Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Déjà un médecin qui me hurle dessus dans son cabinet ... Perso je lui hurle dessus encore plus fort et il ne me revoit plus !
Alors un médecin qui me hurle dessus et qui m'impose des choses .......

tout à fait

Dites vous que c'est ma fille mais que j'angoisse à l'idée de lui dire que jfais pas le rappel :(
et ds les alentours c'est le seul médecin compétent lol

Je suis total paumée je cherche un truc qui tienne la route mais...

bah c simple c'est pas obligatoire donc tu ne veux pas tu veux le vaccin normal DTP sans hépatite

evane39 a dit:
tout à fait

Dites vous que c'est ma fille mais que j'angoisse à l'idée de lui dire que jfais pas le rappel :(
et ds les alentours c'est le seul médecin compétent lol

Je suis total paumée je cherche un truc qui tienne la route mais...

Bah le Soucy c'est qu'il n'y a pas vraiment d'excuses a trouver ... Si ce n'est que tu ne veux pas point barre

Oui mais lui m'impose le contraire
en fait c'est un médecin qui me connait depuis que je suis gamine, il connait ma famille et m'a tjrs apprécié quand j'étais petite il m'avait offert un bracelet en or lui et sa femme
là il m'a trouvé mon stage

en fait je penses qu'il me connait tellement bien...qu'il se permet des choses avec qu'il ne se permettrai pas avec d'autres patients

Mais là c'est MON choix et je l'assume je préfere attendre et ne pas prendre de risque
donc je vais lui en parler mais franchement sa me fais peur d'avance

Il peut pas lui enfonce l aiguille de force.
Sinon juste pour CE vaccin tu vas ailleurs et une fois qu il est fait tu retournes chez lui. Et si il te dit quelque chose tu lui dis qu il fallait pas t imposer quelque chose dont tu as la responsabilité...

evane39 a dit:
Oui mais lui m'impose le contraire
en fait c'est un médecin qui me connait depuis que je suis gamine, il connait ma famille et m'a tjrs apprécié quand j'étais petite il m'avait offert un bracelet en or lui et sa femme
là il m'a trouvé mon stage

en fait je penses qu'il me connait tellement bien...qu'il se permet des choses avec qu'il ne se permettrai pas avec d'autres patients

Mais là c'est MON choix et je l'assume je préfere attendre et ne pas prendre de risque
donc je vais lui en parler mais franchement sa me fais peur d'avance

Ok je comprend mieux mais Meme sil t'a aidé il n'a pas a décidé pour toi ;)
Sois sûre de toi et ça ira ;)
Vas y confiante et sereine , non c'est non ! ;)

merci bcp les filles oui cette fois plus que jamais je vais m'imposer quitte à m'engueuler avec lui mais celui la je veux pas

Et s'il décide de lui faire quand meme, je verrai bien sur l'ordonnance bah j'irai voir la pédiatre et j'irai la voir pour tous les vaccins comme sa au moins pas de soucis elle elle me laisse décider au moins

Merci de m'avoir écouté, soutenue, rassurer et aider les filles :)
vous etes top :)

allez courage ma bichette, ca ira et sil veux pas comme dit Ingrid tu vas ailleurs pr ce vaccin

decidement il fait polémique ce vaccin loooool

evane39 a dit:
merci bcp les filles oui cette fois plus que jamais je vais m'imposer quitte à m'engueuler avec lui mais celui la je veux pas

Et s'il décide de lui faire quand meme, je verrai bien sur l'ordonnance bah j'irai voir la pédiatre et j'irai la voir pour tous les vaccins comme sa au moins pas de soucis elle elle me laisse décider au moins

Merci de m'avoir écouté, soutenue, rassurer et aider les filles :)
vous etes top :)

Voilà ! Tu lui diras que dorénavant tu iras chez la pédiatre pour les vaccins et pis c tout ! Na ! :-D

Merci Elke merci bcp :)
Oui voila sinon j'irai voir la pédiatre pour les vaccins
rho bah oui vive la polémique mdr jusqu'au bout celui là

Bon je vais au dodo les filles
jvous fais des gros bisous et bonne nuit à vous toutes
et encore merci

merci Bibou :) voila exactement mais c'est clair que je mettrai pas en jeux la santé de ma fille pour un vaccin qui de plus n'est pas obligatoire

Bon bonne nuit les filles moi aussi je vais dodo. Et evane, zeeeeeeeeeeeeeen !

Moi aussi vais dodo... Même si c est qu un pacs je veux avoir l air à peu près fraîche pour signer mon bout de papier haha :)

félicitations ingrid!!! oui faut que tu sois belle c'est quand meme important!!!
bonne nuit les filles

Je comprend pas se quil a se vaccin ont pourrais mexpliquer ??? Ont le retrouve dans quel injection ?

Car moi ma pediatre pour le moment (3 vaccin car la 1ere fois il en a eu 2) elle me les prescrit et point barre, ont discute meme pas de sa. Je lui demande juste se quil a dedans avant quelle injecte mais franchelent je capte rien lol meme si elle prend le temps de me dire a quoi sa sert je men souvient plus des quelle fini de parler. Olala je crain lol

quel débat sur les vaccin !! lool

moi je lui ai fait dtp sans hépatite, ensuite rapel pareil (les 2) et je ferai le bcg à 4 mois car ma mère bosse en milieu hospi (et moi aussi normalement) avec des vieux etc... le pédiatre à dit que c plus prudent de le faire dans ce cas la.

et puis ror plus tard et voila :)

émilie si tu ressent pas le besoin de poser des question à ton dr c pas grave, tant que tu as confiance. moi je suis une curieuse née du coup je blinde de question, à chauqe fois il rigole jai ma feuille et mes quesiton :) lool

Coucou les filles !
Je te rassure emilie, j y comprend rien non plus !

Avez vous passe une bonne nuit ? Moi Qui voulais être fraîche... Lena s est réveillée à 5 h du matin... Elle était toute fiévreuse. Et elle avait du mal à se rendormir du coup elle pleurait. Pfff faut qu à 9h20 je sois prête. Je sens que c est pas gagné !

Bisous les filles, passez une bonne journée !

Coucou les filles sa va??

Emilie en fait le vaccin combiné ac l'hépatite c'est l'engerix
des études ont montré que le nbr de cas de sclérose en plaque augmentait chez les personne vaccinées et ensuite les études se sont contredites ...sa va ma belle??bien dormi???

Ingrid commet sa va???pas cool pour la nuit de Léna :' alrs tu t'es faisz tte belle aujourdui???hihih

Sophie sa va?et Clark

Hihihihii auj il neige dc vite qu'on se prépare avec Loane et qu'on aille ds la neige prendre des photos :)

bon de tte façon chacun voit midi à sa porte our les vaccins.

au fait vous avez vu l'émission allo docteur sur la 5 qui parle des colliers d'ambre? apparemment c'est vachement décrié qd meme par les pédiatre...

Retour