Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Oui comme j ai hâte qu on achète... Surtt que des qu on a notre maison, en route pour BB2 :)

Deja bb2 ?!!!! Waou moi cest bon nuno ma refroidit lol je ss sur les rotules. !

Ingrid.d a dit:
Oui comme j ai hâte qu on achète... Surtt que des qu on a notre maison, en route pour BB2 :)

Ingrid.d a dit:

milinha a dit:

Oui haha ! On veut un petit mec (enfin surtt lui), donc vite vite le 2ème... Et si tjs pas de petit mec... Un 3ème :) on est enfant unique tt les 2 donc c est vrai qu on est presse d avoir notre famille rien qu a nous !!!! :)

Ingrid.d a dit:
Oui haha ! On veut un petit mec (enfin surtt lui), donc vite vite le 2ème... Et si tjs pas de petit mec... Un 3ème :) on est enfant unique tt les 2 donc c est vrai qu on est presse d avoir notre famille rien qu a nous !!!! :)

Bah dit donc ... Lol moi jen voulais min 3 maintenant je me dit que 1 cest deja pas mal lol

Sinon vous savez pas quoi !!!

Nuno a dormi 12 h !!!! Et encore jai du le reveiller !

milinha a dit:
Sinon vous savez pas quoi !!!

Nuno a dormi 12 h !!!! Et encore jai du le reveiller !

Bichette! Tant mieux ! Ça t a permis de souffler un peu. Il est moins malade ?
La mienne se réveille tôt mais se rendort 1h-1h30 après. Et aujourd'hui j ai meme pu retourner dormir un peu c est mon chéri qui est allé la surveiller... Impeccable :)

Nous on part au ski ce week end... Grosse organisation... Place ds la voiture, comment la trimballer etc ! J ai déjà mal à la tête rien qu en y réfléchissant :)

Ingrid.d a dit:
Bichette! Tant mieux ! Ça t a permis de souffler un peu. Il est moins malade ?
La mienne se réveille tôt mais se rendort 1h-1h30 après. Et aujourd'hui j ai meme pu retourner dormir un peu c est mon chéri qui est allé la surveiller... Impeccable :)

Nous on part au ski ce week end... Grosse organisation... Place ds la voiture, comment la trimballer etc ! J ai déjà mal à la tête rien qu en y réfléchissant :)

Non jai quand meme pas bien dormi car je suis malade et je minquietais du coup je me reveillais comme sil devait manger lol.
On vas chez le pediatre la car il est encore malade et je prefere y aller pour rien plutot que trop tard.
Ha cest cool sa si tu arrive a te reposer. Elle a quel age deja ta puce ? Moi je reve daller au ski sa fait des annees que jai pas ete car cheri cest pas en faire et maintenant que nuno cest limite impossible. Vous avez bien de la chance !!!

milinha a dit:
Non jai quand meme pas bien dormi car je suis malade et je minquietais du coup je me reveillais comme sil devait manger lol.
On vas chez le pediatre la car il est encore malade et je prefere y aller pour rien plutot que trop tard.
Ha cest cool sa si tu arrive a te reposer. Elle a quel age deja ta puce ? Moi je reve daller au ski sa fait des annees que jai pas ete car cheri cest pas en faire et maintenant que nuno cest limite impossible. Vous avez bien de la chance !!!

Ma fille a 10 mois et demi.
Bah on va au ski avec un couple d amis et la fille est enceinte. Donc on va se balader ttes les 2 ac ma fille :)

Ingrid.d a dit:
Ma fille a 10 mois et demi.
Bah on va au ski avec un couple d amis et la fille est enceinte. Donc on va se balader ttes les 2 ac ma fille :)

Ha ok elle a pas peur lol moi enceinte je conduisait tout les jours 80 km environ mais a pars sa je fesais gafe a tout javais trop peur de perdre mon bebe lol

milinha a dit:
Ha ok elle a pas peur lol moi enceinte je conduisait tout les jours 80 km environ mais a pars sa je fesais gafe a tout javais trop peur de perdre mon bebe lol

Et encore, à la base elle voulait skier et c est moi qui lui ait dit qu elle était complètement folle, et qu une chute pouvait être fatale ! Donc elle a enfin comprit que cette année c était pas de ski ! :)
Moi j avais pas cette peur du tt... Enfin sauf sur la neige en décembre ou je priais pour pas tomber. Mais comme j ai été arrête à 5 mois, je me suis plus reposée qu autre chose :)

Oui lol javais 19 ans mais jhabite avec depuis mes 16 ans.
Nous ont a acheter la maison en decembre et ont cest marie en juillet ^^
Pourquoi mixte ???

