurais porter plainte+ indemenisation....
Ont peut pas laisser quelqu'un faire sa ! Cest deja mega dure de laisser son bebe mais alors avec sa je prend un conge direct.

Que des bebes malades dit donc... Moi il a sirment la gastro aussi :(

Ha cool celine si vous pouvez sortir demain il vas mieux ?

Elle est trop belle ta puce ingrid.

Oui je comprend Emilie et je n'ai pas laissé ca comme cela, mais quand ca t'arrive ou tu petes un cable et c'est tt pour ta pomme, ou tu prends ton enfant avec les larmes qui coulent et tu vas porter plainte directe c'est ce que jai fait, d'une je nai jamais eu de nouvelles (sauf par la pmi qui elle mm a mis plus de 6mois a récupérer les quelques affaires d'Enzo, la seule chose que je sais c'est qu'elle a eu son agrément de suspendu, je ne sais rien d'autre) j'ai ensuite arreter de travailler jusqu'a ce qu'il rentre a l'école

Ayant fait une demande d'agrément dernièrement, jai su que malheureusement en tant que parent on ne sait rien de ce qui se passe, ca se règle entre le conseil général et l'asmat, ce que je trouve absolument odieux qu'en tant que parent on ne sache pas les suites donnés, pour les autres loulous éventuels qui peuvent lui etre confiés:13-evil:

milinha a dit:

Alors ont a acheter le bib expresso (cher mais genial), le sac a langer de mes reves depuis ma grossesse (le big de chez beaba cher mais super avec un truc pour le changer, un ti sac isoterme, une tite trousse tetine...) le summum, des habits.

Ha le sac à langer on me la offert pour Noël :) il est TERRIBLE !!!!!!!!!!! :)

milinha a dit:

Ha le sac à langer on me la offert pour Noël :) il est TERRIBLE !!!!!!!!!!! :)

Je sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ton cas !!! je crois que j'aurais été vicelard lui faire du mal sans qu'elle sache ce soit moi!!!! en mm temps je pense que mon homme lui aurait explosé la tete .....
C'est grave quand de ne pas avoir eu des news et elle a eu seulement son agrément de suspendu pfffff

Je sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ton cas !!! je crois que j'aurais été vicelard lui faire du mal sans qu'elle sache ce soit moi!!!! en mm temps je pense que mon homme lui aurait explosé la tete .....
C'est grave quand de ne pas avoir eu des news et elle a eu seulement son agrément de suspendu pfffff

de ce que j'en ai su oui, après je ne sais pas si elle a réussi a défendre son cas face au conseil général, j'espère que non....

Oui cest sur ont dit plein de chose mais quand sa nous arrive...

Ingrid grave javais trop craquer mais 74€ cetait super cher et la 59 lol le bib expresso 85€ ont la payer 65 aieeee mais cest le top lol 30 secondr cest pret car mon fils il precvient pas quand il a faim il a faim !

Evan moi jadorais acheter plus mais avec le petit cest chiant dz faire les mag.

coucou les filles! le bib expresso est super émilie je l'ai depuis la naissance en 30 secondes s'est fait et à bonne température, mon fils aussi quand il a faim, il a faim, on a pas interet de le faire attendre!! mdr
courage pour tous vos petits bouts malade, c'est la période, mais c'est vraiment chiant...misspoil se qu'il t'es arrivé est horrible, j'imagine qu'aprés ta pas du donner ta confiance facilement pour les faire garder... je comprend pas comment sa na pas était plus loin, sa craint vraiment imagine qu'elle ai encore le droit de garder des enfants et que les parents ne s'apercoivent de rien, c'est juste horrible...pfff se genre de truc me révolte

harmony-06 a dit:
coucou les filles! le bib expresso est super émilie je l'ai depuis la naissance en 30 secondes s'est fait et à bonne température, mon fils aussi quand il a faim, il a faim, on a pas interet de le faire attendre!! mdr
courage pour tous vos petits bouts malade, c'est la période, mais c'est vraiment chiant...misspoil se qu'il t'es arrivé est horrible, j'imagine qu'aprés ta pas du donner ta confiance facilement pour les faire garder... je comprend pas comment sa na pas était plus loin, sa craint vraiment imagine qu'elle ai encore le droit de garder des enfants et que les parents ne s'apercoivent de rien, c'est juste horrible...pfff se genre de truc me révolte

Je le voulais depuis que jetait enceinte mais mon mari disais que sa servait a rien et la cest lui qui ma dit de lacheter lol. Dommage quon puisse pas selectionner les bib quon veut lol

nailsandlove a dit:
les filles sa fonctionne comment le bib expresso?

Tu met leau que ta besoin dan le reservoir et tu appui sur le bouton puis tu met ton lait dans le bib, le temps que tu met le lait dans le bib ton eau est chaud et hop tappuis pour mettre leau et cest pret.

Moi aussi micro ondes :)
et Loane aime le bib et ses pots bien bien chaud et le bib expresso sa chauffe qu'à 35-37 par là apparament

Retour