Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
clairette38000 a dit:
bah en fait je suis pas de nature stressée lol donc j'attends et on verra bien le jour J!

oui c'est ma première!

Moi pourtant je ss une enorme stressee et angoissee lol

Vous angoissez pas pour la Cesa ! Ça peux très très bien se passer (comme pour moi), je vous montrerai une photo de ma cicatrice quasi un an après...

Oui Émilie c est ma mère qui garde la puce c est pour ça que le temps partiel ça m embête parce qu on aurait pas eu à payer de nounou donc tte notre page dans la poche...
C est en entreprise ou j avais fait un essai et on avait convenu qu elle devait me prendre... C était bon pour elle et pour moi donc ça m ennuis ce changement soudain !

moi aussi cesa et nikel

bon je sort de chez le medecin pour loulou, sac pas arrangé tout compte fait, il a une grosse pharyngite avec peut etre un debut de gastro pfff

Oh mince Sarah wahou là il combine les 2 le pauvre bouchon

Moi aussi je sors du doc Loane a tjrs sa rhinopharyngite elle s'est empirée et c'est tt surinfecté
Donc du coup antibios

Et elle a une une conjonctivite :(

tounettesd a dit:
moi aussi cesa et nikel

bon je sort de chez le medecin pour loulou, sac pas arrangé tout compte fait, il a une grosse pharyngite avec peut etre un debut de gastro pfff

ho.merde soigne le bien mon loulou encore hospitaliser

Merci les filles qui mont rep lol bah jai limpression quon me rep pas car se matin jai ecrit que mon loulou ouvrais a peine les yeux quon partais chez la pediatre et personne ma demander des news :( suis toute tristounette car je fait de mon mieux pour rep a chaque une.

Ma tite sarah courage a david :) cest un costeau il vas se battre :)

Ingrid moi cest pas la cicatrice qui membete cest de pas savoir se que cest que daccoucher reelement et quon me coupe, car tout le monde ma dit quon sentait quil trifouillais sans avoir mal.

Retour