Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
les filles j'ai lu tout en diagonales!! mais émilie fait le serum à ton petit bout il doit etre encombré, mathéo me fait pareil en ce moment! pour les croutes de lait mets de l'huile d'amande douce avant de le mettre au lit avec un bonnet et le lendemain matin avec un petit peigne tu enlève tout...mathéo en avait plein! sinon vos bébés sont juste magnifiques!!!!
mathéo à les gencives qui le travaille depuis 1 mois, il mets ses poing dans la bouche, la sucette sur un coté et la mordille, et crise de pleurs....
émilie moi je suis de nature trés angoissés aussi mais j'essais de tout relativisé parcqu'on m'a dit que les bébés était des éponges et qu'il ressenté tout...du coup j'essai de me calmé!! mais c'est pas évident!! mdr
ce matin 1er bosse il s'est tapé la téte sur le coin de son lit....il a pleurer un tout petit peu, mais sa va il a la tète dur!!!
gros bisous à vous et vos petit bouts!!!

kaylah sa va merci, effectivement c'est propre aux enfants mais moi ont m'agresse limite quand je dit que les gencives de nuno le travail. ppppfff

elke ti choux sa doit pas etre cool, il te ferais pas une gastro en meme temps ?

harmo, j'essaye de relativiser aussi mais dur dur. merci pour les croutes de laits moi ont les voient pas juste quand je le met au bain, faut que je vois avec l'amande douce voir si sa passe, je vais au courses tout à l'heure.

Oui faut relativisé. :)

Mon pédiatre la première fois que je l ai vu il ma dit "ça va pas d inquiétude ?" je lui ai dit que non il m'a dit "bah dis donc vous êtes sacrément cool pour une jeune maman.."... Bon en même temps j avais pas vraiment de raison de m inquiéter pour quoi que ce soit mdr !

Et puis ce matin, j ai entreprit un grand changement dans ma vie ! J ai décidé de réaliser mon rêve. Devenir hôtesse de l air. Je commence la formation en avril. Suis trop contente ! Bon ça va pas être facile mais ça me botte trop trop !!!!!!!

Côté bébé Lena va bien ! Elle joue avec la manette de PS3 de son père lol.

Ingrid.d a dit:
Oui faut relativisé. :)

Mon pédiatre la première fois que je l ai vu il ma dit "ça va pas d inquiétude ?" je lui ai dit que non il m'a dit "bah dis donc vous êtes sacrément cool pour une jeune maman.."... Bon en même temps j avais pas vraiment de raison de m inquiéter pour quoi que ce soit mdr !

Et puis ce matin, j ai entreprit un grand changement dans ma vie ! J ai décidé de réaliser mon rêve. Devenir hôtesse de l air. Je commence la formation en avril. Suis trop contente ! Bon ça va pas être facile mais ça me botte trop trop !!!!!!!

Côté bébé Lena va bien ! Elle joue avec la manette de PS3 de son père lol.

Oui voila moi il venait de naitre, il aurait pu mourir en quelques heures... La peur de ma vie.

Biennnn, cest genial, bon courage !!!

Lol ma niece cetait pareille avec mon frere elle adorait les jeux videos

milinha a dit:
Oui voila moi il venait de naitre, il aurait pu mourir en quelques heures... La peur de ma vie.

Biennnn, cest genial, bon courage !!!

Lol ma niece cetait pareille avec mon frere elle adorait les jeux videos

Oui c est pour ça que tu t inquietes bcp ! La mienne on avait peur que son arythmie ne se soit pas enlevé à la naissance et la on aurait du l opérer du cœur... Mais une fois que tt ça c était passe... Elle a plus jms rien eu... Forcément quand on risque de perdre son bébé on s inquiète de tt ce qu il a après !

Bon ben je vais Encore aller au pediatre gggrrr Nuno respire vite et sa creuse au niveau des cotes.

Il respire vite c'est a dire? Matheo respire vite de temps en temps quand il dort... Sa doit être dans les phases du sommeil...si c'est quand il est réveiller je ne peux pas te dire... Ingrid super il n'est jamais trop tard pour réaliser ses projets, sinon tu le regretteras toujours!!

