Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Mdr Elke nous pareil
Loane elle avait 6 mois quand on l'a mise car pareil coque tro petite

C'est vrai que sa dépend vrm d'un enfant à 1 autre
Ils s'appelent comment ton grand??je savais plsu le prénom du 2eme mais tu veins de le redire :)

vi vi voila moi aussi en carrure c'est juste pas possible avec les 2 derniers sont trop baraqués et grands

alors mes fils, Enzo, Nino et Diego ;)

Ah ba lui il progresse + vite niveau langage alors Diego :)
Nous Loane elle est plus progrès moteur

ah jvous ai pas dis en + :alerrrrrrr jvous le dis lol
Elle dit guili lol (car on lui fais la ptite bete qui monte lol) et pour dire guili et dit : "taiyyyyiiiiii" mdr et elle dit "tayyyyyyaiiiii" sa c'est sa y est mdr
Et sinon "maman", "papa", "tata", "baba" "dada" et c'est tt lol

Ah c'est fais exprès que les 3 prénoms finissent en "O"????

Ah ba lui il progresse + vite niveau langage alors Diego :)
Nous Loane elle est plus progrès moteur

ah jvous ai pas dis en + :alerrrrrrr jvous le dis lol
Elle dit guili lol (car on lui fais la ptite bete qui monte lol) et pour dire guili et dit : "taiyyyyiiiiii" mdr et elle dit "tayyyyyyaiiiii" sa c'est sa y est mdr
Et sinon "maman", "papa", "tata", "baba" "dada" et c'est tt lol

Ah c'est fais exprès que les 3 prénoms finissent en "O"????

mdr trop mignonne la choupinette

oui oui c'est fait exprès les prénoms en "O" et 2 syllabes loool, mais chacun a son histoire ^^

mdr oui elle me fait tro rire

ah oui j'avais pas fais gaffe pour les 2syllabes
ah les 3 prénoms ont une histoire???
je trouves sa super :)

C est trop mimi les progrès des bébés !

La mienne elle tient debout tte seule (me répète)... Et... Ce soir elle a fait 2 pas en avant Hihi !!!! Trop contente !!!
Par contre la notre elle parle ds son langage mdr ! Elle veut pas ns sortir un vrai mot ! :)

Ahhh tu vois INgrid elles communiquent par la pensées nos filles lol
Ah elle parle le langage bébé lol, la mienne aussi lol
mais le "tailyyy" ou "tayaiii" me font exploser de rire lol

evane39 a dit:
Ahhh tu vois INgrid elles communiquent par la pensées nos filles lol
Ah elle parle le langage bébé lol, la mienne aussi lol
mais le "tailyyy" ou "tayaiii" me font exploser de rire lol

Oui !!! Mdr ! Sont trop choupinoux !

Nous elle dit "boué"... (???) lol !
Elle fait bravo, tire la langue... Et elle fait, euh comment expliquer, quand avec les doigts elle fait vibrer ses lèvres pour faire "blblblbl" ^^ elle ns fait trop rire !

Ah "boué" trop fort lol
Oh jaimerais trop que Loane fasse "blblblbll" avec ses levres et doigts mais elle veut pas cette bourique lol.J'adore sa franchement
pareil nous elle fait bravo, coucou et elle fait des sourire tsais en plissant les yeux en serrant la bouche c'est le pire sourrire forcé mais elle arrete pas d'y faire car bs fait peter de rire lol

Bah moi je veux le iseo iso fix cest a partir de 9kg :(

Le pb avec la coque cest quelle est lourde pour deplacer Nuno a chaque fois...

