Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Elke 1000 excuses ma bichette je tai meme pas mis un ti mot ! Jai cru voir que tu avait des crises. Moi aussi une super angoissee cest horrible! Je fait des crises dangoisses pppfff. Comment se porte ta famille nombreuse ? Lol gros bisous

Evane mp ;)

coucou les nenettes, comment va?

david a adoré sa premiére crépes hier, la il mange ses doigt c atroce comment sa doit travailler dans sa bouche

evane trop belle ta louloute

bisous

Elke 1000 excuses ma bichette je tai meme pas mis un ti mot ! Jai cru voir que tu avait des crises. Moi aussi une super angoissee cest horrible! Je fait des crises dangoisses pppfff. Comment se porte ta famille nombreuse ? Lol gros bisous

Evane mp ;)

coucou Emilie,

ah bah tt le monde va bien ici, la grande a pris 24ans le 1er, demain c'est lanniv de mon beau père, mon grand prend 10ans vendredi pffffff vais pleuré tiens, Diego dans un mois et demi aura 1an déjà:hammer: rollalala ca passe trop vite

coucou les filles ca va ?

Elke est beh dis donc c'est chaud pour toi quand t'a les crises mon cousin n'en fait plus pour l'instant mais c'est peut etre du au fait qu'il a été detecté très tot
Ah j'imagine meme pas comment tu vas pleurais au 10 ans de ton ainé il rentre bientôt dans l'adolescence pff

Oui c'est vrai que les garcons c'est beaucoup plus calins que les filles moi si j'avais que des garcons ca ne me derangerais pas non plus c'est le papa qui aimerait bien avoir la relation pere fille lol

Evane keski se passe ? dis le par mp si tu veux pas etaler ici?

Emilie ca va nuno?

Sarah ca va ,

bISOUS A TOUTES

coucou super nuit ici :) dodo de 21h45 à 7h30 :) et re sieste de 10h à midi30 !!

je le réveille le + tard possible pour que niveau faim il ne se réveille pas trop tot...
mais la il a l'air de se réguler, le pédiatre ma dit que le fait de lui donner un rythme c bien, quil commencerai à se caller dessus. chose faite pour hier soir :) je suis trop contente

par contre je crois quil fait les dent...

merci les filles z'etes top top top :)
Sophie je t'ai rep sur l'autre post je remet là lol

pour les dents possible que sa le travaille ça peut travailler très tot et percer tard
Peut etre qu'il va doubler des gencives loane les a doublé à 4 mois et percer sa 1ere dent a 8 mois.Mais en général sa commence à travailler vers 3-4 mois sa prépare les gencives en fait c'est ce qu'on m'avait expliquer
quand une dent va percer sa faitla gencive blanche et on voit la forme de la dent dans la genvive (enfin sur le côté)

Mais sa me parait pas trop tot pour travailler au contraire
le travail peut durer lgt jusqu'à ce que la 1ere dent perce comme elle peut percer ds 1mois ....

aller je file:)

merci évane pour ta réponse :)
tu as des noms de truc qui soulagent bien ?? homéopathie ca marche en traitement de fond, et si localement j'applique un gel ou autre ?

ladycuty a dit:
merci évane pour ta réponse :)
tu as des noms de truc qui soulagent bien ?? homéopathie ca marche en traitement de fond, et si localement j'applique un gel ou autre ?

Moi elle a dolodent.pour les grosses crises doliprane.et en homéo d granules de chamomilia c vrm pa cher
Avan jprenais les unidose de chamilia mai c 5euros et sa fai meme pa 10jour.alr que les granule c 1.80 et sa fai 3semaine voir plus.et ya exactemen pareil dedans
Voila ma belle :)

grrrr Loane reperce 3 dents jvous explique pas comme elle couine est pénible ....
AFREUXXXXXXX lol

J'ai pris des photos cette aprem cette bouile qu'elle a lol
jvous les met hihihih jsuis une folles des photos mais celles là me font craquer
elle venait de se réveiller c'est pr sa qu'elle est sur notre lit car elle sieste sur notre lit ;)

Rhoooo j'en suis folle de sa bouille
et rien que de penser à mardi et samedi (on fete avec tt le monde) j'ai déjà les larmes au yeux lol

je lui ai appris à souffler sa bougie jsais pas si elle y fera le jour J mdr mais là elle y fait lol

Pièces jointes

• DSCF3982.jpg
    DSCF3982.jpg
    45.6 KB · Affichages: 31
  • DSCF3988.jpg
    DSCF3988.jpg
    35.7 KB · Affichages: 30
  • DSCF3989.jpg
    DSCF3989.jpg
    42.2 KB · Affichages: 33
Coucou les filles !

Trop choupinou ta puce ! Dire que la mienne a juste 2 dents qu on voit à peine mdr ! Moi aussi je lui mets dolodent sur les gencives... Et doliprane avant de dodos pour qu elle s endorme tranquillou.

Pfff auj j ai rien fait ! Peignoir tte la journée et ce soir me suis bougée.

Bizoooou

Super Ingrid pour le mp :)

RHOOOOOO LOANE EST INFECTE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

désolé fallait que sa sorte pu.....rée lol

A chaque fois qu'on mange elle fait le cirque car on mange sur la table du salon le soir vu qu'il y a la télé et elle veut tt attraper, metttre les mains ds l'assiette ou alrs etre sur nos genou
alrs c'est non

Elle se calme qu'avec bébé lily et elle a ses chanson préférées (dur d'etre bébé, ds la jungle, les betises...)
RAS LE BOL DE BEBE LILYYYY
en + madame y veut en plein écran dc jpeux pas accéder à l'ordi et tte la journée jpeux plus l'entendre bébé lily lol

Elle arrete pas de couiner vivement qu'elles sortent les 3 dents qui la cherchent sa fait 2 semaines que sa la cherche

Là elle hurle bah oui elle est crevée elle est tombée pffffff

Ingrid sa va venir les dents hihihihi
merci pour elle :)

mince mince mince jme demande si elle a pas mal a une oreille à la boucle grrr
elle se la touche et elle couine
mais elle est tombé dessus :(
j'ai bien désinfectée, je vais lui donner du doliprane mais jsais pas quoi faire d'autre car elle se la touche pas tt le tps non p lus

Lena est infecte quand on mange aussi :( elle essaie de me grimper dessus, elle couine... Bref je comprend tt à fait ton ras le bol ! :s

C est un risque les boucles d oreilles à son âge.. C est pour ça que j hésite un peu ! J espère que ça s infectera pas !

Ah toi aussi Ingrid pfff c'est pénible franchement du coup je suis sur les nerfs ts les soir et jmange en 2 2 car elle fait comme Lenna grrr

Pour les boucles en fait elle lui en a percée 1 correcte et l'autre près de la machoire pfff
Pour les infections ils m'ont dit que l'âge voulait rien dire car les enfants + vieux les touche plus dc y'a + de risque apparament
mais là vu qu'elle est tombée sur son oreille jme dis qu'elle s'est ptete fait mal
on va donner du doliprane et on verra demain

car là elle est fatiguée+ les dents....dc on verra
jspr que sa ira

BOn ba la tu vois elle s'apuie l'oreille sur ma jambe et elle a pas mal lol
et le trou est propre pas de croute rien c'est déjà sa

Rhooo ces ptiots mdr Ingrid on a les 2 meme en +

Retour