Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui Emilie j'ai flashé sur la baignoire aussi lol
pfff moi qui ai une pauv douche jtenvie avec ta baignoire lol

Mdr Sophie jsuis écroulée de rire avec digération lol

Ingrid oui à coup sur lol

harmony-06 a dit:
Non Émilie justement j'allais commenter tes photos!!! Moi aussi j'ai une maison a 2 étages et j'ai les mêmes cadres!! Je les ai pas remis comme j'ai emménager cette année, je veux pas abimer mes beaux murs!! Mdrr, il faudrait que je me motive pour tout remettre!! Ingrid du coup elle avait quoi dans la bouche??

Ok. Lol

Moi aussi ptdr avec digeration !!!

Lol evane !

Sarah pas si grand que sa ont a 75m2 habitation je crois.

Mdr Sarah oh oui jveux bien te croire
ah ton loulou c'est winnie??moi je regrette LOane a le doudou winnie qu'elle quitte jamais+ le mobile mais j'aurai préféré hello kitty lol
Sinon tu as essayé de chercher sur ebay??ou disneystore???

Emilie vous avez que 2 chambres ou 3??
Et le grenier un jour si vous voulez vous pourrez l'amménager non??
C'est bizare sa semble + grand que 75m2 je trouves lol

evane39 a dit:
Mdr Sarah oh oui jveux bien te croire
ah ton loulou c'est winnie??moi je regrette LOane a le doudou winnie qu'elle quitte jamais+ le mobile mais j'aurai préféré hello kitty lol
Sinon tu as essayé de chercher sur ebay??ou disneystore???

Emilie vous avez que 2 chambres ou 3??
Et le grenier un jour si vous voulez vous pourrez l'amménager non??
C'est bizare sa semble + grand que 75m2 je trouves lol

Ont a 2 chambre et mon grenier cest mon bureau mais mon grenier fait toute la largeur et longeure de la maison donc sa fait une sacre chambre. Je vous mettrais une photo demain de mon grenier.

Bah ecoute je suis pas sur a 100% de la superficie.

Mais ont vas agrandir quand jaurais un cdi ont vas agrandir sur notre terrain qui est beaucoup trop grand ont vas rajouter 1 chambre et faire une grande salle en bas.

Merci cheri detre macon lol.sa nous coute que les materiaux et encore ont a un ami plaquiste qui nous recupere des plaques des fois (cest le cas pour la chambre la lol 55€ la plaque) mon bof est electricien (je paye pas un fils ni une pris ni un bouton lol) le copain a ma soeur charpentier(lui il donne rien pppfff et cest sa boite familiale)... Et pleins de potes a mon mari pour la maindoeuvre.

Ingrid.d a dit:
C était rond je crois donc ça passera facile lol

Ha ouf je voulais dire par mechant le fait que cetait pas une pile ou autre mais demain tu nous dira lol a la recherche du tresor

Lol evane moi la chambre de nuno cest Winnie jai mis une plaque 3d deriere sa porte et jadore Winnie et cest autant pour fille que mec.

Ah ouai dis dc sacré grenier
et du coup tu as un grand bureau alrs lol
Ah ba oui vs pouvez ragrandir en prenant sur votre terrain c'est pas mal comme idée

Ah nous pareil mon homme touche à l'électricité, il a fait une formation plaquiste avant
on a des copains maçons, électriciens...
Donc quand c'est comme sa c'est SUPERRRRR lol
juste les matériaux et après pour remercier une bonne bouffe lol

Oula quel chipie ta fille ingrid fait gaffe moi il mettait tout a la bouche et encore aujourd'hui il mets du papier mon astuce c'est de faire style de rien pour pa qu'il avale le truc et je lui retire vite fait ou alors je lui que c'est sale lol

Sophie tu m'as fait trop rire avc digération lol

Emilie j'aime aussi ta baignoire le kiff !!!!

Retour