Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
je vous fait un ptit coucou j'espère que vous allez toutes bien!
evane elle est super belle ta déco de bapteme!
et pour le pliage de serviette c'est le pliage nénuphare (c'était le même pour mon mariage!)

Merci les filles
Ingrid vas y mange lui ses ptites joues lol

Clairette ah ouiiii voila c'est sa le nom du pliage :) merci :)
Alors J- combien???

Pfff jsusi deg j'aurai pas du regarder 7 à8 quoi.ls ont pas honte de montrer sa.Le milliardaire français là et son île
pfff sa me dégoute
quand tu vois que toi tu galere tu vas à l'école,tu bosses t'as des diplomes et que le gars tellement il a dla tune y sfait une braque de 8000m2 il achete tte l'ile et j'en passes grrrrrrrrrrrrr

Jme repete j'ai mis la meme chose sur l'autre poste mais sa me dégoute

evane39 a dit:
Merci les filles
Ingrid vas y mange lui ses ptites joues lol

Clairette ah ouiiii voila c'est sa le nom du pliage :) merci :)
Alors J- combien???

Pfff jsusi deg j'aurai pas du regarder 7 à8 quoi.ls ont pas honte de montrer sa.Le milliardaire français là et son île
pfff sa me dégoute
quand tu vois que toi tu galere tu vas à l'école,tu bosses t'as des diplomes et que le gars tellement il a dla tune y sfait une braque de 8000m2 il achete tte l'ile et j'en passes grrrrrrrrrrrrr

Jme repete j'ai mis la meme chose sur l'autre poste mais sa me dégoute

EN meme temps ce mec a bcp de mérite car il a évolué tout seul, c'est pas un fils a papa qui a tout eu des le début ;)

Oui c'est vrai mais sa me dégoute quand meme
quand jvois que les gens ont du mal a boucler leur fin de mois,y'en a qui dorme dehors, qui peuvent pas se nourrir
et tu vois sa a la télé
beurk sa mdonne envie de gerber

evane39 a dit:
Oui c'est vrai mais sa me dégoute quand meme
quand jvois que les gens ont du mal a boucler leur fin de mois,y'en a qui dorme dehors, qui peuvent pas se nourrir
et tu vois sa a la télé
beurk sa mdonne envie de gerber

Qui te dit qu'il n'aide pas en donnant a des associations?
Moi je préfère pas juger et je ne les envie pas
Chacun son point de vue ;)

Mais bon après le gars c'est clair que pour en arriver où il est il a du se battre...faire des heures de taf et tout
mais quand jles ai entendu parler, leurs manieres ...
sa m'irrite lol surtout dans la conjoncture actuelle

ah ba sa je sais pas

mais c'était juste un coup de gueule et je juge :)
Car quand tu vois sa a la télé y'a de quoi etre degoutée

Mais bon après chacun son point de vue :) heureusement qu'on pense pas tous pareil

ah oui sa aussi j'avais oubblié lol j'ai vu un reportage l'autre jour grrrrr
mais alors sa + celui de ce soir c'est bon sa m'a achevé lol
Comme l'autre jour un mec qui était fils de jsais plus qui alors voila pareil il avait une entreprise tout lui tombait tout cuit ...ola j'ai horreur de sa
qu'on le mérite ou pas d'exploser sa à la face des gens et ce qui me fait marrer y te montrent un reportage comme sa et juste après des gens qui meurent de faim ou alors un pub en disant faites vos dons....
bouhhhhh

evane39 a dit:
ah oui sa aussi j'avais oubblié lol j'ai vu un reportage l'autre jour grrrrr
mais alors sa + celui de ce soir c'est bon sa m'a achevé lol
Comme l'autre jour un mec qui était fils de jsais plus qui alors voila pareil il avait une entreprise tout lui tombait tout cuit ...ola j'ai horreur de sa
qu'on le mérite ou pas d'exploser sa à la face des gens et ce qui me fait marrer y te montrent un reportage comme sa et juste après des gens qui meurent de faim ou alors un pub en disant faites vos dons....
bouhhhhh

