Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Merci les filles !

Alors la shym elle dego*** non mais cest quoi cette robe on dirait quelle est compresser dedans lol

Mdr Emilie j'étais morte de rire en lisant ton message

Ah Sarah jcrois pas moi lol.Aller soit de mon coté lol (sa fait polémique sa robe sur le web lol)
J'ai guettée sur le net et y disent que c'est transparent alors je taquine mon homme

Coucou les filles !
Bien dormi ?

Chez moi RAS. Lena a bien dormi. Elle a été super hier chez sa marraine !

Bisous, bonne journée !

coucou les filles,

vous m'avez fait rire dès le matin avec la robe de shym ;)
coucou Ingrid ca va??

bon ce matin pas de grasse mat encore debout 6h45, je pense qu'il faut que j'augmente le dosage pour Diego car 2jrs de suite où il se réveille par la faim grrrrr, mais bon sinon il va bien

bon dimanche a toutes
gros bibis

coucou les filles :)

émilie moi je préfère largement la 1ere :)

sinon clark à été sage hier avec marraine, et il a dodo jusque presque 7h !
on la mis dans son grand lit, mais il s'est réveillé plusieur fois car il gigotte et donc tappe ses attelle ctre les barre dulit ... va falloir que je mette un tour de lit.

coucou les filles

aujourd'hui, loulou a presque rien bus ce matin a peine 120, donc je sais pas si c parce que je lui est remis du guigoz aprés le lait d'hier, on vas voir demain matin

Coucou les filles
Un ptit mot rapide j'espere que vous et vos loulous allez bien :)
pas mal de truc de prévu pour moi aujourd'hui dc je reste pas lgt

gros bisous :)

Coucou Emilie oui sa va bien et toi??
Sa va avce mon homme bon tjrs des ptites prises de tete par ci par là mais c'est pour des choses insignifiantes lol

Vous etes ou ???
Ingrid, elke, harmo, sarah, clairette viens nous voir, sophie, mimiche, felicie, marie... Et toutes celle que joublieS

Ha bah moi il vient de finir den faire mmmm jen mange une avec un bon capuchino dolce gusto lol

Pppfff pour les courses ont cest pris le chou rien de grave mais sa menerve.

Coucou elke rooo il menerve il me prend le chou pour un prix au litre de coca lol du coup bah 2 rencunier je te laisse imaginer !

Comment vas Diego ?

hihihihih ici pareil te rassure on se dispute souvent pour des broutilles aussi

Diego ca va, j'ai augmenté ses doses dès ce matin, la trop bien redormi ce matin du coup cet aprem que 30mn de micro sieste

il va se rendormir là après le gouter, c'est un gros dormeur ca va j'ai de la chance et meme sil dort pas il aime bien etre tranquillou dans son lit :p

et toi Nuno ca va?

Emilie comment va l'oreille de choupinette?

coucou les filles, ici tous va bien

loulou dort depuis 12h30, et la, il dort toujour

milhie bon courage avec ton z'hom

gros bisous a toutes
bises

Retour