Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Olala les yeux qu'elle a ta nenette Ingrid j'adoreeeeee

Kayliah ohhh tu diras merci à ton loulou
il ets beauuuuuuu lui ausssiii <3
et Loane était peter de rire en le voyant lol

Merci les filles c est gentil :)

Moi l allaitement ça n a duré que 3 semaines... Et les 3 premiers jours ça a été un calvaire :) mais c est une jolie expérience !

Moi je l'ai allaiter 2 mois mais j'ai du arreter car il ne me laisser mm pas une heure le matin pour me preparer trop demandeur !!! mais j'ai adoré l'allaiter

Moi jaime lallaitement pour le contact avec lui cest magique !

Sinon super nouvelle jai ete admise pour passer le concour de la fonction publique :))) mon soucis ??? Faut que jaille a Metz le passer :( je vais voir avec cheri sil prend sa journee pour aller avec moi.

rooo vos choupettes et vos loulous sont trop beaux, j'adore!!!!

pour Diego ce sont bien ses glaires qu'il évacue donc pas de gastro ;) ce midi il a bien mangé comme dhab, ya vraiement que le matin, la quinte de toux du levé et hop, demain je vais le lever le laisser tousser un peu et après seulement le bib, je verrais bien

gros bisous les filles, bonne aprem :)

milinha a dit:
Moi jaime lallaitement pour le contact avec lui cest magique !

Sinon super nouvelle jai ete admise pour passer le concour de la fonction publique :))) mon soucis ??? Faut que jaille a Metz le passer :( je vais voir avec cheri sil prend sa journee pour aller avec moi.

Hey ! Super ! félicitation ! Tu as envie de faire quoi dans la fonction publique exactement ? En effet Metz c est pas à côté !

misspoils60 a dit:
rooo vos choupettes et vos loulous sont trop beaux, j'adore!!!!

pour Diego ce sont bien ses glaires qu'il évacue donc pas de gastro ;) ce midi il a bien mangé comme dhab, ya vraiement que le matin, la quinte de toux du levé et hop, demain je vais le lever le laisser tousser un peu et après seulement le bib, je verrais bien

gros bisous les filles, bonne aprem :)

Bon bah déjà pas de gastro c est pas mal :)
Oui peut être qu en le laissant tousser avant de manger ça éviter les vomis !

Bisous les filles !

Moi j'ai allaité....3 jours mdr ais a cause de mes soucis du a l'accouchement sa m'a bloqué ma monté de lait et avec le mal de crane j'avais pas la tete a essayé :(

Super félicitation Emilie c'est parfait sa :)

Ah Elke super ouffff pas de gastrop pr ptit Diego et s'il mange tjrs bien c'est super
moins bien pour les glaires :(

Aller jv récurer les filles
bisous

PS : je commence aussi les cartes d'invit pr les 1ans de ma fille alrs j'ai fais un tete d'hello kitty découpé les contours je vais la coller sur une carte violettes
et là je viens de recevoir mes stickers hello kitty pour habiller la carte :)

Loane adore les stickers elle en a des mickeys et là les HK elle les colle partout mdr

Je repasse + tard :)

evane39 a dit:
Moi j'ai allaité....3 jours mdr ais a cause de mes soucis du a l'accouchement sa m'a bloqué ma monté de lait et avec le mal de crane j'avais pas la tete a essayé :(

Super félicitation Emilie c'est parfait sa :)

Ah Elke super ouffff pas de gastrop pr ptit Diego et s'il mange tjrs bien c'est super
moins bien pour les glaires :(

Aller jv récurer les filles
bisous

PS : je commence aussi les cartes d'invit pr les 1ans de ma fille alrs j'ai fais un tete d'hello kitty découpé les contours je vais la coller sur une carte violettes
et là je viens de recevoir mes stickers hello kitty pour habiller la carte :)

Loane adore les stickers elle en a des mickeys et là les HK elle les colle partout mdr

Je repasse + tard :)

Elle les aura quand ses 1 an ta pépette ?

