Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
trop mignonne loane!!! mathéo a encore un petit peu pleurer vers minuit pour sa sucette mais après sa a était!!
et nuno c'est les vaccins cette aprem? nous c'est vendredi il en a 2 je sais plus le nom mais à ce qui parait ceux la font très mal!!!!

tu l'as fais à ton loulou Prisc le vaccin toi??
Moi je sais pas quoi faire franchemnt je sais plus lol
le médecin va trouver encore des excuses pour me dire de lui faire, car l'hépatite B augmente ...mais je connais pas très bien cette maladie
et bon elle a déjà eu 2 injections dc à mon avis meme si jfais pas les rappelle bah si elle doit l'avoir elle l'aura
jsais plus et sa me prend le chou cette merde

Merci Harmo :) ah bah sa va alrs q'il a juste pleuré vers minuit tu as pu te reposer un peu.BOn maintenant le top c'est qu'il pleure + du tt lol

Oui je l'ai fait à mon loulou j'ai meme fait le vaccin de la meningite C ! et moi je suis vacciné pour l'hépatite kan j'avais 13 ans (ma tante a la sclérose en plaque )et mon bcg j'ai toujours du le refaire car quand je faisais le rappelle qu'il font au bras bah ca marchait pas lol
Moi j'ai arretait de me prendre le choux avec ca car tu sais tout est nefaste aujourd'hui la wifi c'est pas bon le micro onde c'est pas bon etc...

merci ma belle :)
moi aussi je suis vaccinée contre l'hépatite
ah voila mon doc m'a parlé d'un vaccin méninge jsais plus quoi et un autre pour la gastrop qu'il souhaite faire grrrrr

Ah oui voila le bcg il marche rarement
moi c'est celui pour la rubéole qui marche pas je l'ia fais petite et quand je suis tombé enceinte on s'est rendue compte que gt aps immunisé

Si le ror marche mais apres 2 injections une n'est pas suffisantes quand on était petite c'était qu'une injections maintenant il en font 2 pour avoir le résultat ! le vaccin gastro j'en vois pas l'utilité mais c'est que mon avis perso comme celui de la varicelle ca sert à rien sauf si on est adultes lol la je viens de me refaire vacciner contre la rougeole et oreillons comme je l'ai ai pas fait enfant et que la rougeole est dangereuse pour les personne ayant des problemes respiratoires

ah ok merci de ces renseignements :)
en fait le vaccin gastro c'est pas celui pour la simple gastro il m'a dit c'est celui où sa entraine des complications qui peuvent entrainer la mort apparament

ah oui ok alrs c'est le ROR que tu viens de faire toi :) moi il me l'on refais juste après mon accouchement

Oui je l'ai refais car par chez il y a eu des cas de rougeole et j'ai pas envie de l'avoir et d'avoir des complications lol

Sinon ca va mieux avec ton homme?

oui oui tu m'étonnes je comprends
Avec mon homme c'est tjrs tendu mais moins
Merci beaucoup les filles
du coup hier soir il a lavé tte la salle de bain lol.Mais on s'est pas parlé et à midi jlui ai envoyé un sms en lui disant que sa peut aps continué qu'on s'engueule comme sa devant Loane car elle a eu peur.Et que quand on arrive les 2 a se dire qu'on en a ras le bol bah c'est qu'il y a un soucis
du coup il m'a envoyé des sms d'amour mais bo sa a la limite jmen fou c'est pas sa que j'attends grrrr mais bon

Oui jme doute mais apres je connais pas votre vie pro est ce qu'il bosse ? parce que je me rappelle quand mon homme a eu fini sa formation il y a 2 ans et qu'il cherchait du boulot (il s'est pris un mois de vacances avt de chercher lol) bah il me tapait sur le systeme car c'est mi qui faisait tout lol c'est tellement on était l'un sur l'autre en fait lol

Oui il bosse il est en derniere année d'aprentissage de BTS maintenance dc d'ici 6 mois l'embauche
Mais jsais pas en ce moment jpete un plomb pour rien grrrr
je suis chiante sa vient de moi jle sais mais c'est mon caractère lol
jsuis speed, maniaque, j'ai pas une minute lol, je suis angoissée H24 dc pour pas le montrer bah jtiens pas en place lol

Quelle casse c*** je suis lol.C'est ds ma nature mais depuis que mon grand pere est plus là sa fait 2ans et demi jme suis endurcie j'ai tellement souffert, je suis encore ds la période colere ...
et depuis que ses parents m'ont fait le sale coup quand jsuis tombe enciente ba là encore plus et j'arrive pas à pardonner

Si jrep tard c'est parce que Loane se sera réveillée lol dc je ferai des navettes mdr

Oui la periode colère c'est la pire je connais , oui peut etre que tu devrais faire une activité seule pour dire de sortir un peu de chez toi et decompresser des fois ca fait du bien

Moi jai eu tt les vaccins ! Lol
Meme la meningite (ma gd mere en est decede quand ma maman avait 3 mois).

