Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:merci bcp Bibouc'est super sympa
Emilie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii (wahou aujourd'hui t'as raison j'aurai du manger du poisson mais j'aime pas lol)ah bah un gros merde pour ton concours jcroises les doigts pr toi hihihi
Ok merci Prisc moi elle a tjrs faim mdr ou presque lol les féculents j'en met pas mal faudrai peut etre que je réduise un peu quand meme lol
kayliah19 a dit:lol emilie
Oui c'est vrai c'estton concours demain c'est à 10h c'est ca ? bah toute manière ca va aller , en tout cas une grosse m***e (mais bon je suis optimiste tu vas l'avoir )
lait entier le plus gras car toute la créme = le plus gras
lait demi écrémé a moins de créme = entre les 2 lol
lait écrémé plus de créme = le moins gras
my babylove a dit:merci ladycuty pour l'accueil tu as toi aussi un tout petit boutfelicitation pour ton pacs de coton daprès ce que j'ai lu
et merci également a Ingrid.d et pour le fet d'assumer seule j'ai du courage oui et non disons que j'assume mes choix et pis je trouve que le "travail" de maman est très épanouissant et j'aime, je suis comblée et je ne regrette pas du tout mon choix mais c'est sur que la présence d'un papa manque quand même ;-) mais peut etre bientot j'y est tjs cru et j'y crois de plus en plus a son retour je suis de nature positiveah oui felicitation aussi pour ton pacs vous avez fait une fête quand même?
Émilie t'es de Dijon et bin on est toute proche aussiet sinon j'ai allaiter ma vie jusquà ses 7mois et demi ça fait deux semaines que j'ai arrêter mais pas de mon plein grée elle ne voulais plus mon lait :-( mais bon du coup c'est pas plus mal!
Evane tu pense au pire avec la paralysie arêtes de te retourner le cerveau ça va aller mais je comprend que tu angoisse, essaye de plus trop y penser et peut être que demain tu auras retrouvé ta sensibilité en tout cas jte souhaite que tu retrouve ta jambe comme avant
je n'ai pas tout retenu je ne sais pas comment vous faite pour arriver a tout suivre vous êtes des sur-femmes moi j'y arrive pas lol pas encore l'habitude!
my babylove a dit:lol trop maline Ingrid t'as la techniquela classe !!
mon problème c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge mdr