Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Joyeux anniversaire Loane et la petite larme pour la maman ;-) d'après ce que G lu elle va être gâter la chipie

Merci Elke , ma puce va bien toujours pas de dent à l'horizon et moi je fais que de courir aujourdui et hier je suis hs lol et il cailleeee!! et toi comment vas tu j'ai vu que tu avais une maladie mais je ne connais pas du tout donc j'espère que ça va s'arranger pour toi, et aussi courage déjà 10 ans ton fils ça dois faire bizarre!

Et oui Emilie trop de monde je ne vous connais encore pas toute mais j'essai!

J'ai pas tout compris Ingrid tu va avoir ton institut? En tout cas j'espère pour toi que ça marchera bien et que tu auras plein de clientes!

Harmo toi aussi tu voulais être à ton compte? C pas facile aussi et le domicile je te comprend ,toujours des pervers pour s imaginer des truc malsain, j'ai connu ça aussi parce que forcément dans leur tete de tordu massage=sexe...pfff faud passer outre il sont juste pas intelligent mais c'est lourd à force!courage

J'ai essayer de retenir le max mais jpense encore avoir oublier des filles je m'en excuse

Je sais pas si c'est intéressant mais ma puce disais tatata depuis quelque jours et ce.matin g cru entendre papa, :-) j'suis trop fier même si j'aurais préférer maman lol

Bisous les filles et les bibous

J ouvre mon salon de coiffure :) moi aussi j espère avoir bcp de monde !

coucou les filles

comment va par ce froid de canard?

ici la neige a fait son apparition, mais galére car dehors a 15h30, fesait -9

bisous

Merci Harmo et Sarah :)
Je passes vite fais jsuis pas lloin d etre en larmes Loane a été plus qu'horrible :(
Nous plus de -10° :(
Bisous

elle a fait que de couiner, n'a dormi qu'1h et quart alrs que d'hab 2h et elle a pas arretée
jvais pas tarder de pleurer là c'est les nerfs
elle vient de tombé sur la bouche en plus et la 6eme dent a percé aujourd'hui et 4 autres votn pas tarder pffff

Sarah d'hab elle dort 2 h donc déjà bcp mais le soir elle est HS
alors là jtexplique pas comme est est fatiguée :( elle se couche par terre mais ne veut pas dormir grrrrr

Tellement j'ai été énervée tte la journée j'ai le dos bloqué
elle fait caprices sur caprices et j'en passes pffff

Merci Ingrid pfff elle veut pas dodo avant 20h30 et là on va manger le gateau vers 20h donc...

à plus tard les filles

Bon ba ds le mois on va commencer le pot enfin juste lui montrer ...
j'ai une copine qui va lui acheter le pot beaba il est super bien
et donc jvais le mettre pdt 1 semaine pour qu'elle se familiarise avec sans la mettre dessus
et après essayer de la mettre 2 fois par jours à heure fixe
et on verra ce que sa donne lol

Il est né quand David Sarah??

Jvous explique pas comme mon homme a les boules et moi j'ai les nerfs et jvais pas tarder mais vrm pas tarder (jspr juste que sa sera pas samedi)

TTe ma famille a envoyé des textos ... mais quand je dis TTE c'est tout le monde hein

Et de sa famille à lui??????????sa soeur la marraine de la ptite y a pensé, et ses parents sont meme pas passé on habite à 3min, ils ont pas appelé, ils ont envoyé une vieille carte via hotmail bref c'est le geste

Sinon son autre soeur à mon homme a pas écris, vous savez celle qui vient pas là
ses grands parents non plus
ses oncles et tantes non plus !!!!!!!!!!!

Lui il en a gros sur la patate là il se rend compte
et moi bah jvais etre obligé de l'oucrir ma gueule car jpeux vrm plus

coucou les filles :)

ouah ce rdc ..merci j'ai trop mal, en plus clark est grognon... merci les dents...

évane je vois que ta puce est une petite coquine aussi, le mien ne dort pas bcp, mais il s'téais calmer ces dernier jour et voila qu'apparaiseent les dent...pfff

evane39 a dit:
Il est né quand David Sarah??

Jvous explique pas comme mon homme a les boules et moi j'ai les nerfs et jvais pas tarder mais vrm pas tarder (jspr juste que sa sera pas samedi)

TTe ma famille a envoyé des textos ... mais quand je dis TTE c'est tout le monde hein

Et de sa famille à lui??????????sa soeur la marraine de la ptite y a pensé, et ses parents sont meme pas passé on habite à 3min, ils ont pas appelé, ils ont envoyé une vieille carte via hotmail bref c'est le geste

Sinon son autre soeur à mon homme a pas écris, vous savez celle qui vient pas là
ses grands parents non plus
ses oncles et tantes non plus !!!!!!!!!!!

Lui il en a gros sur la patate là il se rend compte
et moi bah jvais etre obligé de l'oucrir ma gueule car jpeux vrm plus

C est pas plus mal que ça ce soit passe comme ça !!! Au moins ton homme s est rendu compte de ce qu il se passait ! Couraaaaaaaaaage ! Et si ça va pas: MP !!!!

Rho oui Sophie pas de répis avec un bébé c'est clair un truc sa calem et c'est autre chose qui prend le relais lol
c'est sa en plus

Ingris merci beaucoup ma belle de ton soutien
jte jure j'ai le moral ds les bask ce soir, la haine , dégoutée tt ce que tu veux
je sias que si sa va pas je te mp et que tu me remontes le moral :)
merci beaucou^je vais dodo et si sa va pas deman je t'écris

Bonne nuit les filles ainsiq u'à vos trésors
gros bisous

Hésites pas evane !!!

Gros bisous aux autres !!!!!!! Enfin à evane aussi hein !!!! :)

Vais dodo... Demain rdv avec mon futur fournisseur !

Retour