Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Ah au fait jvous ai pas dit :
j'ai acheté les 1eres culottes de Loane lol
C'est trop marrant c'est pour cet été car on commence l'apprentissage de la propreté dès les beaux jours hihihii déjà la familiariser avec le pot sans la brusquer

grrrr jme suis pris la tete avec des gens qui me disaient "t'es malade c'est trop tot"...
et quand jleur ai dit bah moi j'ai été propre a 9 mois bah ils se sont trouvés tt couillon lol

Moi aussi pot à 9 mois :) les gens critiquent bcp de toutes façons !!!!

Les carottes aussi elle aime bof bof. La mienne aime les petits genre "tomate, pâte, courgette, jambon"... Ou "légumes, Colin"... "hachie Parmentier"... Je vais bientOt lui faire goûter les œufs. Et puis ça viendra au fur et à mesure que j y pense :) ah oui et artichaut elle aime pas elle fait mine de vomir quand on lui donne ! :)

Bisous les filles <3

Ah oui donc il va déjà avoir 3ans ton fils dis donc
rho jsuis sur que t'as pas vu le temps passer??lol
moi la 1ere année jlai pas vu passer
Et toi tu t'appelle Kayliah non??jcrois que non mais jme rappel plus lol

Oui voillllaaaa t'as compris exactement ske jvoulais dire hihihi
On va lui acheter un pot là le mois prochain et au départ jvais le poser au salon pour qu'elle sache ce que c'est et que se familiarise avec
sans pour autant lui enlever la couche ...
La couche on l'enlevera vers avril/mai voir ce que sa donne

Non mais les gens ont du croire que hop jla met sur le pot et si elle fait a coté .... javais gronder

nimporte quoi mais bien sur
faut surtout pas les frustrer sinon sa les bloque
y sont cons jte jure

Ingris ah toi aussi 9 mois hihihi
j'ai tt fait a 9 mois moi lol marcher et propreté
oh oui les gens savent faire que sa critiquer sa me gonfle
Ahhh bah Loane adore ce spots là aussi lol sauf hachi

Ahhhh toi aussi elle fait mine de vomir lol
Ah elle aime pas trop les légumes verts alrs ta poupette enfin certains sa passent amsi aps d'autres lol
Nous elle adore ts les légumes verts le seul truc où pareil elle fait mine de vomir c'est les carottes seules et le hachi lol

bon jv récurer jme dépeche mdr

Et oui j'ai pas vu le temps passer c'est clair c'est comme si j'avais accouché hier lol
Mon prénom c'est Priscilla

Allez moi aussi je dois aller récurer ma vaisselle lol

Bisous les fifilles

Ahh bah jsavais bien que ct pas Kayliah ton prénom lol
Oh oui j'imagine que t'as l'impression d'avoir accouché hier lol sa défile a une vitesse quand on a un enfant
bonne vaisselle ;)

Sinon pour revenir aux critique moi la famille de mon homme c'est les champions la dessus
jme souviens fallait pas acheter d'habits à Loane avant ses 6 mois pdtr
Car avant 6 mois faut les laisser en pyj
alrs quand elle avait 1 mois y'avait un repas dfamille j'ai fais l'effort d'y aller.J'avais habiller ma fille dc logique pr moi elle avait une robe
oh ba une de ces grands mere m'a fouttu pleins la gueule car "jétais inconsciente car je lui avait mis une robe en plein mois de mars que fallais pas que jme plaigne si elle attrapait une bronchite" et en plus elle était ds son doomoo "alrs ho al pauvre goss dans quoi elle l'a mis elle sait aps s'en occuper ..."

rho putinnnnnnn jem pincais la langue car sa allait faire des hisoitres mais j'aurai bien du l'ouvrir car moi mes grand parents seraient encore en vie jamais ils se seraient permis de dire sa pfffff con****

Ou sa mere qui est a fond bio a voulu que je jette ttes mes poele tefal car c'est mauvais
elle a acheté des lingettes sans paraben et voulais que je jette les miennes car y'en avait

Jveux bien qu'on ai des idées mais les gens qui ont pas les memes bah on respecte grrrrr

Pareil ils disent que jveux que Loane grandisse trop vite
car jsuis tjrs en train de la stimuler
jla force aps mais par exemple à 4 mois elle commencait à s'asseoir dc bah pdt 10 min tt les jours je l'netrennais à tenir, on jouait assise ...
Bah ct n'importe quoi

Là pour marcher pareil
ce qu'ils ont pas compris c'est que jfais sa ouiiii mais parce qu'elle est prete
et jfais que m'en occuper
Mais bon la fille a qqun de chez lui passait son temps ds le trotteur et elle était jamais stiimulé bah résultats elle a marché à + de 2ans et la propreté pareil( enfin la propreté c'est moisn grave)
mais là elle va avoir 3ans on comprend pas trop quand elle parle ....

