Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Il faud pas que tu stress Evane je sais c'est plus facile à dire qu' a faire mais comme on dit la peur n'évite pas le danger et si tu as quelque chose tu le sauras bien assez tôt ton doc va te tenir au courant ou tu dois y retourner? En tout cas relativise j'te donne tout mon soutiens

Merci Émilie je réitère ce que jai dit plus tôt je vous trouve vraiment très accueillante ça fais vraiment plaisir :-)
Ah il est encore tout petit le tiens et tu allaite ou pas? En tout cas profite parce que ça passe tellement vite mais vin ça tu dois déjà l'avoir remarquer! Et comment s'appelle t il ça petit bonhomme?

bienvenue babylove !!!

moi c'est sophie, 26 ans, maman du petit clark 3 mois :)

dites vous avez commencé le lait "normal" à partir de qd ? genre le lait que nous les adulte on boit ?

Moi elle est au lait de croissance et après sa sera lait écrèmé ou demi je sais plus trop :) mais certains doc disent que c'est pour le fric le lait de croissance et d'autres que c'est bon dc jsais pas
y'a quand meme plus de vitamine ds le lait de croissance j'ai comparé

merci my babylove
oui pas facile mais faut que j'esaie mes parents m'ont dit que le nerf sciatique de coincé sa fait aps forcément mal mon pere avait sa et à peu près les meme symptomes que moi dc on verra
mais j'ai vrm peur d'etre paralysée :(
bon aller jvais faire à manger

il a quel age david ?

je demande juste ca à titre indicatif, je veux pas qu'on me traite de mauvaise mère en voulant donner du lait de vache à mon fils (suite à tous les reproche qu'on ma fait je me méfie de ce que je dis et comment je le dis :))

tu fait koi de bon evane?

sms-sucks.gif

alors j'ai fais du riz poelé maison avec un cube de boeuf+creme et la jvais faire des escalopes de poulet hummmmm
et toi??? :)

Sophie vers 1 an tu peux lui en donner
Evane tu c le lait de croissance il y a plus de vitamine mais di tu lui donne des repas équilibré tu peux t'en passer

Sarah le poisson à 6 mois comme la viande

Oui c'est vrai Prisc je penses lui en donner encore tout le mois de février et après la passer ua lait de vache à mon avis :)

Sinon jvoulais savoir Loane le soir mange légumes+féculents
et là je vais lui donner un yaourt
mais par contre elle a quand meem besoin de son bib de lait environ 1h après
mais bon pas un gros genre 90ml
c'est pas grave??enfin grave jme comprend lol

Jsais que moi j'ai eu mon bib jusque tard devant la télé le soir jusqu'à 2ans et demi meme plus

tu sais, evane, si elle fait bien sa nuit derriere, sa me choque pas plus que sa

elle va quand meme jeuner pendant un petit moment jusqu'au petit dej

pour le poisson, j'en parlerai au pediatre, j'y vais le 9 car ce qui me choque le plus, c que a coté de ça, il mange toute les viande meme les plus forte (agneau cheval) sans probléme

merci Sarah :)
Oui voila derriere elle fait une super nuit avant elle avait légume, féculent + 150 de bib
mais là légumes, féculent + un ptit yaourt + 100 de bib donc bon le yaourt fait 50 g dc jme dis que sa reviens au meme

Jdemande car un juor on incriminait limite les mamans qui donnaient un bib en plus le soir grrrrrr sa m'avait soulé alrs que moi ma maman a fait sa et bon j'ai jamais été obese ou quoi que se soit
merci bcp :)

Retour