Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Emilie moi j'allais chez les gens et au baptemes ou autre normalement avec loulou ca l'habitue et sinon c'est comme à la maison je le mettais en pyjama la bas et j'avais un lit pliant pour les fetes que je mettais près de moi

Sarah pourquoi n'achete tu ps des petits sujet ou l'on met une photo et dessus tu accroche un petit sac de draguées ou autres comme des m&ms tout choco

Voila quelques photos des dragées :)
du pliage de serviette que j'avais fais
de la table
de la piece montée et du bavarois que ma maman avait fait :)
et des photos de ma princesse et nous :)
elle était petite elle avait pas 6 mois encore lol

Pièces jointes

• dragées 1.jpg
    dragées 1.jpg
    12.3 KB · Affichages: 70
  • dragées 2.jpg
    dragées 2.jpg
    12.2 KB · Affichages: 73
  • loane bapteme.jpg
    loane bapteme.jpg
    29.3 KB · Affichages: 92
  • loane bapteme 1.jpg
    loane bapteme 1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 94
  • serviettes.jpg
    serviettes.jpg
    27.9 KB · Affichages: 78
  • piece montée.jpg
    piece montée.jpg
    49.5 KB · Affichages: 78
  • piece montée 2.jpg
    piece montée 2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 71
  • table.jpg
    table.jpg
    42.7 KB · Affichages: 73
J adore evane ! Déjà ta puce est trop belle ! Les petits bib c est une super idée. La pièce montée et le pliage de serviette: top ! Je trouve ça vraiment bien !

Oh merci ma ptite Ingrid c'est très gentil :)
je suis nostalgique en voyant ces photos sa me fou vrm les boules :(
sa passe trop vite
le pliage de serviette je pourrai te donner le nom faut juste que je le retrouve lol

evane39 a dit:
Oh merci ma ptite Ingrid c'est très gentil :)
je suis nostalgique en voyant ces photos sa me fou vrm les boules :(
sa passe trop vite
le pliage de serviette je pourrai te donner le nom faut juste que je le retrouve lol

Avec plaisir ! Ça fait vraiment son effet !

Et au fait... J avais encore jamais vu ton pti minois (enfin si, bébé lol) ! Mais t es super joulie !!!!!!!!!!

Oui ça passe super vite !!!!!!!!! Mais chaque moments est tellement beau même si c est vite passe !!!!

Coucou les filles !!!!!!!!!!

Comment allez vous ??????????
Bien dormi ?

Nuit calme pour moi. Lena a dormi de 22h à 7h30.

Qu est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui ???

Bisous ! Bonne journée !

Sarah tu emmenait un lit pliant dans le salon où il y avait tous le monde ? Tu vas le baptiser a paques, ta deja fait les cartons dinvitation ?

Les filles je vous demandais quand ils avaient 2-3 mois. Car encore hier ont etait a un anni bah ont se relayais avec son papa dans la chambre pour profiter un peu chacun et manger.

Evan jadore le baptem simple et jolie ! Nous sa va etre des tite bouteilles carrer toute petite en verre avec un bouchon en liege je vous montrerais quand ont achetera. La ont est dans les carton dinvitation.

Oh merci bcp Ingrid :)
c'est vrai que j'avais jamai montré ma bouille lol

Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui???
Moi rapport de stage
Loane a bien dormi mais elle dort bien en tps normal elle a fait 20h45 - 8h30 elle fait sa quasi tt le temps oufff lol

Emilie merci :) ahhh oui j'avais vu les ptites bouteilles.C est super sympa aussi.
Sinon moi quand elle était petite pareil on avit un lit parapluie chez les gens je la mettais ds une piece a coté et meme encore maintenant
mais bon vu qu'on doit la bercer bah on s'éclipse en soirée pour la bercer un peu quoi...

Bon aller je vais prendre le bain de Loane
bisous

Émilie, nous quand elle était petite on se relayait avec le papa. On avait son maxi donc quand elle s endormait, hop on la mettait dedans et on la posait sans une autre pièce. Quand ils sont petits c est pas simple on peut pas profiter de la soirée comme on voudrait... Mais bon... On apprécie plus après...

Moi ça va être journée peperre je pense. La je suis devant les dessins animés. Lena va pas tarder à se rendormir. Puis apres je l emmene au bain !

Bonne journée les minettes !!!
Bisous !

coucou les filles

comment vont les loulou? et les maman?

milhie, j'ai jamais eu de lit pliant, il dormer toujours dans la poussette

pour le baptême pas encore fait les invite mais comme on fait juste parrain marraine et grand parent, on sera maxi 14 avec le petit

pour les dragées, on va partir sur le thème de Winnie, donc y'aura 5 dragée avec des figurine, pour la famille proche et nous, et tous le reste, juste du tulle avec une étiquette

coucou les filles ca va ?