Alros qu'on vienne pas me casser les pieds car je stimule ma fille et que jmen occupe grrrrrr

dsl ct mon coup de gueule mdr

coucou
nous niveau alimentation david prend 240 le matin, légume viande et compote a midi yaourt compote a 16h et le soir 240ml et 1/2 pot de légumes

yaourt et compote, je prend des classic sans sucre ajouté

bon rétablissemnet au loulou et au maman

ici quand on me dit quelque chose, c oui oui et aprés je fais comme je veux, j'emmerde ceux qui juge
je passe pas ma vie avec eux

T'as bien raison Sarah :) comment vas-tu??Et David?
Moi aussi d hab jfais sa
mais là dmen prendre dans la tronche et dme dire sa (ce que j'ai dis plus haut) c'est se fouttre de moi quoi

Et sinon pareil on a aps de nouvelles de son parrain depusi qu'on a Loane
il a souhaité la bonne année à tt le monde sauf à nous pffff

Et il est venu ds le coin l'autre jour (il habite pas par là) et il est meme pas passé voir Loane, il l'a jamais vu.Et quand mon homme y'a dit à sa mere l'autre jour elle a commencé en disant jc pas quoi
l'air de dire qu'il acceptait pas que mon homme est eu un enfant jsais pas quoi mais elle a pas fini sa phrase

j'ai failli lui dire mais c'est vs qui l'assumez???on vous demande de la tune???non bon fouttez nous la paix et au passage moi jvous emmerde tous lol
un jour sa sortira de tte facon lol

Mdr !
Rohlala mais j ai une chance folle moi ! Parrain et marraine sont souvent fourrés à la maison, c est nos meilleurs amis. Notre entourage a jamais remis quoique ce soit en question sur notre façon d élever Lena.
Et je suis tt à fait d accord avec toi evane. Faut les stimuler ces gosses !!!! C est comme ça qu ils évoluent. Nous aussi on la stimule des qu on peut !

rho je t'envie Ingrid
Moi y'a que de mon coté où ils sont super
mes parents sont ts les jours chez nous jles invite tt le temps ils sont superrr et Loane est leur 1ere petite fille ou petit enfant lol

Ahhhh ouiiii totalement dacord faut les stimuler
nous pareil dès qu'on peut bah hop
enfin jsais pas sa coule de source

Après jcomrpends qu'on ai pas les memes façons de faire mais qu'ils me foutent la paix alrs lol

moi sa va, j'ai fait mes course pdt que loulou est a la créche et je viens d'appeler pour son baptéme

david est fort grognon, mais je pense que c ses dent car il a la gencive bien bien gonflé et toute blanche au niveau des canine

Ca y est vaisselle faite lol

Pareil que toi evane surtout ma bm mais vite remise à sa place en lui disant que je faisait comme j'avais envie que je ne lui disait pas comment faire sa vie donc pareil pour elle et depuis elle n'ose plus rien m'imposer lol en meme temps comme je dis je m'en tape de ce que les gens pensent le principal c'est qu'il grandit bien !!!!
Et t'as bien raison de la stimuler c'est comme qu'ils évoluent !!!!

Ah vous le baptiser quand Sarah??
Ah oui à mon avis c'est les dents grrr ces satanées dants jte jure sa les rend mal
Loane en perce 3 là grrr la 6,7 et 8 eme bah c'est commlent dire wahouuu lol sportif

Ah toi aussi Priscilla ta BM est une chieuse mdr
voila oui le principal c'est qu'ils grandissent bien et on fait comme on veut
c'est ns qui les elevons
Voila je pars du meme principe si tu les stimulent aps bah comment veux tu qu'ils apprenent et évoluent??

on voudrait le faire le we de paque, mais faut que je voit le curée, car d'aprés ce que j'ai compris faut que le parrain et/ou la marraine est fait la communion, ce qui n'est pas le cas

ah bon??
Pourtant nous on a fait baptiser Loane en juillet 2011 et mon frere le parrain n'a pas fiat sa communion et il est meme pas baptisé lol et sa a pas posé de soucis c'est bizare sa

coucou les filles !

Sarah ca me parait bizarre pour le bapteme , car on fais baptiser la notre aussi et il a rien demandé juste l age du parrain et de la marraine qui d ailleurs coince car elle n a pas 16 ans !!! ( c est ma filleule)pff portenawak ! mais il a pas demandé si il etait communié ou quoi ...

Ah ba sont bizare vos curés lol
Car mon frere avait 16 ans quand on a fait baptisé Loane, pas de communier et pas baptisé lui meme lol et tt a été ok

vous nous redirez des nouvelles :)

AU jour d'aujourd'hui ca n'est plus obligé que les parrain et marraines soient baptisés mais il est vrai que normalement ils doivent au moins baptisé selon le rite catholique mais bon les curés passent au dessus maintenant ta du tombé sur un vieux pretre lol

Oui c'est ce que le curé nous avait dit car je lui ai dit que mon frere avait 16 ans et q'uil n'était pas baptisé donc qu'il n'avait pas fait de communion non plus et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis

Retour