Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Bien dormi ?

Arf Émilie j espère que son petit nez va se déboucher !

Merci pour l avatar !

Nous ça va, pepette calme donc impeccable :)

J ai retravaillé 2 mois le TPS de finir mon contrat mais c est tt ...

Bisous les filles, bonne journée !!!!!!!! <3

Cest chiant je lentend ronfle ggrrr et vu quil vient de manger je peut pas lui relaver.

Ok. Moi jai hate dun cote de reprendre le taf mais jai trop peur de me separer de mon fils !

Un coucou rapide les filles et un petit bisous au passage
je reste pas lgt mais j'essaie de repasser dès que j'ai le tps

bisous les filles :)

milinha a dit:
Cest chiant je lentend ronfle ggrrr et vu quil vient de manger je peut pas lui relaver.

Ok. Moi jai hate dun cote de reprendre le taf mais jai trop peur de me separer de mon fils !

Bah moi j ai hâte de faire autre chose que la maman ! Y a des jours ou c est dur donc je serai contente de déléguer un peu tt ça a ma mère :)

coucou les fifilles vous allez bien?

Nous rhume encore pour loulou et moi sinusite en plus génial lol
Emilie t'inquiète la séparation est plus dur pour toi que pour lui lol
Et les pots j'ai donné a 4 mois a mon loulou j'ai alterné un jour sucré un jour salé , si j'avais écouté le pedaitre ca n'aurait pas été avant 6 mois mais bon loulou mangé deja des boudoirs et bout de pain ce qui dit en passant l'a aidé a faire passer ces dents car ca griffé ces gencives ...

Sinon
Ingrid ca va ? genial ton avatar
Evane j'espère que ta tante ne te fait pas chier ?

J'en ai oublié c'est sur mais je vous un très gros bisous à toutes

Oh oui moi quand je travaillais (enfin quand gt en stage je reprend le 20 février)
bah sa fait du bien de voir autre chose
au début j'ai pleuré de la laisser la 1ere semainee t elle aussi
mais après sa fait du bien
jaimerais bosser à mi temps comme sa jpeux profiter de Loane quand meme

Bon aller je file chez ma tante je repasse ds la journée bisous

Ingrid.d a dit:
Bah moi j ai hâte de faire autre chose que la maman ! Y a des jours ou c est dur donc je serai contente de déléguer un peu tt ça a ma mère :)

Moi aussi hate davoir ma vie de femme mais toi ta la mega chance que sa soit ta mere qui sen occupe

kayliah19 a dit:
coucou les fifilles vous allez bien?

Nous rhume encore pour loulou et moi sinusite en plus génial lol
Emilie t'inquiète la séparation est plus dur pour toi que pour lui lol
Et les pots j'ai donné a 4 mois a mon loulou j'ai alterné un jour sucré un jour salé , si j'avais écouté le pedaitre ca n'aurait pas été avant 6 mois mais bon loulou mangé deja des boudoirs et bout de pain ce qui dit en passant l'a aidé a faire passer ces dents car ca griffé ces gencives ...

Sinon
Ingrid ca va ? genial ton avatar
Evane j'espère que ta tante ne te fait pas chier ?

J'en ai oublié c'est sur mais je vous un très gros bisous à toutes

Rooo zut !!! Jespers que sa se soignera tres vite.
4 mois ??? Je vais peut etre en acheter pendant les soldes alors.

milinha a dit:
Moi aussi hate davoir ma vie de femme mais toi ta la mega chance que sa soit ta mere qui sen occupe

Oui j avoue que j ai bcp de chance ! Surtt que quand je lui ai dit qu elle la garderait que jusqu en septembre elle m a dit qu elle aimerait peut être la garder en 2012/2013 ! Youhou !!!

Oh mince Kayliah pour ton ptit bouchon
avec ces temps là c'est pénible

Moi pareil c'est ma mere qui me la garde Loane
et en plus j'ai meme après qu'elle pourrait etre payé
je veux qu'elle soit payé car c'est un travail quand meme
et en fait vu qu'elle est pas agrée elle peut pas la garder chez elle et etre payé
dc il faut qu'elle vienne la garder chez moi et là c'est bon :)

Voila si sa peut intéresser qqun cette astuce

Les filles mon loulou ca va il a juste un rhume c'est moi qui ai une sinusite lol

Oui j'ai donné à 4 mois les petits pots , c'est ceux compotes de pomme carottes tu peux en donner à 4 mois c'est mm préciser sur les petits pots

La chance que vos meres puissent garder vos loulous nous les 2 gd mere bosse encore !!!!

AH excuses Kayliah j'avais pas vu pour ta sinusite :(
Wahou sa fait trop mal sa en plus
t'as un traitement???tu dois avoir mal a la tete en plus alors???

Oui moi pareil commecné à 4mois les pots (on en a parlé hier soir :) )
et j'ai commencé que salé par contre car les pédiatres disent de commencer par le salé car c'est moins acide et comme sa après ils refusent pas

Emilie on en a parlé hier soir avec Harmo et Ingrid
tu as vu non???