Désolée les filles je repasse seulement maintenant mais sa va pas du tout
je suis obligée de m'enfermer à clé chez moi grrrr.Ce matin je suis aller a la poste de mon village et j'ai vu la femme a mon oncle qui est décédé il y a 11ans.Elle est revenue grrrrrrrr.Il y a 1an et demi elle et son fils (mon cousin) nous ont menacé de mort lui il a des armes .... on avait + de nouvelles mais là elle est revenue :( elle en a déjà fais mourir 3dans ma famille : mon oncle (elle veut pas donner les résultats de lautospie mais quand ma mere a été voir le procureur il a pas voulu lui dire mais lui a dit qu'il se souvenait trèèèès bien de l'affaire, bizare car il y a des centaines de morts par an à Dole)elle dit que c'est de la faute a tte notre famille si mon oncle est mort, ma grand mere qui est morte de chagrin d'avoir perdue son fils et d'avoir été trainée dans la merde par cette c***, et mon grand pere qui s'est laissé aller après la mort de ma grand.Quand ma grand mere ets morte cette c*** nous a appelé pour nous dire que ct bien fait pour nous .... Là qu'elle soit revenue avec son taré de fils me fou juste les boules je sais qu'ils en sont capables

evane39 a dit:
Désolée les filles je repasse seulement maintenant mais sa va pas du tout
je suis obligée de m'enfermer à clé chez moi grrrr.Ce matin je suis aller a la poste de mon village et j'ai vu la femme a mon oncle qui est décédé il y a 11ans.Elle est revenue grrrrrrrr.Il y a 1an et demi elle et son fils (mon cousin) nous ont menacé de mort lui il a des armes .... on avait + de nouvelles mais là elle est revenue :( elle en a déjà fais mourir 3dans ma famille : mon oncle (elle veut pas donner les résultats de lautospie mais quand ma mere a été voir le procureur il a pas voulu lui dire mais lui a dit qu'il se souvenait trèèèès bien de l'affaire, bizare car il y a des centaines de morts par an à Dole)elle dit que c'est de la faute a tte notre famille si mon oncle est mort, ma grand mere qui est morte de chagrin d'avoir perdue son fils et d'avoir été trainée dans la merde par cette c***, et mon grand pere qui s'est laissé aller après la mort de ma grand.Quand ma grand mere ets morte cette c*** nous a appelé pour nous dire que ct bien fait pour nous .... Là qu'elle soit revenue avec son taré de fils me fou juste les boules je sais qu'ils en sont capables

Oula oui c'est grave ! Elle t a pas vu au moins ?

Si si elle m'a vu justement et...elle bosse là bas
elle m'a reconnue on s'est bien regardé et va savoir pourquoi j'ai rigolé sa doit etre les nerfs
du coup là jsuis fermée à clés

coucou les filles,

evane , j'espére que sa n'ira pas trop loin,

milhie comment va nuno?

et les autre bébé?

ici david va mieux, toujour encombré donc lavage de nez obligatoire

salut les filles !!

ma poupette aussi bavouille et les joue un peu rouge je pensais pas que les dents pouvait travaillé si tot !!!!!

Ah oui j ai une question comment faut faire pour bien leur nettoyer le nez avec le sérum phy ??? je sais pas faire ca je fais juste avec le coton imbibé et tournicoté ou sinon mouche bébé (eurkkk)

tu couche bébé sur le coté et tu place ta pipette dans la narine du haut, tu appuis pour faire un jet, et sa coule par celle du bas

sarah moi je le mets sur le ventre, je vais essayer sur le coté alors, se sera surement mieux!! ou peut etre parcque le tien est plus grand non?

le mien c la bagarre, je sors ses jambe de la table a langer, je le bloque ses bras et sont corps avec ma poitrine, je lui tiens la tete d'une main, et la pipette de l'autre, c dus sport quand il sont plus grand

Retour