Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!! je vous rejoins !!!!!

Merde céline pour ton petit bout , il a du bien changer le petit père !!!!

kayliah19 a dit:
Un petit coucou les filles,

Les pauvres choux j'espère qu'il vont allé mieux ! nailsandlove j'espère que ton petit coeur va se rétalbir meme si l'hopital n'aide pas vraiment !!!
Nous gros rhume aujourd'hui doudou a le nez encombré heureusement qu'il éternue pour dégager tout ca ca m'évite de lui faire 15 milles lavements !!!

Une grosse pensée pour vous les filles et un gros bisous sur la main (on refile pas les microbes ainsi lol ) pour vous bébé d'amour !!!!

Mon fils mais les mains a la bouche donc tu lui aurait donner quand meme lol
Gggrrr ses lavement de nez heurement ilssont inteligent et atchoum ;)

clairette38000 a dit:
coucou et merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue! :)

je vois que la plupart de vos petits bouts sont malades, alors bon courage!

Dz rien normale, ta puce est prevu poyr quand ?

clairette38000 a dit:

clairette38000 a dit:

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles,
Vraiment énervant tt ces petits cœurs malade :( pourvu qu ils se rétablissent vite !!!!!!!
Nous on est rentre hier soir de la montagne, la puce a dormi de 23h à 8h... Son petit nez tjs prit mais ça va mieux !
Je vous envois plein de courage les filles ac vos bébés malades !!
Et je suis d accord ac nailsandlove, l invention de la machine qui gère les doses de lait et chauffe l eau, moi je dis OUI !
Bienvenue à clairette!!!
Bisous et bonne journée :)

Hooo oui marre quils soient tous malade !!!
Bah moi je croyais au debut que cetait sa lol
Mais franchement le bib expresso jen suis ravie, mais si jaurais pas peur du micro onde je laurais pas acheter.

mimiche a dit:
Coucou les filles !!! je vous rejoins !!!!!

Merde céline pour ton petit bout , il a du bien changer le petit père !!!!

Bienvenue lol paq trop debordé ?moi je laisse nuno a partir du6 a la nounou.

Merci les filles pour cet acceuil !!!!

Non émilie ca va pas trop débordé , on prend vite le rythme en faite par contre c est vrai que je viendrais bien un peu plus souvent sur le fofo !!!
Roo vous avez pas de chance avec les loulous , pour l instant je ne connais pas encore ca mais ca viendra surement ....
Tu le laisse a partir du 6 février ??? tu as retrouvé du boulot ? et ducoup tu le laisse combien d heures?
ca va tu appréhendes pas trop ?

Oui bienvenue à mimiche aussi :)

Ah ça y est émilie le grand jour approche als !
Moi du coup c est repoussé. Je devais reprendre mercredi mais ma futur employeur m a appelé pour m annoncer qu elle avait eu des soucis... Patati patata... Bref... Donc du coup elle me propose plus un temps plein mais un temps partiel et c est pas pour cette semaine...Pfff !

mimiche a dit:
Merci les filles pour cet acceuil !!!!

Non émilie ca va pas trop débordé , on prend vite le rythme en faite par contre c est vrai que je viendrais bien un peu plus souvent sur le fofo !!!
Roo vous avez pas de chance avec les loulous , pour l instant je ne connais pas encore ca mais ca viendra surement ....
Tu le laisse a partir du 6 février ??? tu as retrouvé du boulot ? et ducoup tu le laisse combien d heures?
ca va tu appréhendes pas trop ?

Oui 6/02.
Non pas retrouver mais comme sa je teste la nounou et puis sa me laissera un peu detemps pour les entretiens, et pour que tout le monde sadapte a cette nouvelle vie.
Je vais le laisser 4h par semaine en fevrier puis je vais y aller progrressivement.
Si japrehende gravr lol mais il le faut bien...

Ingrid.d a dit:
Oui bienvenue à mimiche aussi :)

Ah ça y est émilie le grand jour approche als !
Moi du coup c est repoussé. Je devais reprendre mercredi mais ma futur employeur m a appelé pour m annoncer qu elle avait eu des soucis... Patati patata... Bref... Donc du coup elle me propose plus un temps plein mais un temps partiel et c est pas pour cette semaine...Pfff !

Hooo oui il approche lol... Aie air aie toi cest ta maman qui va la garder cest sa ?

Rooo zute mais cest une entreprise ou tu bossais deja ?
Moi sa me derangerais pas un parciel pour profiter plus de nuno et payer moins de nounou.

oui voilà c'est un peu sa!

tout se passe très bien j'ai eu une grossesse au top! et toi tu as eu un petit garçon c'est sa? il a quel âge? ton accouchement s'est bien passé?

clairette38000 a dit:
oui voilà c'est un peu sa!

tout se passe très bien j'ai eu une grossesse au top! et toi tu as eu un petit garçon c'est sa? il a quel âge? ton accouchement s'est bien passé?

Genial :) je te souhaite davoir un accouchement a la hauteur de ta grossesse.
Oui jai limensse bonheur davoir un beau petit mec. Il a 2 mois et 8 jours lol (je sort de chez le pediatre) jai eu un accouchement de reve ! Jai pousse 3 fois il etait la, pas depisio, pas dinstrument ! Les hic cest les effet de la peri post accouchement et jai tout senti quand il mont recousut ! En meme temps la peri a fait effet que d1 cote et quand le travail cest mis en route jai tout senti mon bebe descendre, sortir tout !!! Cetait genial je suis tomber sur une equipe denfert qui ont tout bien fait !
Taprehende pas trop ?

evane: oui j'ai super hâte!! mon mari encore plus et la famille aussi :)

milinha: et bien j'espère aussi avoir un bel accouchement! avec une péri bien faîte en plus lol
pas trop d'appréhension non je suis assez sereine, de toute façon je me dis qu'il faudra bien qu'elle sorte donc bon sa sert à rien d'angoisser avant! j'espère juste ne pas avoir de césa mais à priori ya pas de raison!

Jetait exactement dans le meme etat desprit que toi !!! Lol
Le cauchemard de la cesa mais sereine pour le reste (il est rentre falait bienquil sorte lol). Cest ton premier je pense

Retour