Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Haaa super le coiffeur Ingrid hihihi une photo après hein :)

Emilie super nuit pour Nuno c'est cool sa

Nous Loane elle fait 21h 8h30 le reve lol

Oh Elke gastro aussi pour Diego??Ou alors les glaires
grrrrrr pas cool sa

Je vous mets des photos de ma puce 1d'hier et les autres de ce matin :)

Hooo oui. Je suis zen, je prend un mega plaisir a moccuper de mon loulou.

Elle a fait ses nuits a quel age ?

Bonjour les meilleures mamans du monde (il faut bien qu'on se le dise lol)

Emilie ca va nuno ,pas trop dur avec la gastro?
Nailsandlove(dsl je c ps ton prénom lol) pauvre loulou je pense qu'il va se chopé tout ce qu'il traine a lhopital !!!
Ingrid on veut des photos cette aprem
Evane ta le droit d'etre a bout !!! trop belle ta puce vraiment une tete de crapule lol
Elke pauvre chou ces chiant les glaires qui se bloque dans la trachée mais bon dis toi qu'on moins elles dégagent quand il les vomit !

Bah Elias tjs enrhumé mais ca va il fait toujours autant de bétises la dernière en date et de faire pipi non pas au toilette mais dans la remorque de son jouet mdr et aussi il a trouvé un nouveau truc quand je lui dis non c'est de me dire je t'aime lol

Bisous a vous et grosses pensée a vos loulous

coucou les filles!

j'espère que vos petits bouts vont mieux! sa me fait un peu peur d'accoucher en ce moment quand je vois toutes les maladies qui traînent en ce moment! d'autant plus que chez nous on est en alerte rougeole! mon mari l'a atttrapé l'an dernier donc lui c'est bon mais j'espère que mon bébé ne l'attrapera pas car c'est dangereux!

emilie bon courage avec la gastro!

evane ta puce est trop mimi :)

kayliah pas mal le coup du pipi dans la remorque mdr!! et le je t'aime ensuite: comment ne pas craquer?!! ils sont malins ces petits monstres!

Ah j'avais oublié clairette toujours la ? lol
Tkt les nourrissons sont la plupart du temps protéger par tes anticorps a la naissance moi qd j'ai accouché c'est le moment ou il parlé de la grippe a a gogo ds les médias !!!!

Oui ils sont malins le je t'aime il me le sort tt le temps maintenant quand je dis non lol

coucou les filles

bon courage a tous ces loulou,

ici sa va mieux pas de vomissement, juste un petit pic de fiévre ce matin, suppo dodo et plus rien

hier les vomissement était dut a la rhino ouf

bisous

Ah j'avais oublié clairette toujours la ? lol
Tkt les nourrissons sont la plupart du temps protéger par tes anticorps a la naissance moi qd j'ai accouché c'est le moment ou il parlé de la grippe a a gogo ds les médias !!!!

Oui ils sont malins le je t'aime il me le sort tt le temps maintenant quand je dis non lol

et oui toujours là!! malgrès le ménage à fond d'hier!!!

Coucou sarah et toi ca va ?

Ah ca va alors si c'était du a la rhino heureusement parce qu'avec tte les gastro qui traine !!!

Bisous

Merci les filles pour ma puce :)

Emilie elle a fait ses nuits à 2 mois (et depuis elle fait ses horaires là)
depuis que je l'ai emmené chez l'ostéo en fait.Elle a pas supporté la séparation du a ce qui s'est passé après mon accouchement
elle m'en voulait et chez l'ostéo quand elel a dit sa jte jrues Loane m'a regardé elle me criant dessus ...gt en larme et après au bout de 2semaines tt s'est calmée, les pleurs ....LE CLAME :)

Et merci les filles de me soutenir dans le fait de mon pétage de cable lol

Sarah ah mince pour la fievre mais si sa va mieux oufffff

Clairette tu pointes alrs lol :)

Mdr Kayliah pr le pipi j'ai trop rigolé lol

Emilie t'as appelé le labo???

Bon je file manger

Merci les filles pour ma puce :)

Emilie elle a fait ses nuits à 2 mois (et depuis elle fait ses horaires là)
depuis que je l'ai emmené chez l'ostéo en fait.Elle a pas supporté la séparation du a ce qui s'est passé après mon accouchement
elle m'en voulait et chez l'ostéo quand elel a dit sa jte jrues Loane m'a regardé elle me criant dessus ...gt en larme et après au bout de 2semaines tt s'est calmée, les pleurs ....LE CLAME :)

Et merci les filles de me soutenir dans le fait de mon pétage de cable lol

Sarah ah mince pour la fievre mais si sa va mieux oufffff

Clairette tu pointes alrs lol :)

Mdr Kayliah pr le pipi j'ai trop rigolé lol

Emilie t'as appelé le labo???

Bon je file manger

Oh et encore j'en ai encore plein d'autre de petites anecdotes mais bon je prefere ne pas tout raconter lol en m^me temps c''est l'age !!!!
Bon appétit

la technique italienne??? à part manger des pâtes je vois pas mdr!! et en plus c'est pas bon pour les kilos!

et oui evane je pointe pour vous faire un coucou! :)

Kayliha mdr ton fils !!! Moi cest quand je lui dit je taime et qui me fait un grand sourire et AaaaEuuu je fond lol
Le pipi je crois que jaurais le droit moi aussi et dans les plantes lol cest abuse leur betise mais cest trop marrant.
Et oui ont est les meilleures maman lol

Clairette tu vas lallaiter ?

Sarah ti david pas mieux ? :(

Sa va les filles merci pour mon petit.

Oui jai appeler le labo faut que jaille recuperer un recipient.

La methode italienne cest faire des calins ;)

Evane moi aussi cest depuis cest 2 mois et surtout depuis lostheo :))) jespers que sa va continuer.

Help les filles !!!! Combien doit boire mon loulou ??? Vous avez pas la formule ?

bah il boit combien la ,
je crois que c'est 150 ml la non aprs ca depend de ton bb car la formule qu'utilise les pédiatres c'est bien ms desfois les loulous en ont pas assez

re les fille peut etre on sort ce soir si il vomi pas la compote quil a reussi a manger il a la diarhee mais ya plein de glaire dedans grrr !! sinon il fais que de se retourner

ah bah les calins sa marche pas non plus lol! j'essaye toutes les méthodes mais ya rien à faire mademoiselle est bien au chaud!

oui emilie j'aimerais l'allaiter du moins si tout se passe bien parce que je ne me prendrais pas non plus trop la tête si sa se complique! elle passera au bibi et voilà!

Retour