Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Excellent !!! Rolala le moindre truc quils font ou le moindre bruit ont est gaga !!! Moi jen suis o sourires et aaa eee jadoreeee je ss raide dingue de mon loulou mais quand il fait sa je le croquerais lol

Excellent !!! Rolala le moindre truc quils font ou le moindre bruit ont est gaga !!! Moi jen suis o sourires et aaa eee jadoreeee je ss raide dingue de mon loulou mais quand il fait sa je le croquerais lol

Cc les filles alors comment vas ???

Moi rien dormi de la nuit peut etre 3h en tout. Nuno est malade :(

Coucou !! Bah ça va .. Bon les éternuements et la toux dhier de mon doudou viennent bien d'un petit rhume..! Bon vraiment rien de méchant aujourd'hui il éternue plus mais "il ronfle un peu en respirant" !
Et nuno qu'est qu'il a petit bout?
Sinon quoi de prévu aujourd'hui les filles? Gros bisous

Bah enrhume pareille gggrrr.
Moi rien de prevu pepere a la maison et toi ?
Tu as vu le medecin pour sacha ?

Ah mince :s courage !!!! Pourvu qu ils guérissent vite !!!! Moi en plein de repas de famille. La petite ne lâche pas ses grand parents lol !!! :) bonne journée les filles !

Non je n'ai pas été voir le doc car y'a pas du tout de fièvre.. Donc je lui débouche le nez à chaque change et je mets aussi un coup de sérum phy..! Apparement y'a du mieux!
Nous la on va aller chez mes parents manger un bout de galette..! Malgres mes 6 kilos que je n'ai pas perdu depuis l'accouchement lol!
Bonne jrnee à vous les filles!!

Coucou les filles
je passe vite fais on avait du monde et demain je retourne au taf :(
Loane a joué avec sa copine (la fille de ma copine va avoir 13 moi set Loane en a 11) bah elles font pleins de betises les 2 et eles s'appellent pour les faire ensemble les betises.Elle se pendent après mon sechoir à linge....les chipies lol

bisous

Ingrid cest tes parents ou beaux parents ? Tes marié?

Dydy moi je le trouve chaud mais jai un thermometre a mettre sous le bra ou les fesses et il indique jamais de temperature tu coup je lui donne un ti peu de doliprane (3k500 il en fait 5k250) mais je vais acheter un qui flash la tete cest rapide et precis !

Maman a david genial lol cest marant mdr !!!

Evane mdr faut les filmes !

Moi ont est tout les 3 malades jesper quesa va pas se transforme en bronchiolite pour nuno :(

milinha a dit:
Ingrid cest tes parents ou beaux parents ? Tes marié?

Dydy moi je le trouve chaud mais jai un thermometre a mettre sous le bra ou les fesses et il indique jamais de temperature tu coup je lui donne un ti peu de doliprane (3k500 il en fait 5k250) mais je vais acheter un qui flash la tete cest rapide et precis !

Maman a david genial lol cest marant mdr !!!

Evane mdr faut les filmes !

Moi ont est tout les 3 malades jesper quesa va pas se transforme en bronchiolite pour nuno :(

Alors c est ma belle famille, on vient juste de se fiancer. On va se pacser ds la semaine (pour les impôts lol) et on se mariera après avoir acheté notre maison :)

Soignez vous bien tt les 3 :(

Je vous lis depuis le début!
Bon je m'incruste un peu même si mon bb n'est plus trop un bb alors moi c priscilla g 25 ans et un petit gars de 2 ans maintenant

Courage les filles avec vos petits bouts ....

kayliah19 a dit:
Bon je m'incruste un peu même si mon bb n'est plus trop un bb alors moi c priscilla g 25 ans et un petit gars de 2 ans maintenant

Hey ! :)
Oui bon plus un bébé mais il est pas encore majeur non plus hein !!! Haha ! :)

Ingrid.d a dit:
Alors c est ma belle famille, on vient juste de se fiancer. On va se pacser ds la semaine (pour les impôts lol) et on se mariera après avoir acheté notre maison :)

Soignez vous bien tt les 3 :(

Daccord !

kayliah19 a dit:

Un bebe cest jusqua 3 ans ;) bienvenue

Ah non non si il a deux ans c'est un ado maintenant ;-) lol! Bienvenue à toi!! Comment s'appelle ce petit loulou?

Joyeux 2 mois petit nuno! Ah oui trop bien les thermomètres frontaux ..! Ça à l'air top! Moi je suis restée basique c'est à dire le rectal mais bon pas évident quand monsieur gigote..!

Sinon la jrnee fut bonne? Moi je me suis pète le ventre à coup de galette miam.!! C'est la balance qui va moins faire la fête demain.. -_-

dydy17 a dit:
Ah non non si il a deux ans c'est un ado maintenant ;-) lol! Bienvenue à toi!! Comment s'appelle ce petit loulou?

Joyeux 2 mois petit nuno! Ah oui trop bien les thermomètres frontaux ..! Ça à l'air top! Moi je suis restée basique c'est à dire le rectal mais bon pas évident quand monsieur gigote..!

Sinon la jrnee fut bonne? Moi je me suis pète le ventre à coup de galette miam.!! C'est la balance qui va moins faire la fête demain.. -_-

Très bonne journée ! Début de repas à 12h30... Fin de repas à 18h... Oui, ma balance aussi risque de faire la gueule ! :)
La je viens de supprimer 500 photos de mon tel... J avais plus de place... Les 154 vidéos de ma fille ont tt prit ma mémoire... Pas du tt fan de ma fille déjà haha ! :)

Moi je suis en plein doute professionnel... Marre de travailler les samedis, je veux les week end en famille :( alors je réfléchis à quelle solution opter... J avais pense à ass mat, j adorerai ça mais est ce que ça paye vraiment ? :s bref suis en plein doute !

Joyeux 2 mois Nuno !!!!!!!!!!

Oui il est en pleine crise en plus lol Il s'appelle Elias

Joyeux moiniversaire à ton petit Nuno

Ouai dydy sa prend 2 seconde et mm pas besoin detre en face du front le hic c le prix 50€!!! Lol mercredi les soldes !!! Et 1ere seances dostheo pour nuno et moi.
Merci pour ses 2 mois.
Ici prise de bec fenomenale avec cheri donc pas feter lepiphanie :(
Moi qui avait retrouver mon poids initial avec les fetes +3 !!! c cadeau lol

Ingrid lol moi je dois avoir 5 photos pareille a chaque prise de vu donc laisse tomber vive la memoire de liphone lol
Super le repas ! Ta fille a ete sage ???

Retour