Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Marie seul un pédiatre pourra te le dire enfin meme un médecin
moi c'est un médecin de garde qui nous a confirmé
redonnes nous des nouvelles :)

Emilie la fleur aussi
j'adore c'est le pliage de serviette que j'avais fais pour le bapteme de Loane
et les gens ont tellement aimé qu'ils les ont gardé lol

hihihihi super
de rien ;) meme si j'avais pas été là tu aurais trouvé sur le net
et super l'idée des ptits pains :)
c'est quand déjà le bapteme à Nuno??

mdr jte dis une chipie aussi
elle va te faire tourner en bourique lol
sa doit etre trop marrant
Loane c'est pas les gros yeux mais elle elle fronce les sourcils et les yeux lol et elle me fixe du regarde

parfois j'explose de rire jpeux pas me retenir lol

On va en faire des clowns

evane39 a dit:
hihihihi super
de rien ;) meme si j'avais pas été là tu aurais trouvé sur le net
et super l'idée des ptits pains :)
c'est quand déjà le bapteme à Nuno??

Bah jaurais pas penser a faire un pliage speciale si tetait pas la lol.
Cest pour le 17 juin. Je vous met une photo des faire part (sans la photo de nuno evidement)
Ingrid.d a dit:
Trop mignon!!!!!!! :)

Oh les filles, quand on engueule Lena elle fait les gros yeux ! Non mais celle la franchement !

Merci.
Mdr sa doit promettre ! Moi je prend mon fils tout le temps en photo quand il pleure, rit fait la tete tout ! Lol

Ah oui vous avez un étage??c'est cool sa
Ok super pour le faire part ;)

Ah toi aussi Emilie les photos t'arretes pas d'en faire??lol.J'ai rempli déjà 2 gros albums lol (+ de 500 photos oupssss)

evane39 a dit:
Ah oui vous avez un étage??c'est cool sa
Ok super pour le faire part ;)

Ah toi aussi Emilie les photos t'arretes pas d'en faire??lol.J'ai rempli déjà 2 gros albums lol (+ de 500 photos oupssss)

Oui ont a 2 etages (en bas salle de bain,wc, salon, cuisine) 1er etages (les chambres + 1 wc avec lavabo) et 2e etages le grenier.

Moi jai tout dans le disque dur lol

Ingrid tu verra quand elle parlera lol son truc au mien et de me dire je t'aime et de me faire plein de bisous quand je l'engueule lol

Oui c est ça, elle fronce les sourcils mdr !
Rohlala si elle me dit je t aime je vais fondre!
Nous on regarde un film la, la puce joue ds son parc depuis le début du film c est hallucinant ! D habitude elle fait plein de bêtise. La elle joue tte seule ! :)

misspoils60 a dit:
Emilie, comme c'est un garçon je ferais la pantoufle orange, pour une fille la fleur rose ;)

très jolie chambre de Nuno

Les 2 sont oranges car jai que sa comme serviettes la lol

Merci

coucou les pipelette,

ici tous va bien, mais pas encore vu mon fils, car c papa qui s'en est occupé et après crèche

moi j'aime bien la chaussure milhie,

nous c bon on a trouver le menu pour le baptéme, le plan de table est fait, et on a fait la liste pour les dragée

tounettesd a dit:
coucou les pipelette,

ici tous va bien, mais pas encore vu mon fils, car c papa qui s'en est occupé et après crèche

nous c bon on a trouver le menu pour le baptéme, le plan de table est fait, et on a fait la liste pour les dragée

Cool sa avance ! Tu nous mettra des photos ?

tounettesd a dit:
coucou les pipelette,

Cool sa avance ! Tu nous mettra des photos ?

Les filles nuno en est a son 4e bib :( normalement il en prend 4 par jour et la le dernier il a laisser 80ml sur 150.

Vous en pensez quoi ?

Les filles nuno en est a son 4e bib :( normalement il en prend 4 par jour et la le dernier il a laisser 80ml sur 150.

Vous en pensez quoi ?

ba c est pas grave si une journée il y a un bib en plus ou un de moins !
enfin moi personellement ca ne me chiffone pas , je me dis que nous on a pas tout les jours faim pareil !!!!

Moi je me prends pas la tete ni sur les quantités de bib ou sur le nombre , si elle a faim je lui donne point barre pour moi !! lol

Retour