Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Super Sarah sa avance ;)

Pareil que Mimiche sa me choque pas s'il a un bib de +.S'il les boit c'est qu'il en a besoin :)
Combien de fois on m'a dit de mettre Loane au régime
et là elle est ds les courbes et meme dans la courbe du haut pour la taille
et une fois qu'il se dépense/marche ils perdent bcp de poids
ne tkt pa ss'il les boit c'est qu'il les lui faut
et après il va surement se l'enlever
ou peut etre faut-il augmenter un peu ses bibs??

Mdr Priscilla pour ton loulou
olalala comment tu tiens quand il te dis sa????lol

Super Sarah sa avance ;)

Pareil que Mimiche sa me choque pas s'il a un bib de +.S'il les boit c'est qu'il en a besoin :)
Combien de fois on m'a dit de mettre Loane au régime
et là elle est ds les courbes et meme dans la courbe du haut pour la taille
et une fois qu'il se dépense/marche ils perdent bcp de poids
ne tkt pa ss'il les boit c'est qu'il les lui faut
et après il va surement se l'enlever
ou peut etre faut-il augmenter un peu ses bibs??

Mdr Priscilla pour ton loulou
olalala comment tu tiens quand il te dis sa????lol

bah au début tu fonds mais apres tu comprend vite son manege et tu lui dis moi aussi je t'aime mais tu ne dois pas faire ca ou si lol , tu sais il me le dit une centaines de fois dans la journées donc

ok merci émilie je vais regarder ! en plus j avais envie de faire un thème féérique donc ca pourrait coller nickel !!!!

tounettesd a dit:
mon fils commence a barboter,

il dit papapa mamama et bababa c nouveau ca vient de sortir

Trop mignon !

Pfff moi je viens d avoir la peur de ma vie. Lena arrive vers moi, elle mâchait quelque chose. J ai voulu lui enlever de la bouche et au lieu de ça je l ai enfoncé dans la gorge et elle voulait pas boire du biberon. Bon elle pleurait donc c est qu elle pouvait respirer du coup je lui ai fait boire au verre. J ai eu trop peur :(

Ohhh trop mimi Sarah maintenant sa va etre une pipelette lol

Ingrid oh mince du coup elle avait quoi ds la bouche???
Loane vient de s'étouffer aussi avec sa salive elle
par contre elle pleurait aps et à failli vomir

Rahhh pi mon homme qui m'énerve bouhhhhh il me raconte des histoires d'esprits....Déjà que j'ai la trouille mais alors là tu peux etre sûre que demain jsuis debout en meme temps que lui :(

Bon ben les photos sont passer inapercu ( sauf elke merci) tampis.

Ha ok mimiche nous sa va etre bleu turquoise et gris et nounours

émilie moi je préfère la fleur :)
oupss jai pas vu ton nuno :(

sinon pour le bib jme prend pas la tete, tout ce que je respecte c'est les 3 heures entre chaque bib pour la digération.

milinha a dit:
Bon ben les photos sont passer inapercu ( sauf elke merci) tampis.

Ha ok mimiche nous sa va etre bleu turquoise et gris et nounours

Non elles sont pas passées inaperçues du tout :) en fait on s est toutes concentrées sur le pliage des serviettes :) c est très joli chez toi ;) j aime bcp ta baignoire moi !!!!!!!!!!!!

evane39 a dit:
Ohhh trop mimi Sarah maintenant sa va etre une pipelette lol

Ingrid oh mince du coup elle avait quoi ds la bouche???
Loane vient de s'étouffer aussi avec sa salive elle
par contre elle pleurait aps et à failli vomir

Rahhh pi mon homme qui m'énerve bouhhhhh il me raconte des histoires d'esprits....Déjà que j'ai la trouille mais alors là tu peux etre sûre que demain jsuis debout en meme temps que lui :(

Je sais pas ce qu elle avait. Je vais le retrouver dans la couche demain à coup sur ! Mdr

Non Émilie justement j'allais commenter tes photos!!! Moi aussi j'ai une maison a 2 étages et j'ai les mêmes cadres!! Je les ai pas remis comme j'ai emménager cette année, je veux pas abimer mes beaux murs!! Mdrr, il faudrait que je me motive pour tout remettre!! Ingrid du coup elle avait quoi dans la bouche??

Non Émilie justement j'allais commenter tes photos!!! Moi aussi j'ai une maison a 2 étages et j'ai les mêmes cadres!! Je les ai pas remis comme j'ai emménager cette année, je veux pas abimer mes beaux murs!! Mdrr, il faudrait que je me motive pour tout remettre!! Ingrid du coup elle avait quoi dans la bouche??

ladycuty a dit:
émilie moi je préfère la fleur :)
oupss jai pas vu ton nuno :(

sinon pour le bib jme prend pas la tete, tout ce que je respecte c'est les 3 heures entre chaque bib pour la digération.

Cest pas nuno lol cest chez moi que jai mis.

Daccord bah la cetait 3h pil poile.

Ingrid.d a dit:
Non elles sont pas passées inaperçues du tout :) en fait on s est toutes concentrées sur le pliage des serviettes :) c est très joli chez toi ;) j aime bcp ta baignoire moi !!!!!!!!!!!!

Ok personne avait rien dit cest pour sa.

Merci :) cest le kif de tt le monde ma baignoir

Retour