Trop fort vos loulous moi il fait des Aaaaeeeeuuu, des euuu et des bo sourir lol

Met pas de 4 pattes, ni de sauts en hateur ou en largeur (c de lhumour) lol

evane39 a dit:
Ah "boué" trop fort lol
Oh jaimerais trop que Loane fasse "blblblbll" avec ses levres et doigts mais elle veut pas cette bourique lol.J'adore sa franchement
pareil nous elle fait bravo, coucou et elle fait des sourire tsais en plissant les yeux en serrant la bouche c'est le pire sourrire forcé mais elle arrete pas d'y faire car bs fait peter de rire lol

Aaaaah la mienne aussi elle fait les "ti yeux" ac le sourire force (quand on lui dit "ti yeux") ! Elle fait la timide aussi, quand on lui dit "fais la timide" elle penche sa tête sur le côté ! Quand on lui dit "elle est ou Lena?" elle se cache ac ce qu elle trouve. Elle sait se forcer à rire aussi ! Elle fait "câlinou", elle montre du doigt... Breeef ^^

C est des vrais clowns !!!!

Ah bon Émilie il fait pas de saut en hauteur ???? Étonnant tiens ! ;)

Oh bah Emilie alors qu est ce qu'il fait Nuno alrs ??pas de saut en longueur c'est quoi ce bordel?????mdr
Oh j'adore quand ils comment de gazouiller et de sourire c'est trop beau

Ingrid ouiiiiiiii voila la timide elle fait aussi.Et pareil elle cache son bébé et quand on lui dit il est là elle enleve son doudou de sur sa tete lol
ET pareil elle elle se cache mais ds tte la maison mdr (son endroit préféré derriere la porte de la salle de baiin, elle kiff les toilettes et la salle de bain mdr)
et pareil pour la timide, montrer du doigt ...
Rhooooo on en est gaga de nos louloutes hihihi

Moi jai limpression que chaque jour il fait un niuveau bruit la il fait des ti bruit quans il sourit cest excellent mais cest pas a tout les coups encore.

Quand jetait petite jadorais massoir deriere la porte des Wc quand quelqu'un y etait lol

Ah toi aussi Emilie t'adorait les WC décidement lol
Loane pataugeait dedans l'autre jour beurkkk

Oh oui c'est trop chou.Ma cousine son fisl a 3mois elle est venue ce matin sa me fait fondre
Là il découvre les sons Nuno et en plsu s'il voit que sa te fait rire ...il va continuer pour épater sa maman hihih

evane39 a dit:
Ah toi aussi Emilie t'adorait les WC décidement lol
Loane pataugeait dedans l'autre jour beurkkk

Oh oui c'est trop chou.Ma cousine son fisl a 3mois elle est venue ce matin sa me fait fondre
Là il découvre les sons Nuno et en plsu s'il voit que sa te fait rire ...il va continuer pour épater sa maman hihih

Moi cetait que pour bloquer les gens lol

Oui je lui demande meme de repeter lol sa fait 1 semaines ou il fesait du bruit avec ses sourir mais en dormant lol

Ah oui c'est sur qu ils font bcp de chose pour nous épater !!!! Si ils voient que ça nous fait rire ils le font d autant plus :)

Moi quand j étais petite et qu on avait des invités et qu il y avait des enfants... Quand j allais aux toilettes, tt les enfants venaient avec moi et on continuait de jouer pendant que j étais sur mon trône ! Mdrrrrr quand j y pense je me rend compte que ça tournait vraiment pas rond ! :)

Ah Emilie la vilaine lol

Mdr Ingrid ah toi aussi t'étais pas tte nette lol
tkt moi non plus sa tournait pas rond je m'arrachais les cheveux et jméclatais la tete dans les murs, j'étais pas tte nette lol
je sais de qui ma fille tiens elle fais exprès de se cogner et de se mettre des coups de télécommande sur la tete lol

Mdr les filles ... Ralala cet retournee en enfance !!!

Sinon la je panique un peu (heuuu seulement maintenant ? Non comme dab en faite lol)
Nuno respire fort et sa fait un drole de bruit je sais pas lexpliquer...comme un asthmatique (que je suis) mais pas vraiment car sa siffle pas sa faiylt genre un apel dair.
Vous me comprenez ? Jai peur...je sais pas quoi faire si je doit minquieter ou non...

Retour