Slt les mamans ca va aujourd'hui pas trop fatiguées par vos loulou?!
Milinha mixte parce que lui est d'origine algérien et de religion musulmane et moi "blanche"lol de religion catholique alors pour satisfaire les familles c'est très compliqués car les vieux de chaque famille tiennent à leurs tradition

kayliah19 a dit:
Slt les mamans ca va aujourd'hui pas trop fatiguées par vos loulou?!
Milinha mixte parce que lui est d'origine algérien et de religion musulmane et moi "blanche"lol de religion catholique alors pour satisfaire les familles c'est très compliqués car les vieux de chaque famille tiennent à leurs tradition

Ah oui en effet c est pas facile !
Ça y est nous on va au tribunal demain on a réunit tt les papiers pour le pacs :) Côté mariage, je suis pas si pressée que ça finalement car j ai perdu mon père en avril et j appréhende la marche vers l autel sans lui... Alors c est pas plus mal d attendre !
Journée course aujourd'hui et demain on laisse la puce à ma mère on va faire les soldes !
Et vous ???? Ça va ????

ingrid tu peux me dire comment sa se passe pour le pacs? on aimerait bien le faire parcque vu qu'on a acheté la maison on a pas d'argent pour le mariage pour l'instant!!
les démarches sont difficiles? quel papiers il demande?
toutes mes condoléances pour ton papa, sa doit etre dur a vivre tous les jours et encore plus dans ses moments de la vie ou tu en a le plus besoin...moi y'a rien de comparable mais j'ai perdu ma grand mére 3 jours aprés avoir su que j'étais enceinte...et le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte elle est rentrer à l'hopital, je n'ai pas pu lui dire et se sera toute ma vie un regret...et le pire quand beaucoup de personne m'on dit c'est normal quand y'a une naissance, y'a un décés...c'est horrible comme si j'avais fait partir ma grand mère...enfin beaucoup de courage à toi!! et les enfants sont la pour nous faire avancé!!

Ah oui je suis intéressée aussi si tu peux m'expliquer pour le pacs
sa fait un moment qu'on aimerait se pacser mais "on a jamais le temps" d'aller voir pour les papiers :(

dailleurs faut vrm qu'on aille ouvrir un compte à Loane elle va avoir 1an et on repoussetjrs pffff (elle a des sous qui trainent dans une enveloppe alrs que sa pourrait faire tt pleins d'intérets pffff) honte à nous lol

Ha oui elle est cinglé ta cop lol

Ha ok nous ont est Toss tout les 2 lol
Bah tu sais ceux qui accepte ton couple accepterons ton mariage alors faite se dont VOUS vous avez envi !!!

Ingrid moi jai perdu mon papa a 15 ans enfin jalait les avoir le mois dapres. Et cest monfrere qui ma emmener dieu sait comme jai eu mal. Petite anecdote : laveille de mon mariage jai emmener un vase avec des fleures et jai prier pour mon papa que cetait pour lui, bah en sortant de leglise au moment de faire la photo avec ma maman le vase est tomber devant nous, jai craqué jai pleurer. (il ny avait pas de vent et en plus ont etait a lhabrit).

harmony-06 a dit:
ingrid tu peux me dire comment sa se passe pour le pacs? on aimerait bien le faire parcque vu qu'on a acheté la maison on a pas d'argent pour le mariage pour l'instant!!
les démarches sont difficiles? quel papiers il demande?
toutes mes condoléances pour ton papa, sa doit etre dur a vivre tous les jours et encore plus dans ses moments de la vie ou tu en a le plus besoin...moi y'a rien de comparable mais j'ai perdu ma grand mére 3 jours aprés avoir su que j'étais enceinte...et le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte elle est rentrer à l'hopital, je n'ai pas pu lui dire et se sera toute ma vie un regret...et le pire quand beaucoup de personne m'on dit c'est normal quand y'a une naissance, y'a un décés...c'est horrible comme si j'avais fait partir ma grand mère...enfin beaucoup de courage à toi!! et les enfants sont la pour nous faire avancé!!

Oui je comprend vraiment ce sentiment de laisser une personne partir pour en accueillir une autre... Mon père est mort 1 mois et demi après la naissance de ma fille. Les médecins nous ont dit que c était ma grossesse qui l avait fait tenir car il aurait du mourir bien avant... Pffff

Pour le pacs alors... Déjà faut savoir de quel tribunal d instance on dépend.
Ensuite faut réunir:
Copie intégral de l acte de naissance, à demander à la mairie d ou on est ne.
Une convention de pacs (modèle à imprimer sur le net), une attestation de résidence commune (sur le net aussi), une attestation d absence de lien de parenté (sur le net aussi)
Copie de la pièce d identité

Quand t as tt ça, tu vas au tribunal qui vérifie que tt es bon.
Et il donne un rdv pour signer tt ça officiellement et voilà :)

Nous a la base ont voulais se pacser mais vu que mon mari est né au portugal cetait aussi chiant de se pacser que se marié alors ont cest dit autant faire un ti mariage car le pacser il aurait falu faire une tite fete aussi et si tinvite pas machin sa gueule...

Nous on l a dit à personne, je crois qu il y a que ma mère qui est au courant... On veut rien faire, vu qu on veut se marier on fera une fête pour le mariage :) Mais c est nul moi je voulais porter son nom ! Tant pis faudra attendre !

C est dur de perdre un proche... Heureusement qu on a nos bouts de chou !!! Moi c est vraiment ma fille qui m a permis de pas sombrer...

Retour