Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Tres jolie vos bebes ! Et ingrid tes super belle !!!

Dydy je suis o chomage.

Merci beaucoup Mandy :)

Ingrid on a les memes chipie alors :)

On a été chez z jme suis lachée c'est les ventes privées pour ceux qui ont la carte de fidelité et sa vaut + le coup que les soldes je lui a i pris 3jeans+3haut pour 30 euros au lieu de 60 euros youhouuuuuuuu lol
et là jlui ai acheté sa 1ere brosse à dent :)

evane39 a dit:
Merci beaucoup Mandy :)

Ingrid on a les memes chipie alors :)

On a été chez z jme suis lachée c'est les ventes privées pour ceux qui ont la carte de fidelité et sa vaut + le coup que les soldes je lui a i pris 3jeans+3haut pour 30 euros au lieu de 60 euros youhouuuuuuuu lol
et là jlui ai acheté sa 1ere brosse à dent :)

Bichette sa première brosse à dents ! Moi ça serait brosse à dent... Sans S vu qu elle en a qu une mdr ! Enfin non... On a découvert qu elle en avait perce 2 en fait !
Oui de vrais chipies ! Elles ont le sourire de chipie en même temps hein :)
Pour les vêtements je t avoue que je ne lui ai jamais rien acheté... En fait elle a eu tellement de cadeaux, et on a tellement voulu nous aider que du coup j ai tt ce qu il lui faut jusqu à ses 2 ans... Mes placards sont remplis donc les vêtements c est pour moi hahahahaha :)
Cet après midi, ma puce a décide de rester à 4 pattes et de ne pas vouloir rester sur le canapé... Mais comme elle est fatiguée, elle s allonge par terre... Et des qu on la met sur le canapé, elle veut redescendre ! Elle est impossible lol !

Hooo trop mimi les 1ères brosse à dents! Evane moi aussi j'adore le magasin z y'a des trucs mimis! Mais dommage j'ai pas la carte ! ;-(
D'acc Émilie!

dydy17 a dit:
Hooo trop mimi les 1ères brosse à dents! Evane moi aussi j'adore le magasin z y'a des trucs mimis! Mais dommage j'ai pas la carte ! ;-(
D'acc Émilie!

Avec le dentifrice qu on a envie de manger parce qu il a le goût de bonbon !

Les filles vous avez pas limpression de retomber en enfance des fois avec vos bebes ?

milinha a dit:
Les filles vous avez pas limpression de retomber en enfance des fois avec vos bebes ?

Quand nos appart se transforme en crèche et je connais le programme des dessins animés par cœur... Si ! :)

milinha a dit:
Moi c kan je lui chante des chansons ke ma mere me chantait petite

C est plus les chansons de l école dont je me souviens moi ! J étais ds une école bilingue du coup je connais que des chansons anglaises, alors je lui chante comme ça elle saura chanter en anglais :)

Ont avait d video. Mais mon mari a casser son tel.
Cetait extra et elle dansait. Le + marrant cest kan elle fesait du yahourt ou alors elle repetait se quelle savait donc cetait "love,love, love..." mdr

milinha a dit:
Ont avait d video. Mais mon mari a casser son tel.
Cetait extra et elle dansait. Le + marrant cest kan elle fesait du yahourt ou alors elle repetait se quelle savait donc cetait "love,love, love..." mdr

Mdr !
Nous elle danse des qu elle entend de la musique et elle tape des mains... J adooore !

Excellent !!! Rolala le moindre truc quils font ou le moindre bruit ont est gaga !!! Moi jen suis o sourires et aaa eee jadoreeee je ss raide dingue de mon loulou mais quand il fait sa je le croquerais lol

Retour