Emilie c'est moi qui avait un lit pliant lol moi aussi je gardais la poussete près de moi quand il était bébé bébé sinon j'avais un porte bébé echarpe et il rester accrocher sur moi!
Mais c'est plus simple quand ils sont tout bébé je peux te le dire la à 2 ans et demi cacourt partout et je peux te dire que ta pas le temps de voir la soirée passée profites qu'elle soit petite

Bisous les filles

Je peut pas me pointer avec un lit pliant chez les amis lol
Et la poussette pas de place.

Sarah nous 45 adultes et presque 20 enfants lol

Bah pourquoi tu pourrais pas bcp de gens le font et la plupart comprennent pourquoi tu a le lit pliant sinon il y a des berceaux pliant
,sinon tu prend ton transat des fois je le prenais pour aller chez une copine

Re les filles
Olala j'ai mal pour ma puce :(
elle est en train de percer la 6,8,8 et 9 eme dent (rien que 4 d'un coup)
et elle a les fesses dans un état c'est horrible rouge, sa va pas tarder de saigner, plein de boutons rouges sang
et en plus de sa le traitement antibio pour sa rhino se termine demain et c'est tjrs pas passé :( le docteur avait raison elle va y trainer tant que ces dents auront pas percées

Ma pauvre puce

tiens je suis de bonne humeur lol
J'ai pris des photos de Loane hier et à midi et elle ssont wahouuuu trop belles j'adore

Pour mon anni jmrais bien qu'on m'offre une séance chez le photographe avec ma puce et mon homme
si on me demande hop c'est décidé je veux sa
hihihiiihi

2milie moi je mets ambre dans la nacelle , dans une chambre pour qu elle soit tranquille , ou si elle a pas envie de dormir elle reste dans le transat ! mais pourquoi tu veux pas te pointer avec un lit parapluie , tout le monde fais ca chez moi ????
bon c est sur c est un peu le déménagement a chaque fois !! lol

Evane , trop beau ta table ! et vous etes trop beaux !!!! TRop chouipnette la petite beauté !!!!

Moi je fais pas d invitations pour le bateme , on est pas très nombreux , juste dis pour reserver la date , je me suis pas encore penchée sur la déco mais ca devrait pas tardée , nous c est pour fin mai !!!!

bisous les filles bon week

evane39 a dit:
tiens je suis de bonne humeur lol
J'ai pris des photos de Loane hier et à midi et elle ssont wahouuuu trop belles j'adore

Pour mon anni jmrais bien qu'on m'offre une séance chez le photographe avec ma puce et mon homme
si on me demande hop c'est décidé je veux sa
hihihiiihi

Nous on a eu ça pour Noël ! :) D ailleurs faut que j appelle le photographe :)

J ai mal pour ta puce ! Ça fait trop mal de les voir avec leurs fesses rouges !

Moi je veux voir les photos !!!!!!!!!!!!!

Ah Mimiche moi non plus j'avais pas fais d'iinvit pour le bapteme à Loane
merciiiiiii beaucoup :)
Ah fin mai Mimiche le bapteme cooolll aux beaux jours le printemps :)
nous on avait fait le 30 juillet car ct l'anniv du parrain et de la marraine du coup on leur avait fait une surprise

Ingrid ahhhh la chance je t'envie trop pour la séance photographe c'est mon reve la lol
aller le 5 mars c'est mon avis et j'aimerais avoir sa de tout mon coeur lol

Bon l'anni à Loane approche va falloir que pas tarder on aille lui acheter ses cadeaux lol
Et je vais lui faire un gateau hello kitty hihihihi avec une pate à sucre, du colorant ... j'essaie de vous mettre une photo aussi

Oh ouiii j'ai trop mal pour Loane la pauvre louloutte du coup elel est pénible en plus
oki je mets les photos de ma louloute avec plaisir (j'attendais qu'on me demande lol sinon j'ai peur de souler avce mes photos ts les 2 jours mdr)

Voila les photos celles avec le haut rayé c'est quand elle écoutait "bébé lily" dans la jungle des animaux elle adore lol

Et en meme temps jvous met le gateau hello kitty :)
c'est pas le meme mais sa y ressemble :)

Pièces jointes

• HK.JPG
    HK.JPG
    28.7 KB · Affichages: 72
  • DSCF3813.jpg
    DSCF3813.jpg
    41.3 KB · Affichages: 54
  • DSCF3797.jpg
    DSCF3797.jpg
    30.4 KB · Affichages: 52
  • DSCF3805.jpg
    DSCF3805.jpg
    60.9 KB · Affichages: 53
  • DSCF3802.jpg
    DSCF3802.jpg
    61.1 KB · Affichages: 51
  • DSCF3815.jpg
    DSCF3815.jpg
    51.2 KB · Affichages: 57
  • DSCF3818.jpg
    DSCF3818.jpg
    33.5 KB · Affichages: 52
  • DSCF3823.jpg
    DSCF3823.jpg
    36.3 KB · Affichages: 51
evane39 a dit:
Voila les photos celles avec le haut rayé c'est quand elle écoutait "bébé lily" dans la jungle des animaux elle adore lol

Et en meme temps jvous met le gateau hello kitty :)
c'est pas le meme mais sa y ressemble :)

Miam je lui mange les joues à ta puce !

Retour