Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
OHHHHHHHHHH Ingrid j'ai la meme tu lui dis "non" elle fait "ho" non -----> HO grrrrr et pareil quand elle a pas un truc elle tape des pieds hurle se roule par terre grrrrrrrrrrrrrrrr ces filles

on a les meme et on est les meme les 2 à ce que jcomrpends car jfais pareil que toi lol

Et Léna ne fait pas ce que Loane fait quand elle est contente?????Vas y dis moi que si lol

evane39 a dit:
OHHHHHHHHHH Ingrid j'ai la meme tu lui dis "non" elle fait "ho" non -----> HO grrrrr et pareil quand elle a pas un truc elle tape des pieds hurle se roule par terre grrrrrrrrrrrrrrrr ces filles

on a les meme et on est les meme les 2 à ce que jcomrpends car jfais pareil que toi lol

Et Léna ne fait pas ce que Loane fait quand elle est contente?????Vas y dis moi que si lol

Désolée de te décevoir mais non haha ! Par contre elle fait une sorte de "iiii iiii iiii" de joie mdr ! Quand elle voit le chat par exemple... Mais pas de signe de suffocation ^^

Par contre je te rassure moi aussi j ai une grande peur de l autisme ou autre... J y pensais ce matin dans son bain. Je me disais que j espère qu on découvrirait rien ! Mais bon déjà si elle est pas soudre, pas aveugle et que visiblement elle se développe bien y a pas de raison. Elle tombe souvent la notre, c est une grande casse cou alors quand elle se fait mal à la tête (comme y à 5 min) je me dis "j espère qu il y a pas trop de neurones qui s envolent" lol !

Ptdr Ingrid alors là tu m'as fais mourrir de rire avec les neurones lol
La mienne aussi tombe, se tape la tete ... jme dis dis donc déjà que tu à moitié toc toc mais alors là mdr.et elle explose de rire lol

Pareil jme dis qu'elle se développe bien et que ttes ses maladies on les auraient déjà diagnosiquées
sa me rassure de voir que jsuis pas la seule a avoir peur de sa ;) sa fait du bien de se sentir comprise lol

Nous aussi elle fait HIIIIIIIII quand elle est contente mais jsais pas elle fait un bruit bizare comme si elle bloque son air ou jsais pas comment l'expliquer lol quand tu fais "HANNNNNNN3" par exemple en bloquant l'air

evane39 a dit:
Ptdr Ingrid alors là tu m'as fais mourrir de rire avec les neurones lol
La mienne aussi tombe, se tape la tete ... jme dis dis donc déjà que tu à moitié toc toc mais alors là mdr.et elle explose de rire lol

Pareil jme dis qu'elle se développe bien et que ttes ses maladies on les auraient déjà diagnosiquées
sa me rassure de voir que jsuis pas la seule a avoir peur de sa ;) sa fait du bien de se sentir comprise lol

Nous aussi elle fait HIIIIIIIII quand elle est contente mais jsais pas elle fait un bruit bizare comme si elle bloque son air ou jsais pas comment l'expliquer lol quand tu fais "HANNNNNNN3" par exemple en bloquant l'air

Non Lena ne fait pas ça... Ça c est propre à la tienne :) moi quand je lui dis qu elle est toc toc elle se tape la tête avec la main :)

On en est vraiment folle de ces bébés :)

Mdr Ingrid pour le toc toc non mais elles en font quand meme ces chipies
oh oui on en est folles

Emilie la mienne a 1an dans 15 jours.Elle est du 7 février :)
sa approche va falloir que jfasse son gateau hello kitty sa m'angoisse lol jvais le faire la veille, j'en commande un à cora et ma mer elui en fait un mickey
car c'est une grande fan de mickey et hello kitty lol

Voila :)

PS : et bientot d'ici 1 semaine on lui fait percer les oreilles aie aie aie jvais aller avec alle et son pere mais jcrois que jvais pas rentrer dans la bijouterie avec eux lol
J EN SUIS MALADEEEEEEEEEE

Ah c est pareil je pense que pour ses un an je vais lui faire percer !

La mienne aura un an le 24 février.
Demain elle aura 11 mois Hihi !!!!

coucou les filles, ici quand don tape sur les main de David, il se marre et il y retourne pour finir la bêtise

ici, il aura 1 an le 3 mai

Ah petite Lena aura les oreilles percées aussi hihihi
t'appréhende pas trop???car moi c le gros stresse

Mdr Sarah oh le coquin David j'imagine lol

Bon aller encore prise de tete wahou
j'ai récuré aujourd'hui sa fait 2 fois qu'il renverse un truc il mle dit pas dc j'arrive jmarche où il a serpillé grrrrrrrr et vu q'il a passé la serpière à 2 endroits bah sa fait des traces
j'en ai vrm ras le bol là

Moi en général je la couches vers 20h45 21h et elle se réveille vers 8h15-8h30
bon par contre si elle fait une sieste vers 17h tu peux etre sur qu'elle dort pas avant 23h grrrrr mais maintenant elle dort de 13h30 à 15h30 donc sa va

tounettesd a dit:
petite question,
a quel heure couché vous vos loulou?

Quand elle s endort lol. Vers 22h 22h30 !

Si j appréhende pour ses oreilles evane et ma mère aimerait que j attende ses 3 ans !

C est pas grave evane ! Même si ça te gonfle c est juste des traces de pas :) entre parenthèse le mien est ds notre chambre pour regarde DBZ en ce moment haha ! J AI GAGNÉ !!!!!!!!

Les filles vous me faite PTDR !!!

Moi il aura 1 ans le 8 novembre MDR !!!!

Sinon jai une angoisse en ce moment cest de pas voir mon fils grandir (de mourir avant) sa crain non?! Sa vous la jamais fait ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sophie :) enfin pour ma part oui lol.Mais c'est pas moi qui ai crée le post lol

Ah prk ta maman veut attendre ses 3ans Ingrid??
mdr pour DBZ les femmes gagnent tjrs lol

Ah pour les traces de pas arretes jle turais lol grrrrrrrrrrr

Emilie non moi je penses aps trop à sa .Enfin sa m'arrives mais j'ai pas peur pour moi c'est surtt pour elle que j'ai peur et pour les membres de ma famille(mais sa c'est depuis que j'ia perdu mes grands parents) :(

Priscilla coucou comment vas tu??

Retour