Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ingrid.d ttes mes condoléances pour ton papa !
Oui c dur de perdre quelqu'un de proche j'ai perdu mon ame soeur il y a 6 ans mnt le temps passe si vite ....
Nous aussi on pense à se pacser mais pas encore eu le temps de faire les papiers mais je suis comme toi ingrid j'aimerai avoir son nom mais bon patience on finira bien par se marié qui sait lol

Oui mon meilleur ami on se considéré comm des ames soeurs on été complice au point que juste un regard suffisé ! il voulu q'uon se mette ensemble mais j'avais peur que cette complicité et cette belle amitié s'envole alors je lui ai toujours dit non (on se rend compte aps avoir perdu une personne de l'amour qu'on lui porte ) ...
Mais bon la vie a continué et aujourd'hui j'ai trouvé l'amour

kayliah19 a dit:
Oui mon meilleur ami on se considéré comm des ames soeurs on été complice au point que juste un regard suffisé ! il voulu q'uon se mette ensemble mais j'avais peur que cette complicité et cette belle amitié s'envole alors je lui ai toujours dit non (on se rend compte aps avoir perdu une personne de l'amour qu'on lui porte ) ...

C est bien triste... :(

kayliah19 a dit:

:'(

tounettesd a dit:
nous on va voir pour le baptiser le week end de paque

La chance cetait mon reve ! Mais ont le fait en juin pour les grand parents a mon mari car il ne viennent en france que 2 fois par ans une fois en janvier (ce week end !!! Il vont etre dingue de leur arriere petit fils lol) et une fois en juin.

Bah ouai voila nous ya meme pas le lundi ferier bref ... Si avec tt sa il vienne pas je les tuent lol

Coucou les filles
Je passes vite fait je rentres des soldes et j'emmene Loane chez le doc pour sa visite des 11 mois

Emilie moi j'ai fais baptiser Loane cet été mais je ne suis pas du tout croyante ct juste la tradition lol

Visite des 11 mois : 77cm pour 9.650 kg super c'est parfait en pleine forme ma ptite chérie ♥.
Donc du coup là le 18 mois lui va nikel hihihi.Mais quelle taille prendre pour cette été (chez vertbaudet car là elle a une tunique 18 mois qui lui va grande de chez eux)??????dilemne car ils grandissent moins vite à partir de cet âge parait-il.

désolée copié/collée de l'autre post lol

Retour