C est l injustice. Y aura tjs des riches et des pauvres. Puis ça veut pas dire qu ils sont heureux. Tu vois nous a plus petite échelle on a des amis qui viennent d acheter une maison. Ils ont pu l acheter parce que leurs parents, à eux 2, leur avaient placé 50 000€ chacun. Donc ils avaient un apport de 100 000€ donc le prêt évidemment a été accepté sans soucis. Et nous a côté on galère pour avoir nos 20 000 ou 30 000€ d apport pour notre maison. Bah tu vois je les envie pas. Parce que à côté de ça y a des trucs pas nets dans leur couple. Sans prétention, mon couple à côté est parfait ! On s entend hyper bien, on est très complice, on se manque à la moindre séparation, on a un bébé magnifique, et même pour un apport de 100 000€ j échangerai rien. On a tous un destin. Si celui de certain est d avoir des millions et que d autre naissent dans la boue, malheureusement on y peut rien et le monde tournera tjs comme ça... Alors moi je me dis, tant que j ai la santé, que ma fille est heureuse... L argent c est secondaire...
Et puis oui il y a des gens qui crèvent de faim... Et dans un monde idéal, l or du monde serait repartie équitablement entre chacun et on vivrait tous au même niveau. Mais c est impossible... Donc s insurger pour ça, non ! :)

Oui c'est clair je comprends tout à fais ton point de vue et je le partage
mais là ce soir wahou sa m'a exaspéré
Mais bon comme jme dis j'ai beau etre énervée, dégoutée ...sa ne changera rien le monde tourne ainsi, il a tjrs tourné comme sa et il tournera tjrs comme sa
Après quand on a bossé pour avoir ce que l'on a ... je parles a l'échelle normale hein pas à l'échelle des milliardaire ... je trouves sa chouette
Mais quand sa nous tombe tt cuit dans la bouche ...

enfin bref ct juste pour dire que le reportage de ce soir combiné à ceux d'avant j'ai eu les boules ...pas forcément pour moi car je pleures pas la misere jmen sors ...
Mais pour d'autres personnes :)

C'était juste un ptit coup de gueule et pour savoir en meme temps si vous aviez regadez l'émission lol ;)

Bah voilà, coup de gueule: c est fait :)

Sinon j ai pas regardé l émission...

Bon, bonne nuit les filles !!!!!!!! Plein de bisous à vous et vos loulous !

Bonne nuit

Je suis en train de parler avec des filles des vaccins
car j'ai fais l'hépatite B à Loane mais jvoulais pas car il y a un cas de sclérose en plaque ds ma famille mais mon médecin m'a limite forcé donc... mais jmen veux
et l'autre jour il m'a dit que le bcg n'est plus obligatoire et meme déconseillé

Voila pour courroner le tout pire engueulade avce mon homme jlui ai dis de partir il me gonfle trop là
On va chez les gens alrs devant eux il dit "oui maintenant faut qu'on arrete de la bercer, toi tu la berce tout le temsp" ...certes je la berce pour la sieste de l'aprem mais 10 min.ET lui au moisn une fois par semaine il l'a berce le soir pednat ........1H30.Alors bon jveux bien etre gentille mais au bout d'un moment faut la mettre dans son lit et la laisser pleurer.Car moi avec mon dos et mes problemes je peux plsu.MAIS NON Y COMPREND PAS.Monsieur veut décider tt seule, bah jlui ai dis qui décidera tt seul quand il en aura la garde.Là on ets 2 dc on décide à 2.Non mais j'en peux plus.J'essayais de faire mon rapport mais jsuis tellement énervée de l'entendre la bercer pdt 1H30 que j'ai pas pu.ALors moi stap quand elle s'est réveillée j'ai été chez ma mere avec elle pour le laisser bosser mais non moi jpeux jamais bosser c'est dingue saa.POurtant il m'aide bcp mais là les engueulades j'en ai ma claque

Voila dsl du roman mais en ce moment c'est prise de tete sur prise de tete

Les vaccins c est la merde. Moi elle a eu le bcg. Ma mère m a dit de pas faire l hépatite b. Et en fait je l ai pas emmene chez le pédiatre pendant 6 mois (oui je sais c est mal lol)... Mais bn elle allait très bien donc faut juste mette à jour les vaccins...