bon moi j'ai jamais pû allaiter mes fils, autant que je les aimes plus que tout, mais je pense que lorsque je les portais ils me pompaient déjà tout, donc pas envie de les avoir au sein a me pomper encore (c'est un peu cru mais c'est la vision que j'en ai lol)

par contre j'adore voir une femme allaiter son bébé mais c'est pas pour moi ^^

Moi le peu que j'ai allaité j'ai pas super aimé non plus
Je penses comme Elke ce n'est pas fait pour moi lol

Ingrid ma puce a 1an ds 20 jours un peu moins
elle est du 7 février hihihi sa approche on sera environ 30 personnes mais j'ai invité que pour le gateau lol
Et toi elle est de quand ta nenette??

Bon jvais récurer là jviens de balayer
Je vais ranger le trotteur de Loane aussi elle aime pas sa et sa fait plsu d'1mois qu'elle veut plus y aller
je l'ai mise dedans à ses 6 mois elle y a été 2ou3mois mais depuis qu'elle tient debout elle veut plus lol

A tt de suite :)

misspoils60 a dit:
bon moi j'ai jamais pû allaiter mes fils, autant que je les aimes plus que tout, mais je pense que lorsque je les portais ils me pompaient déjà tout, donc pas envie de les avoir au sein a me pomper encore (c'est un peu cru mais c'est la vision que j'en ai lol)

par contre j'adore voir une femme allaiter son bébé mais c'est pas pour moi ^^

J avoue que je le vois comme ça aussi. C est très beau mais c est pas pour moi... Aujourd'hui je suis super sensible des seins, pendant nos câlins c est un bon stimulateur lol... Als j'me verrais mal avoir mon bébé au bout du sein... Mais comme je l ai dit, sur les autres c est très beau :)

evane39 a dit:
Moi le peu que j'ai allaité j'ai pas super aimé non plus
Je penses comme Elke ce n'est pas fait pour moi lol

Ingrid ma puce a 1an ds 20 jours un peu moins
elle est du 7 février hihihi sa approche on sera environ 30 personnes mais j'ai invité que pour le gateau lol
Et toi elle est de quand ta nenette??

Bon jvais récurer là jviens de balayer
Je vais ranger le trotteur de Loane aussi elle aime pas sa et sa fait plsu d'1mois qu'elle veut plus y aller
je l'ai mise dedans à ses 6 mois elle y a été 2ou3mois mais depuis qu'elle tient debout elle veut plus lol

A tt de suite :)

On a vraiment les meme puce ! La mienne pareil, mise à 6 mois... Accepté pendant 2-3 mois et depuis qu elle peut gambader de partt à 4 pattes et se mettre debout quand elle veut elle aime plus le trotteur !
Une fois je l ai mise dedans le temps d aller fumer sur le balcon, je l ai retrouve assise par terre, le paquet de lingettes a la main... J ai eu trop peur donc plus jamais :)

La mienne est du 24. Faut qu on fixe une date pour ses 1 an aussi :) ça passe trop viiiiite !

Oh les 2 memes ouiii en effet et les 2memes chipie
Ah du 24 oui une de début février et une de la fin hihiih

Oh oui sa passe trop vite
Moi je redoutes la fete des 1ans y'aura mes parents et mes beaux parnets

Aie aie aie sa va partir en live
déjà pour le bapteme ma mere s'est controlé (ma BM a faillai faire un scandale car elle a su que se jour là que je fumais) en meme tps elle a rien a me dire elle déjà et jsuis chez moi breffff

Je sens que sa va peter je digere pas ce qu'elle m'a fais au début de ma grossesse ni elle ni son amri ni mon homme dailleurs
et ce qu'ils ont dit a ma mere

ahhh c'est des petits verseaux vos choupettes, mon ainé aussi il est du 10 février, zont du caractère hein hihihihihihi

superrrrrrrrrrrrr émilie :)

Ingrid.d a dit:
Hey ! Super ! félicitation ! Tu as envie de faire quoi dans la fonction publique exactement ? En effet Metz c est pas à côté !

Merciiiii, dans ladministratif. Oui presque 400km

Retour