Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
lol emilie
Oui c'est vrai c'estton concours demain c'est à 10h c'est ca ? bah toute manière ca va aller , en tout cas une grosse m***e (mais bon je suis optimiste tu vas l'avoir )

Ah bon pour le lait demi ecremé ma grand mere ma toujours dit que c'était le lait ecrémé le plus gras enfin soit je m'enfout qu'il fasse grossir au moins ca leur tiens au corps à nos petits lous lol

lait entier le plus gras car toute la créme = le plus gras
lait demi écrémé a moins de créme = entre les 2 lol
lait écrémé plus de créme = le moins gras

voici mes 2 bebe bonne soirée les filles

Pièces jointes

• mes bebe.jpg
    mes bebe.jpg
    53.1 KB · Affichages: 29
evane39 a dit:
merci bcp Bibou :) c'est super sympa :)
Emilie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii (wahou aujourd'hui t'as raison j'aurai du manger du poisson mais j'aime pas lol)ah bah un gros merde pour ton concours jcroises les doigts pr toi hihihi

Ok merci Prisc moi elle a tjrs faim mdr ou presque lol les féculents j'en met pas mal faudrai peut etre que je réduise un peu quand meme lol

Lol ! Je te dit pas le mot magique heinnn mais le coeur y est.

kayliah19 a dit:
lol emilie
Oui c'est vrai c'estton concours demain c'est à 10h c'est ca ? bah toute manière ca va aller , en tout cas une grosse m***e (mais bon je suis optimiste tu vas l'avoir )

Non demain ont part, mon concour cest vendredi a 9h lol
Je te dit pas *** sa porte la poisse lol

merci ladycuty pour l'accueil tu as toi aussi un tout petit bout :-) felicitation pour ton pacs de coton d’après ce que j'ai lu :-)
et merci également a Ingrid.d et pour le fet d'assumer seule j'ai du courage oui et non disons que j'assume mes choix et pis je trouve que le "travail" de maman est très épanouissant et j'aime, je suis comblée et je ne regrette pas du tout mon choix mais c'est sur que la présence d'un papa manque quand même ;-) mais peut etre bientot j'y est tjs cru et j'y crois de plus en plus a son retour je suis de nature positive :-) ah oui felicitation aussi pour ton pacs vous avez fait une fête quand même?

Émilie t'es de Dijon et bin on est toute proche aussi :-) et sinon j'ai allaiter ma vie jusqu’à ses 7mois et demi ça fait deux semaines que j'ai arrêter mais pas de mon plein grée elle ne voulais plus mon lait :-( mais bon du coup c'est pas plus mal!

Evane tu pense au pire avec la paralysie arêtes de te retourner le cerveau ça va aller mais je comprend que tu angoisse, essaye de plus trop y penser et peut être que demain tu auras retrouvé ta sensibilité en tout cas jte souhaite que tu retrouve ta jambe comme avant

je n'ai pas tout retenu je ne sais pas comment vous faite pour arriver a tout suivre vous êtes des sur-femmes moi j'y arrive pas lol pas encore l'habitude!

Merde pour ton concours emilie !!!!!

Lol c est pas méchant le Qi d autruche evane haha :)

Tu veux perdre combien de kilos nails ? Tu fais quoi comme régime ?
Ils sont beaux tes loulous !

ahhhhhhhh je rigole ma ptite Ingrid
je l'ai dis l'autre jour en plus pr l'autruche avec ma cousine mdr
car tsais elle croit que du moment qu'elle nous voit plus bah on la voit plus mdr

my babylove a dit:
merci ladycuty pour l'accueil tu as toi aussi un tout petit bout :-) felicitation pour ton pacs de coton d’après ce que j'ai lu :-)
et merci également a Ingrid.d et pour le fet d'assumer seule j'ai du courage oui et non disons que j'assume mes choix et pis je trouve que le "travail" de maman est très épanouissant et j'aime, je suis comblée et je ne regrette pas du tout mon choix mais c'est sur que la présence d'un papa manque quand même ;-) mais peut etre bientot j'y est tjs cru et j'y crois de plus en plus a son retour je suis de nature positive :-) ah oui felicitation aussi pour ton pacs vous avez fait une fête quand même?

Émilie t'es de Dijon et bin on est toute proche aussi :-) et sinon j'ai allaiter ma vie jusqu’à ses 7mois et demi ça fait deux semaines que j'ai arrêter mais pas de mon plein grée elle ne voulais plus mon lait :-( mais bon du coup c'est pas plus mal!

Evane tu pense au pire avec la paralysie arêtes de te retourner le cerveau ça va aller mais je comprend que tu angoisse, essaye de plus trop y penser et peut être que demain tu auras retrouvé ta sensibilité en tout cas jte souhaite que tu retrouve ta jambe comme avant

je n'ai pas tout retenu je ne sais pas comment vous faite pour arriver a tout suivre vous êtes des sur-femmes moi j'y arrive pas lol pas encore l'habitude!

Je te rassure, je fais ça de mémoire, quand je retiens pas les prénoms je mets les pseudos ! Et quand je suis à bout de mémoire... Je dis "les filles" haha :)

merci Evane je te retourne le compliment pour Loane elle as une sacrée bouille de chipie trop belle

nailsandlove courage pour ton régime moi aussi j'essaie mais dur dur ... il parait que l'allaitement fais perdre bin pas sur moi.. j'ai pris 22 kilos pour ma grossesse et j'en ais perdu 10 en sortant de la mat et plus rien, et 4 depuis que j'ai arrêter parce que j'ai fait le régime thonon mais c'est hard! et trop beau tes enfants, ils sont métisse on dirait? ils ont quel age? dsl si je suis trop curieuse

bienvenue babylove, trop belle ta puce! emilie M...pour ton concour!!!
evane essaie de ne pas y penser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi avec le stress (a cause du boulot...) je m'étais paralyser d'un coté! et pendant un moment des que j'y pensé j'avais des fourmis dans la jambe, le bras...nos cerveaux sont capables de faire des trucs de fou!!! aprés si tu penses que c'est pas rapport à ta péri, se serait arrivé de suite aprés non? je sais pas...
Nails and love trop beau tes petits bouts!!
ingrid tu te prend la tête pour le prévisionnel? moi j'en suis pas encore la, j'en ai encore visté 1 aujourd'hui et 2 samedi!!

Retour