Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles ! Ça me rassure ! Suis trop contente ! C était surtout une affaire au niveau du prix !
Vous me faites rire avec vos photos horribles !
Merci les filles ! Ça me rassure ! Suis trop contente ! C était surtout une affaire au niveau du prix !
Vous me faites rire avec vos photos horribles !
Oh j'aime bcp dis donc
oui à peu sombre mais peut etre que c'est les photos qui rendent sa sa dépend d'où tu as pris la photo par rapport à la luminosité
enfin c'est super en plus si tu as fais une affaire niveau prix c'est cool
Bon week end babylove super si ta puce t'a laissé dormir
oh c'est trop quand il commence à sortir des syllabes c'est trop mimi
Ouiiiiiiiii c'est cetet aprem que Loane se fait percer les oreilles on part après son gouter faire qq courses et ensuite paffff mdr
et ce soir raclette chez mes parents hihihi
j'ai cliqué sur un avatar et je l'ai je l'ai enregistré dans mon ordi lol
Wahhh je suis de bonne humeur tiens je dois aller chercher un bon d'achat chez kiabi
je sias pas si vous l'avez fait mais avec le livret bébé si on en ouvre un en étant éceinte ...ts les achats qu'on fais vetement grossesse et bébé les montant sont mis sur le livret bébé et ensuite dès que bébé à 1an on nous donne un bon d'achats de 10% de ce qu'on a acheté
du coup j'ai un bon de 45 euros jsuis trop contente tiens
oui sa m'a mise de bonne humeur lol.Jpensais avoir 20 euros mais non
mais bon d'un coté sa veut dire que j'ai claqué 450 euros en fringues de grossesse et bébé grrrrrr
mais là sa va etre bien utile pour acheter des pyj en 24 mois pour + tard+ culotte
c'est valable 3 mois le bon dc sa va
tu n'avais pas fais faire le livret bébé??
Ah oui du tel on peu pas enregistrer un avatar
Super Ingrid, j'aime bien!!!! Coucou les filles vous allez bien?? Nous sa caille trop!!! Ce matin visite de 2 institut et yen a 1 qui m'intéresserai vraiment maintenant faut que les banques me suivent... et c'est autre chose!
voila ma louloute a les oreilles percées la creme anesthésiante a bien marchée.elle a juste hurlée car pour la creme obligée dmetre du sparadrap ki a collé aux cheveux grr.dc la elle a hurlée grr.mais elle est troop belle hihi
voila ma louloute a les oreilles percées la creme anesthésiante a bien marchée.elle a juste hurlée car pour la creme obligée dmetre du sparadrap ki a collé aux cheveux grr.dc la elle a hurlée grr.mais elle est troop belle hihi.
elke oui je le réveil pour manger, genre si il a pris le bib à 19h, et que il dort vers 21h, ben à 22h30 maxi je le réveille sinon il tient pas la nuit avec 180 ml de 19h à 6h. ca fait trop long.
par contre si ca se goupille bien et quil prend vers 21h, la je le laisse dodo jusqua qui se réveille le matin.
le pédiatre ma dit c bien de le rythmer sinon tu ten sort pas, et puis les réveille nocturne j'en ai un peu marre
Hihi merci prisc pa dsouci jmetrai sa la on va manger chez mé parent.jdirai a mn homme daler chercher l apareil foto ou j essai ac mn tel et dy metre dpui chez mes parents hihi
Je zape car vous me faite peur avec vos avatar !!! Quelqu'un pourrait me MP pour cette histoire ? Je la connait pas.
Ingrid je suis super contente que tu es trouve ton salon !!!
Harmo comment vas matheo ? Bien dormi ?
Evane genial pour les noreilles !
Sophie il tien jusqua quel h clack si tu lui donne un bib vers 22h ?
Prisc comment va ???
Sarah david pousse bien ?
Tania cest genial que tu es mis un mot pour chacune ! Comment vas ta puce ? Jai pas retenu son prenom dsl.
Jen oubli ? Vraiment dsl !
Ici le concour je dirait que sa cest bien passe ! Ya plus qua attendre ! Ha oui et lundi jai un entretien mais pour un autre poste
Nuno bah genial hier manger 20h reveille 6h42. Il a les gencives qui le travail +++.