Pour tes prises de tête ça va aller. Faut rester zen. On en fait souvent plus que nos hommes. Tt à l heure, on parlait de l emploi du temps que j aurai si je bosse à l internationale comme quoi je devrais partir 3 fois 4 jours dans le mois (soit 12 jours absente) et le reste du temps à la maison. Et lui faisait la tronche. Donc je lui explique que c est un métier qui m attire trop et que si je m épanouis la dedans, il faut qu il accepte de me laisser le faire même si c est que 2/3 ans... Bah il m'a dit mots pour mots "je préfère que tu fasses un métier ou tu t épanouis pas et où tu es la, plutôt qu un métier ou tu t épanouis mais où t es pas tjs la"... Merci chéri pour ton égoïsme lol.
Enfin, faut prendre du recul... Ça va passer puis c est des détails ma belle... :)

Merci Ingrid
ah sympa ton homme lol.Du coup tu est tentée par l'internationnal??
ouai mais là sa fait 3week end qu'on se prend la tete c'est tt les week end
alors moi j'ai un caractère de m** je démarre au quart de tour et lui il comprend jamai rien
j'impose que pour Loane on déécide à 2 et pas qu'il décide tt seul quand bon lui semble

Rho jte jures du coup jlui parles pas
car quand jsuis en colere jdis des choses que je regrette après mais c'est pour qu'il réagisse
mais là jsuis tellement blasée que jme tais et quand j'en aurai vrm marre ce qui est pas loin bah sa petera encore plus et là sa sera trop tard pour réparer
il est prévenu (on se prend la tete soir pour Loane et les décisions soit parce que sa famille me critique et il me laisse me faire descendre sans rien dire )

Je vais au dodo jtien plus debout là
Merci beaucoup Ingrid pour tes mots
passe une bonne nuit :)

evane39 a dit:
Merci Ingrid
ah sympa ton homme lol.Du coup tu est tentée par l'internationnal??
ouai mais là sa fait 3week end qu'on se prend la tete c'est tt les week end
alors moi j'ai un caractère de m** je démarre au quart de tour et lui il comprend jamai rien
j'impose que pour Loane on déécide à 2 et pas qu'il décide tt seul quand bon lui semble

Rho jte jures du coup jlui parles pas
car quand jsuis en colere jdis des choses que je regrette après mais c'est pour qu'il réagisse
mais là jsuis tellement blasée que jme tais et quand j'en aurai vrm marre ce qui est pas loin bah sa petera encore plus et là sa sera trop tard pour réparer
il est prévenu (on se prend la tete soir pour Loane et les décisions soit parce que sa famille me critique et il me laisse me faire descendre sans rien dire )

Je vais au dodo jtien plus debout là
Merci beaucoup Ingrid pour tes mots
passe une bonne nuit :)

Bonne nuit !!! Moi aussi suis au lit ça y est.

Pas facile les caractères de merde ! Au moins on s ennuie pas mdr !

C est fou que ce soit ton homme qui prenne des décisions seul pour sa fille, d'habitude c est la femme ! Au moins ça veut dire qu il s implique. Ici c'est tout moi qui gère... Sans arrêt... Exemple: quand on la met dans le siège auto il faut resserrer les bretelles pour qu elle soit bien tenue... Si je lui fais pas penser il le fait pas alors que c est la sécurité de sa fille, du coup il veut plus le faire... UN ENFANT !!! Faut pas que t accumules et que t encaisses trop c est pas bon... Faut que tu lui en parles. Et même si t as l impression qu il comprend pas, les choses sont dites ! Non?

L internationale me tenterait dans le sens ou y'a plus d ouverture ! Sans forcément me taper 50 aller retour en Chine. Mais élargir le périmètre... Pas me bloquer à la France ou à l Europe... Donc à voir. On y est pas pour le moment :)

Bisouuuuuuuus !

Retour