Japrehende trop lundi !!! Sa mangoisse je crois que je vais mennuyer lol
Et a mon avis nuno est trop habituer aux bras et elle vas pas vouloir le garder :/

Ah t'en fais pas emilie , moi aussi les premières je me suis dis pareil que toi (ah mais il aime ca et ca elles vont pas faire pareil etc) et en fait il se comportait pas pareil lol

Par contre c'est clair que tu vas t'ennuyer lol

C est clair Prisc dès que s air amieux niveau financier je vais faire une activité je penses :)
Emilie ah lundi Nuno va chez la nounou pour l'adaptation??
et toi tu reprends quand alors??

Le vaccin pour la ménongite c'est contre celle qui se soigne.Celle qui se soigne pas ils ont pas trouvé de vaccin encore malheureusement

Oula les filles quel débat sur les vaccins ! Moi je fais confiance à mon médecin... Tout est nocifs donc j arrête de cogiter la dessus !

En attendant Lena a de grosse montée de fièvre. Elle a dormi 2h aujourd'hui et la elle dort depuis 16h...

Moi je suis allee visiter le salon... Bcp de potentiel mais à voir... Faut que j établisse un dossier prévisionnel...

Loane est à croquer comme d hab :)

Bisous les filles !

coucou les filles, ici sa va loulou est au lit

niveau vaccin, il a eu l'hepatite b, 2 injection et sa me tracasse pas plus que sa. il n'a pas eu le bcg par contre et le9, il aura droit au ROR

bisous

Merci pris jespers vraiment car cest la cata de trouver une nounou qui correspond a tout le monde lol

Evan je suis au chomage, je reprendrais quand je serais prise au concour si tout vas bien lol

Ingrid mince mais elle a quoi exactemznt ??? Moi aussi je lui fait confiance.

Donc jai demander a ma pediatre qui ma dit : que cetait un concour de circonstance pour lhepatite et la squerose ! Car une etude a prouver que sur 13 personnes 12 ne lavais pas developper. Et que sur les bebe sa ne fesait absolument rien. Et que lhepatite se transmet par les air et non pas uniquement par la salive ou sexuellement brefff je suis rassuree ! Et le bcg ont vera mais elle ma dit Que cetait plus pour les bebe a risque donc qui sont entouree de gens ou qui vont en voyage dans des pays qui le developpe beaucoup genre en afrique, amerique ou encore a Paris !!! Voila moi je lui esy dit quon partait se Week end et niquel.

Sinon nuno fait 6kg pour 63cm et a loesophage brule et hop ont change encore de traitement.
Voila.

Merci Ingrid :) jspr que sa sera ok pour le salon :)
Sarah la chance que David soit au lit lol.Loane est horrible dès que son pere rentre
et là on essaie de la filmer quand elle marche mais elle fait exprès de tomber grrrrrr

Merci Emilie pr ttes ces précisions
c'est vrai qu'hier j'ai fouillé sur le net et ils disaient que si le vaccin devait se faire ct mieux bébé car sa risquait rien du tt.Mais j'ai lu sa tard et jm'en rapelais plus lol

Ah bah Loane a vait comme Nuno l'oesophage brulé au 3eme degré grrrr.C'est pr sa que bébé elle hurlait tt le tps grrrrrr.
C'est super pr la taille et le poids c'est bien proprtionnel dis donc :)

Pauvre loulou ca doit lui faire mal son oesophage! en tout il fait un bon poids et il est grand dis donc ou alors c'est moi qui se rappelle plus les tailles à cet age lol

Evane lol ils sont trop fort les loulou ca me rappelle le mien il marchait plus des qu'il voyait la caméra il croyait que c'était une photo lol

ah toi aussi il regarde pas pour les photos???roh c'est vrm des fripouilles jte jures
pour que Loane regarde jsuis obligée de faire tt un scénario mdr

Je regarde la 10 c'est sur les accouchements wahou sa rapel des souvenirs

Retour