Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milinha a dit:Oui cest toi qui ma donner lidee merci et je vais mettre les petits pains dedans![]()
evane39 a dit:hihihihi super
de rienmeme si j'avais pas été là tu aurais trouvé sur le net
et super l'idée des ptits pains
c'est quand déjà le bapteme à Nuno??
Ingrid.d a dit:Trop mignon!!!!!!!
Oh les filles, quand on engueule Lena elle fait les gros yeux ! Non mais celle la franchement !
evane39 a dit:Ah oui vous avez un étage??c'est cool sa
Ok super pour le faire part
Ah toi aussi Emilie les photos t'arretes pas d'en faire??lol.J'ai rempli déjà 2 gros albums lol (+ de 500 photos oupssss)
misspoils60 a dit:Emilie, comme c'est un garçon je ferais la pantoufle orange, pour une fille la fleur rose
très jolie chambre de Nuno
tounettesd a dit:coucou les pipelette,
ici tous va bien, mais pas encore vu mon fils, car c papa qui s'en est occupé et après crèche
moi j'aime bien la chaussure milhie,
nous c bon on a trouver le menu pour le baptéme, le plan de table est fait, et on a fait la liste pour les dragée
tounettesd a dit:coucou les pipelette,
ici tous va bien, mais pas encore vu mon fils, car c papa qui s'en est occupé et après crèche
moi j'aime bien la chaussure milhie,
nous c bon on a trouver le menu pour le baptéme, le plan de table est fait, et on a fait la liste pour les dragée
Les filles nuno en est a son 4e bibnormalement il en prend 4 par jour et la le dernier il a laisser 80ml sur 150.
Vous en pensez quoi ?