Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Moi sa depend du dernier bib.

Aujourdhui il a fait une sacre sieste de 13h a 15h30 :) le pied pour faire le menage !

Evidemment sophie :)

Ingrid mdr !!! Tes une sacre toi aussi !!!

Evane jaurais reagit comme toi ! Il me fait s coup a chaque fois car ont est en maison et monsieur va au jardin avec les chaussure de securite et revien se promene dans la maison avec !!! Gggrrrr

Evane jaurais reagit comme toi ! Il me fait s coup a chaque fois car ont est en maison et monsieur va au jardin avec les chaussure de securite et revien se promene dans la maison avec !!! Gggrrrr

bon je vais qd meme me présenter pour les filles qui me connaissent pas :

sophie, 26 ans, maman de clark 3 mois :)
début un peu difficiles, mais je commence à gérer :)

OLAAAAAAAAA Emilie wahou comme je te comprends tu dois peter les plombs surtt quand sa va bien d'etre récuré grrrrrrr la haine

Loane boit son bib tte seule ce soir jsuis trop fiere lol
et pareil maintenant avec son gobelet le midi enfin sa ptite tasse lol j'adore

Sophie jme présente pas tu mconnais hein :)

Enchantée Sophie. Moi c est Ingrid, 21 ans, maman d une petite Lena qui aura 11 mois demain.

Si Émilie je te confirme que tu n es pas la seule. Enfin moi je veux surtt qu il lui arrive rien non plus. Et qu il arrive rien a son père tant que je suis vivante... J ai eu trop mal pour la mort de mon père alors j ai très peur de perdre quelqu un à nouveau et surtt ma fille ! Je sais que Lena pourra vivre sans sa mère, mais moi je pourrais pas vivre sans elle... Alors à choisir, je préfère qu il m arrive quelque chose à moi !

Ma mère aimerait que j attende 3 ans pour lui percer les oreilles pour pas qu elle se fasse mal avec les boucles. Puis elle me dit que c est un cartillage et qu avant c était interdit avant 3 ans et que c était pas pour rien... Etc... Etc...

Je précise pour Sophie, je fais rarement de paragraphe personnalisé parce que je suis de mon tel don je lis les messages et apres je répond de mémoire !

Bisous les fifilles !!!!

ben dis donc, y'a que mon fils qui se couche tot, depusi vendredi, c 19h30, car a la créche il dort pas plus d'1/2heure

coucolu sophie, je t'oublie pas pour clark, j'ai juste eu pas le temps de poster

oui evan ! mais le boulet il fait sa meme si c'est lui qui vient de faire le menage lol

sophie je me presente ?

ingrid moi jai peur qu'il meure ou qu'il soit orphelin, ( moi aussi perdu mon papa a 14 ans et ont etait mega proche) sa se trouve c'est pour sa qu'ont a peur et pas les autres.

Voila Ingrid je penses comme toi j'ai tellement souffert il y a 10 de la mort de ma grand mere
et il ya 2 ans de celle de mon grand pere a cause de ce ptuin de cancer que jpréfere encore que sa s oit moi qui parte car sa fait trop mal et surtout ps ma fille :(

Mais sinon à la mort j'y penses ts les soirs bouhhhh :(

Ah Ok pour les oreilles
car moi jlai ai eu percée à 9 mois
en fait avant y'avait pas d'âge et après ils otn mit un âge ... à cause du cartilage ...

Mais là vers chez moi il le font à 1 an donc aller jme lance enfin son pere se lance mdr

Coucou évane ca merci de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir !!

Slaut Sophie, donc moi c'est priscilla 25 ans et je crois que je suis la maman avec le plus vieux bébé lol il a 2ans et il s'appelle Elias..

J'ai eu les mêmes angoisses que toi emilie même encore aujourd'hui des fois j'y pense ca me rassure je pensais etre la seule à penser ca

Sophie t'inquiète les débuts sont toujours plus dur c'est le temps de trouver les petites astuces lol

Mon papa aussi est partie d'un cancer ! C est de la merde cette maladie ! Pfffff
Moi j ai pas vraiment peur qu elle soit orpheline parce que je sais que si il m arrive quelque chose, ma mère, ma belle mère sauront s en occuper... Moi j ai surtt peur en voiture... J ai peur qu un connard me rentre dedans... Ou que j ai un accident et que la voiture prenne feu et que je puisse pas la sortir... Bouh ça me fait déprimer ! :(

Roh priscilla, on s en fou que ton fils ait 2 ans... C est un bébé quand même ;)

Et comment va ton bouchon Priscilla ???

Oui c'est chiant ces angoisses
une nuit j'étais vrm mal j'ai cru y pensé.J'ai pensé très fort à ma fille et j'ai eu les boules :(
cette angoisse me pourrit la vie à moi c'est affreux j'ai tjrs pas accepté ces 2 décès et ts les soirs je pleure :(
mais bon c'est comme sa et sa se soigne pas en plus lol

Bah ca va, son rhume comment a passer mercredi il fait une visite chez le pédiatre du a son hospitalisation au mois de décembre à cause de son otite il doit vérifier si ces tympans n'ont pas trop souffert mais ca va ils s'enferme dans les toilette maintenant lol et me dit non quand je l'engueule le pire c'est qu'il m'engueule par dessus lol des fois je suis obligé de rire tellement il fait des mimiques lol

Pour la peur en voiture je sais de quoi tu parle j'ai la même toujours entrain de
stresser

evane39 a dit:
Et comment va ton bouchon Priscilla ???

Oui c'est chiant ces angoisses
une nuit j'étais vrm mal j'ai cru y pensé.J'ai pensé très fort à ma fille et j'ai eu les boules :(
cette angoisse me pourrit la vie à moi c'est affreux j'ai tjrs pas accepté ces 2 décès et ts les soirs je pleure :(
mais bon c'est comme sa et sa se soigne pas en plus lol

Moi je pense très rarement à mon père... Enfin pour moi il est partie en voyage éternellement... J arrive pas a me dire qu il est mort. Et j essai de pas trop être triste. Enfin bref...

On va penser à nos bébés !!!!! <3

Oui on va penser à nos bébés ils ont besoin qu'on soit heureuse :)

Ingrid mdr oh le coquin
ah non mais parfois j'éclate de rire c'est clair aussi

Alors j'imagine toi avec ton loulou de bientot 3ans ce que sa doit etre
pareil sa doit etre trop marrant quand ils deisent des mots mais qu'ils arrivent pas à prononcer lol

Ah tu nous tiendras au courant pour sa visite chez le pédiatre :)
je savais pas qu'il avait été hospitalisé il y a peu
pfff c'set galere sa :(

Retour