Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
roooo super pour Loane :)

moi diego la pas redormi cette aprem, juste une demi heure entre 18h30 et 19h après il a mangé et là il est ronchon va aller au dodo ;)

gros bisous les filles

si c ton pédiatre qui te l'a conseillé, alors vas-y ma belle mais nuno aura peut etre du mal a le boire, car il a un gout comment dire euhh.... atroce ( a moins qu'il le connait deja)

Ah toi aussi il est ronchon Elke???grrrrr
Nous elle a dormi 1h30 cette aprem mais d'hab elle dort + dc elle a été infecte après.
Là du coup c'est son pere qu'il l'endort

Lol oui la semaine derniere ou ya 15j je c plus. Il avait la gastro et devait le boire mais au bout de 3j il ne le prenait plus la sa va il la bu, mais je vais faire 1bib/2.

Les filles je donne de lhomeo a nuno pour le transit (bebe gaz), et ce soir je me suis planter au lieu de 1ml jai donner 1,5. Cest grave ???

misspoils60 a dit:
non c de lhoméo donc sans danger et si c'est que cette fois ci tkt pas ;):oster:

Oufff merci. Je vais meme larreter car vu quil a 2-3 selles liquides par jours je pense que sa sert a rien de lui donner quelque chose pour le transit non ?

vient de lire, mais cherche pas pour ses selles molles c'est ca qui a agit, donc oui tu peux l'arreter voir le diminuer pr pas que ce soit brutal

Coucou les filles,
Bien dormi ?
Pour Lena, miracle, elle a dormi jusqu à 8h...
Et moi j attend pour mon rdv chez le dentiste !
Oui t inquietes Émilie pour ta "surdose" c est de l homéopathique donc pas de risque ! :)
Passez une bonne journée les filles !!!!
Bisous bisous !

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles,
Bien dormi ?
Pour Lena, miracle, elle a dormi jusqu à 8h...
Et moi j attend pour mon rdv chez le dentiste !
Oui t inquietes Émilie pour ta "surdose" c est de l homéopathique donc pas de risque ! :)
Passez une bonne journée les filles !!!!
Bisous bisous !

Coucou ici bib a 6h20 puis redodo mais il a commencer a grogner la du coup je lai pris et il a regurgite et cest rendormi sur moi.

Merci la je lui en donne plus ont vera.

Bon courage pour le dentiste.

Coucou les filles
et bah il ont bien dormi vos loulou super
Ici aussi Loane a bien dormi

Bon dentiste Ingrid lol :)

Moi je vais aller acheter un DVD la maison de mickey à Loane elle adore
et chez le marchand de journaux ils sont pas chers :)

Voila à plus tard jsais pas quand car j'ai pleins de choses à faire
bisous

petit coucou rapide tous va bien

emilie, essaye le biogaia pour nuno, sa marche plutot pas mal sur tout ce qui est probléme d'intestin des bébé

‎1ere fois que Loane mange comme nous =) purée et jambon mouliné c'est pas mauvais lol.Et depuis 2 jours elle fait comme si elle se shampooinait les cheveux mdr.Là elle regarde son DVD la maison de mickey =) trop marrante celle là lol

Oui enfin la je vais larreter pour voir sil sen porte pas plus mal sans.

Sinon quoi de prevu les filles ???

Ingrid alors pour le taf ????

milinha a dit:
Oui enfin la je vais larreter pour voir sil sen porte pas plus mal sans.

Sinon quoi de prevu les filles ???

Ingrid alors pour le taf ????

Lol... T as pas oublié haha !!!!

Bon alors voilà... Déjà faut savoir que ce que je voulais faire (hotesse de l air) a la base, il y a pas de boulot. Donc je me suis rabattue sur agent d escale... J ai demandé à l ex de copain comment marchait ses plannings et la... Grosse grosse déception... Aucun week end, aucun jour férié... Moi je pensais que malgré les horaires pourries on avait une contrepartie... Donc retour au point de départ. Moi qui voulait avoir mes week end etc ça m arrangeait pas du tt. J en ai bcp discute avec ma mère. Et je me suis rendue compte que si la coiffure me dérangeait c était souvent à cause des patrons... On a discuté des solutions...
Et... Je vais ouvrir mon salon... J ai fait 4 ans d étude pour avoir mes diplômes et même si le samedi me dérange je trouve ça très motivant de bosser pour soi. J en ai trouve un à très bon prix dans un quartier chic de Lyon. Je vais le visiter demain. Je compte le relooker mais pour le moment rien est fait. :)
Oui je sais je suis folle ! Je suis surtt paumée et cette idée de reprendre un salon m enchante ! Ça va pas être facile mais il a bcp de bon point donc on verra demain ! Voilà les filles vous savez tout :)

Olalalala Ingrid SUPERRRR
Rolala etre son propre patron c'est super comme je t'envie et en plus tu as les diplomes pour
Pourquoi tu serais folle???

Je trouves vrm sa génial et je suis trèèèèèsss contente pour toi hihihi

Retour