Sinon oui c'est une chance que ma mere puisse me garder Loane
je sais que j'ai confiance comme sa je vais tranquille à mon stage et ensuite tranquille au boulot lol

Oui mal de crane aussi non pas de traitement je me mouche bcp pr tout dégagé l'habitude lol

Bah écoute moi j'ai commencé par la carotte car c'est sucré salé mais jamais eu de probleme de refus le seul truc qu'il n'a jamais voulu depuis bébé c'est les haricots verts j'ai jamais réussi a lui faire mangé que ce soit en petit pots ou normal lol

oui j'ai vu je voulais juste rajouté mon expérience comme le mien est plus vieux et que je suis passé par la lol

Ha oui tu as raison de rajouté ton expérience
moi jsuis bien contente qu'il y ai des mamans avec des enfants plus vieux car ts les conseils sont bons a prendre :)

Ah oui moi pareil j'ai commencé par carottes mais bizare car tt les enfants aiment justement car c'est sucré
bah Loane aime sans plus lol que si c'est mélangé
ah il aime pas les haricots ton loulou??
Ma filel adore lol et son légumes préféré c'est les poireaux

Le soir jlui fais saouvent patates/poireau et un boursin dedans
jlui met du fromage comme sa sa fait du lait en plus lol

AIe sans traitement ac une sinusite jpeus pas grrrr sa fait trop mal
j'en fais souvent aussi
et quand tu baisse la tete aie aie aie

kayliah19 a dit:
Oui mal de crane aussi non pas de traitement je me mouche bcp pr tout dégagé l'habitude lol

Bah écoute moi j'ai commencé par la carotte car c'est sucré salé mais jamais eu de probleme de refus le seul truc qu'il n'a jamais voulu depuis bébé c'est les haricots verts j'ai jamais réussi a lui faire mangé que ce soit en petit pots ou normal lol

oui j'ai vu je voulais juste rajouté mon expérience comme le mien est plus vieux et que je suis passé par la lol

Haha moi non plus elle aime pas les haricots verts pour le moment... Ni les petits poids d ailleurs.

Ma mère est à la retraite depuis le 31/12 donc c est une chance !
Oui je savais moi pour l histoire de la garde à domicile :)
Moi je la paye pas. Je lui finance juste l essence et de quoi manger le midi... C est tt ce qu elle accepte...

Ah bah en plus si ta maman est en ratraite c'est super Ingrid
Ha moi non plus elle veut pas etre payée lol mais ele aura pas le choix lol et je gagne tjrs mdr

Ha toi ni les haricots ni les petits pois Ingrid
Mais sa va si elel aime tt le reste c'est cool

Nous y'a que la carotte et là jvais essayé dlui faire gouter les endives et les choux de bruxelles (bouhhh j'aime aucun des 2 moi lol)

Ils otn déjà gouté vos loulous??

nan il a jamais aimé lol les petits pois bébé il aimait mais maintenant c'est meme pas la peine lol
par contre il aime le choux tous les choux et les endives aussi mais crus en salades
mais ce qu'il préfère manger c'est les olives et les cornichons des fois il m'en demande au gouter lol il adore ca
C'est bien de lui faire manger des trucs que tu n'aime pas et puis au moins elle forme son palais au differents gouts des aliments

Il a 2 ans c'est sa ton fils?
C'est clair qu'à cet age là leurs gouts sont bien affirmé s'il aime pas un truc il le mange pas lol
Nous là ses gouts change et s'affirme
Ah oui les choux c'est bon sa (sauf les choux de bruxelles lol).Loane a gouté que choux fleur pour l'instant et elle adore lol

Ah oui il aime les cornichons c'est super
sa pique en plsu lol
et s'il en demande au gouter alrs c'set son peché mignon lol

Oh oui moi jsuis difficile j'aime pas bcp de légumes
pourtant petite je mangeais de tt
jspr que ma fille tiendra pas de moi lol (les épinards, brocolis,artichaud elle adore lol alrs que moi je déteste)

Par contre un trucs qu'elle peut pas manger c'est le hachi parmentier (en pot tt pret c'est vrai que c'est beurk lol) du coup la procahine fois que j'en fais un jlui donnerai du fait maison :)

Bon aller je fiel au ménage :)
a plus tard

Ah au fait jvous ai pas dit :
j'ai acheté les 1eres culottes de Loane lol
C'est trop marrant c'est pour cet été car on commence l'apprentissage de la propreté dès les beaux jours hihihii déjà la familiariser avec le pot sans la brusquer

grrrr jme suis pris la tete avec des gens qui me disaient "t'es malade c'est trop tot"...
et quand jleur ai dit bah moi j'ai été propre a 9 mois bah ils se sont trouvés tt couillon lol

Oui il a 2 ans et demi en mai il aura déja 3 ans pfffffff
Ta raison vaut mieux l'habituer tot au pot moi dès qu'il a su marcher je lui ai montré le pot au début c'était juste un jouet pour lui mais au moins ca la habitué à le voir dans le salon par contre ce que je trouve bison c'est le fait de le mettre sur le pot des qu'il a fini de manger et à chaque repas mais bon ca n'est que mon avis lol

Retour