Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
je suis désamparée ce soir de voir ma fille dans cet état
son oeil ne fait qu'empirer :( je suis sûre que demain elle pourra plus l'ouvrir.Sa me fait mal au coeur, elle vient de vomir tout son bib à cause des glaires pffff qu'elle galère

oui.a 12h !! pfffff je suis venu pour la pyelonephrite je me retrouve avec une.brochiolitte :( mais mon fils toujours souriant depuis le debut lol

evane39 a dit:
je suis désamparée ce soir de voir ma fille dans cet état
son oeil ne fait qu'empirer :( je suis sûre que demain elle pourra plus l'ouvrir.Sa me fait mal au coeur, elle vient de vomir tout son bib à cause des glaires pffff qu'elle galère

tu as consultee.le.medecin ?

Le micro onde est interdit ( cest le pediatre de lhopital + la mienne qui ma dit + la SF) car il y a des brulure car le lait chauffe pas uniformement.

Pppffff ici cest parti la gastro mon loulouem est pas bien donc hop a la pediatre demain jespers quelle me prendra en urgence.

tu sais je melange et je test avant de donner a mon fils , micro onde pour ma fille et mon fils , et jamais bruler meme en pediatrie la ou mon fils es hospitaliser cest micro onde donc a par ne pas verifier la temperature je ne vois pas ce qui es interdit ! lol

Non pas encore consulté Céline :( j'y vais demain j'appelle dès que mon doc ouvre

Ah moi à la pédiatrie c'est micro onde aussi et pareil personne m'a dit que ct interdit ... à part ma belle mere ptdr.J'ai éclaté de rire et j'ai passé le bib au micro onde devant elle mdr

Oh Céline ton pauvre loulou c'est pas sa période à lui non plus pauv tit pere :(

evane39 a dit:
Non pas encore consulté Céline :( j'y vais demain j'appelle dès que mon doc ouvre

Ah moi à la pédiatrie c'est micro onde aussi et pareil personne m'a dit que ct interdit ... à part ma belle mere ptdr.J'ai éclaté de rire et j'ai passé le bib au micro onde devant elle mdr

Oh Céline ton pauvre loulou c'est pas sa période à lui non plus pauv tit pere :(

mdr la tete a ta BM lol

oui dur.dur ce.soir tout les bebe pleure en meme temps

Rohlala vos ptits loulous sont tous malade !!! :(

La mienne va mieux je suis contente ! On lui a fait faire de la luge pour bébé cet après midi elle était au top :)

Moi je chauffe l eau à la casserole, y a que comme ça que j arrive à tempérer. Et oui je mets l eau avant le lait sinon c est plus du lait c est de la pâte :)

Courage ac vos ptits bebe malade !
Bisous !!

Avec le bib expresso sa fait normal pas de grumeaux car la force de leau sa melange et moi je secourt encore car il a un epaississant.

Avec le bib expresso sa fait normal pas de grumeaux car la force de leau sa melange et moi je secourt encore car il a un epaississant.

Oui moi je secoue aprés aussi parceque il reste toujours un peu de grumeaux, mais vu que je me sers pas du micro-onde le bib expresso j'adore!!

moi perso je trouve sa aurai ete un achat inutile je pensais que tu preparai les dose a lavance puis tavai qua appuyer sur un bouton mais cest juste leau qui chauffe ... c nul moi 20 seconde au micro onde et ensuite le lait et cest pret !

c'est pas nul ma belle mdr, mais nous on se sert du micro ondes, elles ont le bib expresso bon bah chacunes son truc looool, le principal c'est qu'ils aient leur bibi a bonne température ;)

Retour