Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Mdr ! Nos hommes regardent le même épisode alors !

Lena cette après midi, elle s'est endormie à 15h30, réveillée 18h15... Du coup elle a pas goûter. Je lui ai donné un biberon à 19h et je lui redonnerai un ptit truc à 21h... Sinon elle va crever de faim lol !

Oui mon entretien s est bien passe mais malheureusement elle m a dit qu il y avait très peu d embauche hôtesse de l air. Du coup elle me propose un poste d agent d escale. Qui demande les mêmes pré requis. Du coup je vais tenter elle a plein de poste...

Ah c'est quoi Ingrid agent d'escale?sa ressemble à ce que tu veux faire???
hé bah dis donc elle a fait une sacrée sieste Léna lol
pffff y me gonfle avec ses DBZ

Tu bosses dans quoi Sarah??

Les filles vous avez proceder comment niveau petits pot ? Une cuillere 1j/2 au debut ?

Cest cool ingrid !!! Fonce fonce !

Moi je recherche en tant quassistante(gestion,commerciale,direction...)

Sarah bonne nuit a david. Tu bosse dqns quoi ?

Ok Emilie t'as un BTS là dedans alors??
ah dak Sarah pour tes boulots je savais pas que tu en avais 2

Moi les petits pots je donnais 4 cuilleres la 1ere semaine le midi ensuite j'augmentais
et au bout de 3 semaine je faisais pareil pour le gouter
au bout de 2semaines elle mangeait les 3/4 d'un pot

houai dak c'est quasi un temps plein alors c'est cool sa

Purée sa m'agace mon homme est avec mon frere y guettent DBZ alrs que Loane veut les simpsons elle adore sa grrrrrrrr

Oui evane jai un bts assistante de gestion.
Ta 3 enfants a la maison au lieu de 1 lol

Et vous completiez en bib ou les 1/2 de pot ou 3 cuillere les satisfesais?

coucou les filles !!!

ah moi aussi j ai ce qu il me faut niveau boulot !!!! LOL

émilie tu penses commencé bientot la diversification ?

Ah ok Emilie et du coup tu peux faire quoi comme métier avec sa??

Je complétais par un bib au début je baissais pas du tout le bib et au fur et à mesure je descendais le bib à plus j'augmentais la compote :)

Mimiche oui les coiffeuse elles manquent pas de travail c'est clair.Et les femmes ont tjrs besoin d'une bonne coupe lol

ba je sais pas trop vers 4 mois je pense commencé les premières bledines légumes et céréales mais je pense attendre 6 mois pour les premières cuillères ... enfin j en sais rien quand je verrais que ca lui suffit plus !! lol
je sais pas trop en faite , je me dis peut etre le midi au debut mais le soir tant qu elle accepte son lait ... je sais pas , c est encore loin non ??? mdrrrr ( ca passe trop vite)

OUi evane il y a du boulot en coiffure mais les gens on plus trop le budget pour .... et deja tellement de concurrence aussi pffff

Retour