Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Emilie non non nous c'était pas un bébé surprise ;) j'ai arreté la pilule et 15 jours après j'étais enceinte :)
Moi elle a percé sa 1ere dent à 8 mois lol pareil pas pressée
et là elle en à 4 et elle perce la 5eme c'est une grosse
pour les 4 premiere juste ronchon joue rouges et otite mais là pour la 5eme wahou la totale fievre, rhino elle peut plus respirer et s'étouffe, joue écarlate, bave +++

C'est pour sa c'est une grosse

voila :)

Sinon Emilie pour le RGO elle avait de l'inexium
et Loane a tenu assise à 5-6mois
4 pattes à 6 mois
se mettre debout tte seule à 9 mois
et là elle tient debout tte seule donc 10 mois et demi

voila :)

Oula bah pourvu qu elle me fasse pas ça pour les dents ! C est hard dis donc !

Pour les postures, la mienne s est tenue assises à 5 mois, elle se hissait debout à 6, trotteur à 8, quatre pattes à 9 (avant elle trébuchait lol), et la à 10 elle tient debout quand elle a envie et s aide des meubles pour marcher mais le 4 pattes la satisfait bien mdr !

Ingrid la mienne pareil que la tienne alors hihihi :)
LE 4 pattes sa fatigue moins

L0 elle est a coté de moi et elle grince des dents bouhhhhhhh j'ai horeeurs de sa mais elle a trop mal
Elle vient de tout me virer mes épinces de la desserte à renverser les spaghettis et elle me regarde et elle est peter de rire grrrrrrrrrrr

Et quand jlui dis non elle me répond et me tient tete
je vais en ch**** avec elle lol

Bon je file c'est lh'eure du miam et cette aprem c'est courses

A plus tard les filles (je vous poste 2photos que j'adore c'était pour noel)

Pièces jointes

• DSCF3720.jpg
    DSCF3720.jpg
    37.9 KB · Affichages: 89
  • DSCF3636.jpg
    DSCF3636.jpg
    67.6 KB · Affichages: 91
Ingrid.d a dit:
Oui papa tjs la mais il bosse donc il est la le soir et est fatigue donc je veux pas trop l embêter ac la puce.
Je reprend le boulot la semaine pro. C est ma mère qui va la garder, c est une jeune retraitée lol.
Si j ai un parc mais elle apprécie à petite dose... Donc je la mets quand je prend ma douche ou que je fais le ménage... :)

Moi mon mari adore soccuper de son fils en rentrant il dit quil lui manque lol mais quand je dit sen occuper cest plutot jouer avec lol
Tu bosse dans quoi ? Rrrrooo la chance pour ta mere !!!! Elle etait fonctionnaire ou quoi ?! Lol

dydy17 a dit:
Coucou les nouvelles mamans, bienvenue !!' :-)

Alors c'est vrai que les coliques ça ne doit pas être marrant..! Vu que le mien n'en a jamais fait je n'ai malheureusement pas d'astuces à apporter..
Alors niveau couple, pareil les 3 premières nous ont mis à rude épreuve car mine de rien c'est un sacré chamboulement nos trésors..! Mais heureusement une fois nos marques prises et la pression retombee tout est redevenu "comme avant" entre mon homme et moi.! Donc c'est normal Émilie! Surtout que pour vous les débuts ont peut être été un peu plus chaotiques en plus vu son hospitablisation..! Donc des que vs dormirez plus correctement et que nuno fera bien ses nuits y'a de fortes chances que tout roule sur des roulettes!

Arf les dents!! Moi aussi ça me fait flipper! Super peur qu'il souffre horriblement..! Bon pour l'instant il bavouille et mange ses points mais c'est tout..! À mon avis j'ai encore un peu de temps devant moi avt quil me sorte une dent!
Ils ont fait quoi vous les filles ( je pense à Ingrid et evane) quand les dents sont sorti?

Les 3ere semaines ?

Se qui me soule cest que monsieur travail 8h par jour alors que moi cest 24/24 7/7 !!! Et quand il a ses crises de pleures ?! Pppfff laisse tomber.
Je te promet que jen ai ma claque jai deja mon fils a suporter alors si c pour avoir le fils et le pere qui me casse les bonbons sa va 2 min. Tu comprend ?

Les dents sa peut commencer a 3 mois jai lu !!! Moi il doit doubler les gencives en + je pense car il bave, mord ses points ou mort mon doigt (mord lol non appui avec ses gencives).

Il y a la maman de David aussi qui connait les dents (dsl je voit pas le prenom avec le tel)

oui mais moi il a été cool, il a percer les 2 ppremiere a 5mois1/2 rien vu rien entendu, mai celle du haut sa a été un peu plus dur (rhino et diarrhé) mais bon la sa va

grr, je chauffe son repas, et il vient de s'endormir sur son tapis pfff

Moi aussi inexium matin et soir.

