Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Je te comprend emilie pour groupon... nous on est allé au maroc par groupon c etait genial !

super pour clairette ! j 'espere qu'elle viendra nous dire comment tout s'est passé !!!!!!!!

tant mieux si ton loulou a bien digéré tounette ! lena elle a fait mine de vomir quand je lui ai donné du lait classique !

de mon coté ce matin j'ai completement craqué, completement perdue professionellement mais bon on va mettre les choses au point et essayer de partir d'un bon pied !

bisous les filles !

Rooo faut pas craquer !!! Aller faut penser positif tout vas bien se passer faut juste laisser un peu de temps... Courage

un pti coucou du samedi soir, jsui crevée, debout depuis 5h du mat qd meme...

ce soir ma meilleure amie vient manger, et boire un peu ;) bonne petite soirée en perspective

ladycuty a dit:
un pti coucou du samedi soir, jsui crevée, debout depuis 5h du mat qd meme...

ce soir ma meilleure amie vient manger, et boire un peu ;) bonne petite soirée en perspective

Passes une bonne soirée alors ! Nous on va manger chez la marraine de ma puce (ma meilleur amie d enfance). Elle nous présente son nouveau mec :)

Bisous les filles !!!!!!

re coucou les filles
je apsses seulement ct courses et des amis sont venus
Loane a joué avec sa copine :)

Oh ba Ingrid ma belle alrs???sa va mieux???
Aller parlez en et tu y verras plus clair :)

Bisou à ttes :)

de rien ingrid ont est pour s'aider et se soutenir ;)

so^phie dur dur aller bientot les ti pot sa le callera mieux et dormira mieux.

evane sa doit etre top de voir son enfant jouer avec dautre.

moi bah ont mange a la maison ( a la limite je prefere car c'est tout un projet pour sortir avec nuno). ce soir nrj 2012

b8bb57205ba09304ee347ada20b5c6f8.jpg

Notre mobilier chambre est a quelque chose pres la 2e photo. Cest juste la forme mais le designe et la couleur est la meme

Moi aussi la 2eme :)
mais j'aime bcp les 2 :)

Je regarde aussi les NRJ music awards :)
dites dc Shym est pas trop habillé au moins mdr

bah mon homme m'a mise ds le doute au départ je pensais que non mais jsais pas là
mais bizare on voit la couleur des tétons

Oui mais meme si c'est sa c'est bien transparent quand meme non??
mon homme me dit que non et moi jdis que si lol
alrs jveux savoir qui a raison mdr y veut parier mais moi non lol

Retour