Sa doit etre marrant a 4 pattes quand meme, mais la faut passer laspi plusieurs fois par jour lol

tounettesd a dit:
oui mais moi il a été cool, il a percer les 2 ppremiere a 5mois1/2 rien vu rien entendu, mai celle du haut sa a été un peu plus dur (rhino et diarrhé) mais bon la sa va

Mdr !!! Sa marrive des fois il pleure de faim je prepare et pof someille profond mdr !

Sinon vous pensez qua 2 mois il a un pic de croissance ? Car je lui est donner le sein a 2h30, puis bib a 9h et la il arretais pas de pleurer je le met au sein et pof il tete comme un dingue et sendore.

tounettesd a dit:

Mdr !!! Sa marrive des fois il pleure de faim je prepare et pof someille profond mdr !

Sinon vous pensez qua 2 mois il a un pic de croissance ? Car je lui est donner le sein a 2h30, puis bib a 9h et la il arretais pas de pleurer je le met au sein et pof il tete comme un dingue et sendore.

perso, je ne suis pas trop a cheval sur ça, une fois sa suffit, en plus il est a la crèche
alors bonjour les microbes avec échange de doudou de jouet etc...

tounettesd a dit:

tounettesd a dit:
perso, je ne suis pas trop a cheval sur ça, une fois sa suffit, en plus il est a la crèche
alors bonjour les microbes avec échange de doudou de jouet etc...

A cheval sur quoi ?

tounettesd a dit:
en meme temps sa fais 3 heure donc c normal qu'il a faim le loulou

Bah non avec le bib il fait 5h min. Et il a juste tete un peu et pof la il est dans les bras de morphée

Ha ok lol

Bah en faite nous ont habite en maison et mon mari va souvent o jardin et travail sur les chantiers du coup jai toujours de la terre par terre, des cailloux ou autre alors sil avale merci... Apres je parlais pas de poussiere lol ont peut pas les mettre dans une bulle.

Tu bosse dans quoi ?
Nous ont cherche une nounou...

Oui je comprends émilie, tu as besoin de soutien de ton homme! Puis c'est normal.. Moi où c'était dur c'était plus ds le sens ou je m'étais mise dans une bulle avec mon fils et du coup mon homme pouvait même pas changer les couches car je voulais TOUT faire lol! Mais j'me suis rendue compte que finalement ça fait trop de bien quand c'est lui qui gère aussi !

Haha j'adore moi aussi mettre mon doigt ds sa p'tite bouche et sentir ses gencives..!

C'est pas une mince affaire ces dents.. Mon neveu qui a 9 mois est en plein dedans et Wahouuu dur dur..!

Bah moi javais peur quil faSse mal lol et du coup il a pris peur et maintenant pense quil fait mal. Enfin sa larrange il fait rien.

Moi jaime pas mettre ma main dans sa bouche car jai toujours peur quelles soient sale mais ya que sa quil le calme donc je les astiques avant lol.

Arrete en plus quand il font les dents ont bosse pppfff tu bosse toi ?

Mdr moi aussi par contre mes mains sont briquées avant de lui mettre dans la bouche..! Lool
Moi aussi c'était pareil j'avais peur qu'il fasse mal, du coup il pensait qu'il faisait mal..mais au fur et à mesure nikel puis à chaque que c'est son père qui s'occupe de lui, Sacha se marre..
Bah la j'ai pris mon congés parental je rembauche en juin! :-( donc à mon avis je bosserais en effet quand il aura sa période critique pour les dents! Je bosse au service client dans un magasin de Sport! Et toi emilie je me rappelle plus?

Moi c est pareil quand il s en occupe il joue plus qu autre chose mdr !
Non ma mère est pas fonctionnaire, elle a 60 et à tt ses trimestres alors CIAO LA COMPAGNIE haha ^^
Moi je suis coiffeuse ! Mes week ends vont me manquer :(
La ma puce dort, ça fait vraiment du bien !
Et moi aussi Evane je pense que je vais galerer ! La mienne me pousse quand elle veut pas de bisous, jette son doudou par terre pour me faire comprendre qu elle veut aller gambader à 4 pattes, dis non de la tête quand elle veut plus manger, met la tête son l eau quand je dois la sortir du bain ! Ralala un vrai bonheur ! Non mais a côté de ça elle ns fait craquer ! Entre ses jeux ac le chat, ses "bravos", ses petites mains qui font "ainsi font les petites marionnettes", quand se force à rire pour nous imiter... Elle est au top ma pepette mdr !

Je vous mets aussi 2 photos de ma chipie,
D ailleurs Loane est trop chou !!!!!

Afficher la pièce jointe 449413

Afficher la pièce jointe 449414

Voilà :)

Retour